Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez
 

 Veux-tu , veux-tu , au grand arbre me trouver ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor NeilTaylor NeilMessages : 348
Date d'inscription : 23/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 23 ans
Pouvoir: Réparation
Lieu de vie: Sud (forêt)
Veux-tu , veux-tu , au grand arbre me trouver ? ~ Vide
MessageSujet: Veux-tu , veux-tu , au grand arbre me trouver ? ~   Veux-tu , veux-tu , au grand arbre me trouver ? ~ EmptyDim 23 Nov - 13:24


[size=51]CARTE D’IDENTITÉ[/size]
Veux-tu , veux-tu , au grand arbre me trouver ? ~ Katnis10

  • Nom : Neil
  • Prénom : Taylor
  • Âge : 23 ans
  • Date de naissance : Un 8 mai ensoleillé ~
  • Métier : /
  • Orientation Sexuelle : Peu importe
  • Race : Nymphe des forêts.
  • Pouvoir : Réparation.
  • Description du pouvoir : Taylor peut réparer n'importe qu'elle chose rien qu'en la touchant. Elle peut transformer une fleur fanée en une fleur magnifique et un vase brisé en un vase tout neuf , par exemple.
  • Nom et provenance : Katniss Everdeen , Hunger Games




Ta tête est à nue



Souvent silencieuse , Taylor est quelqu'un de secret et solitaire. Elle n'a pas d'amis et ne veut pas en avoir. La jeune fille est une excellente chasseuse, archère, cueilleuse de baies et monteuse de pièges, tout comme l'était son défunt père, qui lui a appris tout ce qu'il savait. Elle est capable de monter aux arbres à une vitesse phénoménale.  Elle sait aussi très bien chanter , bien qu'elle ai perdu l'usage de la parole depuis qu'elle habite dans la forêt et adore la musique. Taylor est forte et courageuse , elle n'hésite pas à se battre , voire à se sacrifier pour les gens qu'elle aime , même si ils ne sont pas nombreux. Elle a beaucoup de mal à s'attacher et encore plus à montrer ses sentiments. Elle est aussi débrouillarde , et s'adapte très vite à l'environnement qui l'entoure.
Ton corps est à nu


Taylor est assez jolie à regarder. Elle a de longs cheveux bruns et ondulés qu'elle attache en tresse , et de beaux yeux gris. Elle a un teint plutôt bronzé. Petite et mince , elle a de belles formes. En revanche elle ne fait pas très attention à son apparence et à ses vêtements. En forêt , elle reste nue , parce que ses vêtements qu'elle avaient avant ont fini par être trop petits..


L'origine de ton existence


Je suis née un 8 mai ensoleillé , dans une famille aimante. J'ai eu une enfance heureuse. Mon père était chasseur de dragon , et ma mère une nymphe , comme moi. Mon père m'apprenait à chasser ,  à monter des pièges , et tout ce qu'il savait. Du coup je n'étais pas une enfant comme les autres. Pendant que les petites filles jouaient à la poupée , moi je tuais des cerfs avec l'arc que mon père m'avait offert , et j'étais heureuse ainsi. Malheureusement , il a fallu que la mort emporte mon père , qui fut tué par un dragon. Ma mère et moi avons continué à vivre jusqu'à ce que , un beau jour , on a frappé à la porte. Elle l'a ouverte et des hommes ont voulu l'emporter , pendant que moi je regardais la scène avec incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi on venait la chercher ? Pourquoi on me l'a prenait ?
Je savais la réponse , enfin , à moitié. Ma mère se cachait toujours à la maison , elle était recherchée par la police mais je n'ai jamais su la raison. Elle n'a jamais voulu me le dire. Ma mère a hurlé , me suppliant de m'enfuir , et c'est ce que j'ai fait. J'ai pris mon arc et j'ai couru jusqu'où mes jambes pouvaient me porter : la forêt.
Depuis , j'ai vécu là-bas. Je suis peu à peu retournée à l'état sauvage , j'ai oublié l'usage de la parole , et je ne portais plus de vêtements.
Quand je voyais des hommes , je me cachais.
Quand je voyais des animaux , je les chassais avec mon arc et les flèches que je fabriquait.
J'étais bien décidée à n'avoir aucun contact avec quelconque homme. Et pourtant..



Toi !

Pseudo : Lou !
Age : 12 ans
Sexe : HAHA !
Comment avez-vous connu le forum ? Taly
Remarque(s) ? : Je nem les nems.
Code du règlement : Plus besoin de le mettre :B

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu , veux-tu , au grand arbre me trouver ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] PV [ Qui tu veux ]
» Je veux revoir les montagnes, Gandalf ! [PV. Kai]
» [Terminé] Quoi t'en veux ? ~[ Pv Minako]
» [Terminé] Je veux rentrer chez moiiiii...
» Met un pouce vert si tu veux qu'Alice lance un sujet (pv TRAIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Autres :.
-