Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Terminé ] Attention aux requins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel HarmonGabriel HarmonMessages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Controle du temps
Lieu de vie: Sud
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptySam 22 Nov - 22:18

C'était en fin d'après-midi, il devait être 17H30. Mon travail ne commençait pas avant 21H, j'avais donc un peu de temps pour moi, et je n'avais absolument pas envie de rester seul chez moi.
J'ai décidé d'aller à la piscine du centre, parce que malgré que je sois un sudiste, j'ai de l'argent, je peux me permettre d'aller à la piscine de temps en temps.

J'étais dans les vestiaires, je venais de me mettre en maillot de bain et je me dirigeait vers les douches "indispensables" avant d'aller se baigner, la dame à la réception m'avait dit qu'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, et elle n'avait pas menti, je n'avais pas croisé un chat jusqu'à maintenant.

Je passa sous la douche, je pris mon temps l'eau était chaude, il ne fallait pas que je m'habitue trop à cette température, sinon je ne pourrais pas mettre un pied dans le grand bassin...
Bref, l'eau s'arrêta de couler et je décida de monter pour aller "goûter" l'eau...

Je m’inséra dans l'eau tout doucement, elle n'était pas froide du tout, elle était agréable, ah qu'est-ce que c'est relaxant la piscine, surtout quand il n'y a personne, et surtout, surtout quand il n'y a pas d'enfants pour crier à tout va.

je profitai de ce moment de solitude pour me retrouver avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptySam 22 Nov - 22:30

Ça faisait un moment que j'avais un putain de mal de dos, sûrement à cause du boulot, ça me casse un peu et il y a des trucs desquels mon pouvoir de guérison ne peut pas trop m'aider. Je suis allé plusieurs fois à la piscine, ça me détendait et ça me faisait aller un peu mieux du coup... C'était plutôt cool. J'y suis allé vers dix-sept heures trente aujourd'hui, quand j'ai eu un peu de temps. Il n'y avait personne, c'était rare mais après tout après les événements de ces derniers temps je ne pense pas que tout le monde ait envie d'aller à la piscine. Du coup quand je suis arrivé devant le bassin, il n'y avait qu'une personne dedans, j'y ai pas fait vraiment gaffe et je suis entré dans l'eau, je m'habitue vite à l'eau froide en général. Je suis allé nager un peu de mon côté, c'était tellement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel HarmonGabriel HarmonMessages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Controle du temps
Lieu de vie: Sud
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptySam 22 Nov - 22:55

J'avais les yeux fermés lorsque quelqu'un entra dans le bassin, j'étais adossé au bord du bassin, j'ai ouvert un œil pour regarder qui c'était. Nom de ... ! Je parierais ma barre de pôle dance que c'est la pute des banlieues... J'suis pas un client ! Ça non, généralement c'est moi qu'on paie pour ce genre de services, mais ce gars était quasiment célèbre, j'avais entendu parler de lui, deux mecs louches qui était en train de me mater quand je dansais, apparemment ce gars là leur avait plût.

Ils disaient des tas de choses que j'aurais préféré ignorer, et ils ont commencé à dire qu'il gagnait tellement bien sa vie qu'apparemment il avait un appartement dans la banlieue sud mais aussi dans la banlieue ouest. Et pourtant, il continue de se prostituer...

Enfin ça c'est ce que les deux gars disaient, je sais pas trop si c'est vrai, mais si c'est le cas il est vraiment bizarre.

Du coup, je me met à faire l'étoile dans l'eau, comme ça on voit totalement mon corps d'apollon, et ça me permet de dériver vers lui avec le courant. J'aimerai bien savoir ce que ce gars a de spécial pour se faire autant d'argent, je suis pourtant parfait, ou presque, mais je ne gagne pas autant.
Peut être qu'il travaille vraiment beaucoup, faut dire que moi je travaille pas énormément, puis je ne "fidélise" pas mes clients, généralement je stoppe le temps avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit et je leur vole leur porte-feuille et tout ce qui a de la valeur. Mais ils ne porteraient pas plainte, ils auraient trop honte...
Je penche la tête un peu pour voir ou il est, car vu qu'il nage j'ai pas envie de me faire assommer par un coup de pied.  
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptySam 22 Nov - 23:10

Nager, ça vide carrément la tête en fait, je pensais presque à rien contrairement à d'habitude où je peux même pas m'empêcher de réfléchir au moindre petit truc. A un moment, j'ai arrêté de nager et je suis resté debout à un endroit où j'avais pieds. Je me suis un peu étiré et puis j'ai vu l'autre gars qui était à la piscine se rapprocher de moi, un peu comme s'il voulait faire genre qu'il ne s'approchait pas en fait, il se laissait juste porter par l'eau dans ma direction mais il me regardait.

J'ai un peu bougé pour aller me mettre ailleurs mais il continuait de m'observer fixement, c'était un peu stressant en fait et son visage me disait absolument rien, je voyais pas du tout qui ça pouvait être, pas un de mes clients en tout cas, je me souviens à peu près des visages en général quand je vois un ancien client... Surtout un jeune comme ça, c'est encore plus rare alors je m'en serais souvenu. Au bout d'un moment je me suis arrêté et je l'ai regardé aussi, je lui ai parlé avec un ton un peu gêné.

" Oui ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel HarmonGabriel HarmonMessages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Controle du temps
Lieu de vie: Sud
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptyDim 23 Nov - 20:30

Il m'avait parlé, il devait se demander pourquoi je le regardais, il allait pas être déçu.

" Je me demandais ... C'est bien toi la pute des banlieues dont pas mal de gens parlent ? "

Ouais j'y suis allé cash, après tout si il fait ce métier, il a dû en entendre des bien pires, tout comme moi. Il allait pas faire l'enfant, enfin j'espère. Puis de toute manière j'avais pas envie de tourner autour du pot, à quoi bon, si c'était lui tant mieux sinon je m'étais planté et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptyDim 23 Nov - 20:48

Oh. Je m'y attendais pas, c'était vraiment franc, mais j'aime bien les personnes qui disent ce qu'elles pensent, ça sert à rien de passer par quatre chemins. J'ai sourit.

" Oui, je suis Luan. "

Bon, voilà pourquoi sa tête me disait rien, c'est pas un client il a juste entendu parler de moi et il m'a sûrement vu quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel HarmonGabriel HarmonMessages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Controle du temps
Lieu de vie: Sud
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptyDim 23 Nov - 22:58

Ah j'avais vu juste je le savais. Du coup, je me suis rapproché de lui, jusqu'à être très proche et je lui ai murmuré à l'oreille de ma voix la plus langoureuse possible :

"Enchanté, moi je suis Gabriel..."
J'avais vraiment envie de voir quelle serait sa réaction, ça risquait d'être intéressant.
Ensuite je lui ai attrapé la joue, comme une grand mère fait à un bébé.

" Humm, je vois pas ce que tu as de spécial Luan... Quel est ton secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptyDim 23 Nov - 23:14

Il s'est collé à moi, j'étais pas vraiment là pour bosser moi mais je crois que je devine ses intentions, je l'ai laissé se rapprocher de moi autant qu'il le voulait.

" Je ne sais pas, tu voudrais essayer ? "

J'ai sourit, amusé, j'allais me laisser prendre au jeu moi, c'était amusant de le voir chercher ce qui pouvait me donner une telle réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel HarmonGabriel HarmonMessages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Controle du temps
Lieu de vie: Sud
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptyJeu 18 Déc - 1:52

Heinhein il se laisse faire le coquin ... J'admet que pour le coup je suis un peu excité ..
Du coup quand il me demande si je veux essayer je suis très tenté ..
On était si proche l'un de l'autre que nos corps se touchaient, il avait froid, genre vraiment très froid c'est pas humain à ce niveau là !

Du coup j'ai un tout petit mouvement de recul et je lance :
" Laisse moi deviner, t'es un vampire c'est ça ? "

Je me ravance vers lui, du peu que j'avais reculé et je met une de mes jambes entre les siennes, de sorte qu'il puisse sentir mon sexe contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  EmptyJeu 18 Déc - 11:05

Il a eu l'air surpris par le fait que j'avais le corps assez froid, c'est vrai que c'est souvent le cas chez nous les vampires, moi je m'en rend plus compte à force mais ça peut surprendre en effet. Je l'ai observé, toujours en souriant.

" Exactement, c'est ça. "

Quand il a passé sa jambe entre les miennes j'ai collé mon torse au sien et j'ai passé mes bras autour de sa nuque pour me rapprocher de son visage. Il avait vraiment l'air d'en avoir envie alors maintenant ça serait un peu tard pour dire non ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[ Terminé ] Attention aux requins !  Vide
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Attention aux requins !    [ Terminé ] Attention aux requins !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminé ] Attention aux requins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] C'est chaud ... CMB
» [Terminé] Photo ou pas ?
» [Termine] I Wish... [ PV Jynn ]
» [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Piscine
-