Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Quand l'espoir ne suffit plus {Monologue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand l'espoir ne suffit plus {Monologue} Vide
MessageSujet: [Terminé] Quand l'espoir ne suffit plus {Monologue}   [Terminé] Quand l'espoir ne suffit plus {Monologue} EmptyLun 17 Nov - 23:04

Je rentrais chez moi. Sören était à l'abri pour le moment, avec Damon. Il était totalement détruit. J'ai fais en sorte qu'il reste dans le Sud un moment, c'était pas bon du tout pour lui de rester, ils allaient l'arrêter. A chaque fois que je devais repartir ça me déchirait le coeur. Mais il fallait que je sois présent dans le Centre, c'était vital. Anko avait pris la place de Sören au manoir. Il est entré un jour chez moi, il a pris tout ce qui appartenait à Sören et il a tout brûlé. Il a déchiré les photos, des pages entières des albums qu'il nous restait de notre enfance. Pour moi c'était comme si mon petit frère était mort. Anko voulait reprendre sa place, la place qu'il aurait dû avoir depuis le début, celle de mon frère biologique. Mais il aurait pu faire tout ce qu'il voulait, mon frère est celui qu'il a dégagé du pouvoir. Jamais je ne le considèrerait comme tel. Cet homme me dégoûte, quand je me dis qu'il est de ma famille j'ai presque honte d'être un Freud.

Je rentrais chez moi. j'avais le cœur lourd, la tête qui bourdonnait. Je voulais pas, mes pas étaient lents, j'aurais aimé retourner dans le Sud mais ma place n'y était pas, du moins pas pour l'instant, j'avais encore Aessa à aller protéger, c'était la prochaine cible d'Anko et je le savais, c'est pour ça que je ne pouvais pas rester avec mon frère et Damon. J'y étais contraint mais ce n'était pas ce que je désirais. Plus je voyais que je me rapprochais du manoir, plus j'avais la nausée, j'allais devoir me confronter à lui encore. Encore une fois. Et j'allais devoir leur cacher les marques la prochaine fois que je les verrais. J'ai passé le portail, mon souffle se coupait presque, j'ai posé la main sur la clenche et j'ai poussé la porte... J'ai inspiré un bon coup. J'avais mis Sören à l'abri, c'est tout ce qu'il comptait. Par contre, moi, je ne l'étais pas.

" Bonjour, peut-être ? "

Il était là. Assis sur le canapé, il a tourné la tête quand je suis entré. J'ai pas répondu. J'ai traversé le salon sans rien dire, je lui ai même pas adressé un regard. C'était lui l'imposteur, celui qui m'avait volé ma petite vie parfaite avec le frangin. J'aimais cette maison avant, j'aimais mes origines même. Maintenant, tout ça, j'avais qu'une envie, le renier. Il s'est levé. Il m'a mal regardé, il m'a appelé une nouvelle fois.

" Salope, je te cause. Tu dis pas bonjour à ton frère ? "

Mon frère. Tu ne l'es pas, connard. Tu ne le sera jamais tu m'entends ? Plutôt mourir que de t'appeller une seule fois "frangin" ou "frérot" comme je pouvais le faire avec lui. Tu ne fera jamais partie de ma famille. On a beau avoir le même sang, c'est pas toi que j'ai élevé, c'est pas de toi que je me suis occupé toutes ces années, c'est pas toi que j'ai battu presque à mort plusieurs fois mais en me faisant toujours pardonner de toutes les conneries que j'avais pu faire... J'avais envie de pleurer, mais je ne devais pas, pas devant lui, ça lui ferait trop plaisir de voir que chaque jour qui passe il me détruit un peu plus, que plus ça va et plus je perd la tête par sa faute. Comme je répondais pas il s'est approché de moi et il m'a attrapé par les cheveux,  il m'a tiré vers le bas. J'ai pas bronché, j'attends qu'il me porte le premier coup, je m'abaisserais pas à son niveau.

" Hethan, c'est quoi ton problème. Combien tu veux t'en prendre dans la gueule ? Qu'est-ce que je vais devoir faire pour que tu agisses comme un bon frère ? "

Un bon frère ... Je l'ai jamais été, ordure. Jamais je n'ai été un bon frère pour Sören, c'est pas vraiment moi ça. Je lui ai fait enduré pire que ce que tu ne pourra jamais me faire tu sais. Mais je l'aime profondement, malgré tout ce que je lui ai fais il reste celui qui m'a permis de tenir quand j'étais encore enfant. Si même pour lui j'ai pas été à la hauteur, je le serais jamais pour toi. J'ai relevé la tête, je me suis contenté de sourire à Anko. Un sourire provocateur, je sais qu'il répond très facilement à la provocation, il est trop susceptible avec ça, un avantage que j'ai par rapport à lui. Il a froncé les sourcils et il m'a donné un coup de poing dans la machoire. Le mien est parti, je l'ai atteint dans l'épaule et je l'ai repoussé contre le mur. C'était déjà reparti, c'était comme ça presque tous les jours maintenant.

On finissait toujours par se battre. Etrangement aucun de nous n'utilisait son pouvoir. Peut-être qu'il le faisait parce qu'il voulait me voir me battre, il voulait peut-être voir à quel point je voulais lui résister, à quel point Sören pouvait compter pour moi. De mon côté, je voulais lui montrer que jamais je me mettrais à son niveau, à ce salaud. J'avais juste envie de me défouler, mais pas comme je le faisais avec Sören, je déversais toute ma rage sur lui pour lui montrer à quel point je croyais encore à une sorte de bonne fin à cette histoire. J'avais encore l'espoir d'être pris au piège dans un cauchemar horrible, que je me réveillerais bientôt, qu'il suffisait que j'arrive à me débarasser du "boss final", un truc du genre. C'était juste tout ce qu'il me restait d'espoir qui me permettait de me tenir encore debout devant lui et de lui tenir tête et il pouvait s'envoler à tout moment, je m'accrocherais à tout ce qu'il me reste.
Anko m'a une nouvelle fois choppé par les cheveux et m'a cogné la tête contre le meuble qui était contre le mur. J'ai lâché un cri, j'en pouvais plus, ça avait tapé près de mon oeil, un peu plus et il se serait crevé. Je saignais, je tremblais à cause de la douleur mais j'essayais quand même de me relever, je pouvais pas le laisser gagner encore une fois. Ma chemise était un peu relevée, j'ai vu un putain d'hématome sur ma hanche, ça me faisait un mal de chien, je savais même pas si je pourrais me lever cette fois. Il s'est approché encore, il m'a donné un coup de pied dans la tête pour me faire tomber sur le côté.

" A genoux Hethan. "

J'ai pas bougé. Je voyais flou, j'avais du mal à garder les yeux ouverts et j'entendais super mal de l'oreille gauche, là où il avait tapé. Je me suis redressé et je lui ai craché dessus, du sang en grande partie. Il m'a forcé à me mettre à genoux en me poussant avec son pied puis il s'est approché et il a soulevé mon menton entre ses doigts, en me regardant dans les yeux.

" Aller, grand frère, tu sais ce que je veux entendre. "

Je me suis mordu la lèvre. Je voulais pas faire ce qu'il me disait mais j'étais mort de fatigue, tremblant de douleur, il avait encore réussi à venir à bout de moi. J'allais mal, de pire en pire, il avait encore réussi à marquer mon corps, j'allais encore devoir essayer de leur cacher, je ne veux pas qu'eux ils me voient faible... Je veux pouvoir les protéger et j'en suis même pas capable, je suis capable de rien, je l'ai jamais été. J'ai levé les yeux vers Anko, je voyais tellement mal que j'arrivais même pas à bien le distinguer, ça aurait pu être mon petit frère mais ça ne l'étais pas, je reconnaissais la couleur de ses yeux et de sa peau... J'ai laissé une larme couler sur ma joue tandis qu'une nouvelle fois, je laissais mes espoirs voler en éclat.

" Sören ... "

Il a sourit. C'est ça qu'il voulait. Il voulait simplement m'entendre l'appeler comme ça, comme s'il était vraiment mon frère, comme si pendant toutes ces années, mon Sören n'avait pas existé. Quand il m'a lâché, je suis retombé la tête la première contre le sol. J'ai fermé les yeux, il m'avait encore humilié. Il m'avait encore battu à sang et insulté de tous les noms qu'il avait pu. Encore une fois. Et ça recommencerait encore demain. Et le lendemain et le surlendemain. Je devrais encore me battre pour essayer de ne pas devenir fou, mais j'étais en train de sombrer de plus en plus, ma tête allait exploser, je tiendrais pas longtemps... Mais je ne leur montrerait pas, Sören aura besoin de son grand frère. Aessa et Damon sûrement aussi... Je ne veux pas les décevoir. Je veux être à la hauteur. Ou au moins faire semblant de l'être. J'ai perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anko KarlheinzAnko KarlheinzMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
[Terminé] Quand l'espoir ne suffit plus {Monologue} Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand l'espoir ne suffit plus {Monologue}   [Terminé] Quand l'espoir ne suffit plus {Monologue} EmptyMar 18 Nov - 21:54

Je souriais. C'était un sourire victorieux, de satisfaction. Je pissais le sang du nez et à l'arcade, il m'a bien amoché, Hethan. Mais au final, j'avais encore eu le dessus, ce petit con refusait de se servir de son pouvoir face à moi, c'était dommage pour lui parce qu'il prenait cher à chaque fois. Il s'était écroulé par terre, je pense qu'il est tombé dans les pommes mais ça m'étonne pas vu les coups qu'il s'est pris en pleine tête. Moi, j'avais encore gagné. Entendre le prénom de son petit frère adoré -mon véritable prénom- sortir de sa bouche avec autant de désespoir et de renoncement c'était juste jouissif. Je l'ai regardé un moment, au sol, il y avait des tâches de sang par terre et on avait fait tomber pas mal de trucs au sol. J'y toucherais pas, c'est lui qui va tout remettre en place, comme d'habitude, parce que ça lui rappelle un peu quand son frangin était là, et demain il va encore vouloir aller voir l'autre pute de Damon Estheim, son copain. Lui aussi, c'est un traître, Hethan, je dois faire gaffe à ce qu'il fait, il pourrait bien être plus dangereux que ça, je sais très bien ce dont il est capable. On parle de l'homme qui peut tuer des gens de sang froid tellement son état mental laisse à désirer, presque pire que moi. Et dire que celui qu'on croit totalement invulnérable a autant de points faibles... S'en ai amusant, il faudrait que j'arrive à le détruire encore plus en m'en prenant à tout ce qu'il lui reste. Il faut que je le contraigne totalement à m'obéir, c'est ce que je ferais, il n'aura plus aucune raisons de résister quand il aura tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Quand l'espoir ne suffit plus {Monologue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] La haine...
» [Terminé] Miaooooou ! ~
» [Terminé] C'est bien toi ?
» [Terminé] What's up , people ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Autres habitations :: Manoir des Freud
-