Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 .: Lorezio Reden :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio RedenEzio RedenMessages : 409
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess Reden :.

~Informations~
Âge fictif: 18 ans
Pouvoir: Changement en raton laveur / Manipulation des atomes
Lieu de vie: Centre
.: Lorezio Reden :. Vide
MessageSujet: .: Lorezio Reden :.   .: Lorezio Reden :. EmptyLun 17 Nov - 3:17


CARTE D’IDENTITÉ
.: Lorezio Reden :. 141117031123651986.: Lorezio Reden :. 141117031123719732.: Lorezio Reden :. 141117031124215851

  • Nom : Reden, nom d'emprunt.
  • Prénom : Lorezio, dit "Ezio"
  • Âge : 18 ans
  • Date de naissance : 13 juillet
  • Métier : Etudiant
  • Orientation Sexuelle : M'en fou !
  • Race : Changeur de peau
  • Pouvoir :  Manipulation des atomes
  • Description du pouvoir : Lorezio est né dans une famille de mages, il a donc un pouvoir en lien avec cette origine alors qu'il n'est pas un mage, lui. Son pouvoir lui permet de modifier la structure moléculaire de ce qu'il touche, par exemple, il peut changer de l'eau en glace ou en vapeur, il peut faire fusionner des métaux ... C'est un pouvoir assez pratique puisqu'il peut aussi faire coaguler le sang et donc faire cicatriser une plaie. Lorezio a, on ne sait pas vraiment pourquoi, hérité de gênes de changeur de peau, ce qui est sa race principale alors qu'aucun ne l'es dans sa fratrie. Il est capable de se changer en petit raton laveur, cette forme est très pratique pour lui pour se faufiler partout.
  • Nom et provenance : Emil Castagnier - Tales of Symphonia 2




Dans la tête de Lorezio

Bon, maintenant il faut rentrer dans la tête du petit Lorezio ! On pourra ici exploiter deux parties de sa personnalité. Tout d'abord sachez que ce dernier est un sale gosse. Il est attiré par la richesse car il pense qu'il pourra avoir tout ce dont il a manqué pendant qu'il était petit. Il est donc capricieux et puéril, comme un enfant. Il est aussi très têtu et obéit difficilement, ou plutôt obéissait, car Chess à apparemment réussi à dresser la bête~ Du moins, il ne se laisse pas toujours facilement faire et aime bien arriver à ses fins et qu'on lui cède tout. A part ça, c'est vraiment un garçon en or, car il est d'un autre côté plutôt mature. Il sait s'arrêter dans ses caprices quand il le faut, il est très débrouillard et indépendant. Reconnaissant, il n'hésite pas à rendre des services à ceux qui l'ont aidé, et il devient très docile avec ces personnes, en particulier si la personne en question l'a sauvé de la mort. Ce n'est pas vraiment le genre de personne qui vit dans le passé, c'est pour cela qu'il a abandonné son ancien nom de famille pour celui de Reden, et qu'il a essayé de murir pour vivre sa nouvelle vie au maximum. Gentil et agréable avec tout le monde, très souriant et toujours de bonne humeur (ou presque), il s'entend très facilement avec les personnes qu'il rencontre car il est très sociable. S'il y a bien un moyen de le faire déprimer, c'est de le laisser seul. Il est très attaché à la compagnie des autres, et comme il y a toujours quelqu'un chez Chess, il ne quitterait cet endroit pour rien au monde. Au lycée, il est un bon élève sans être le meilleur de la classe. Très intéressé par les matières scientifiques, il délaisse tout ce qui se rapproche à la littérature, préférant de loin jouer à des jeux vidéos avec son ami Luka que lire un livre. Bref, il est aussi quelqu'un de très affectif, et tout comme les gosses il aime les câlins et surtout dormir sur les gens desquels il envahit le lit !

L'apparence physique de Lorezio

Regardez-le, ce petit truc blond, là-bas. Du haut de ses un mètre soixante, il n'a pas trop l'air tout faible ? En fait, la première fois qu'on voit Lorezio, on peut facilement le prendre pour un collégien. Il a beau avoir dix-sept ans, il en fait à peine quinze. De petite taille et frêle, plutôt insignifiant et tellement pâle qu'on pourrait facilement le croire malade tout le temps, il n'est pourtant pas si fragile qu'il en à l'air car il est résistant, ne se blesse que très peu et ne tombe presque jamais malade. Et heureusement, vu sa maladresse. Il possède des cheveux blonds clairs aux épaules qui sont impossible à coiffé tellement ils sont pleins d'épis, ce qui donne un peu un air "pétard" si on puis dire, pourtant il essaye de les coiffer, mais ça ne donne pas grand chose... Ses yeux sont rouges comme des rubis et plutôt grands, on pourrait croire à un petit ange en le voyant pourtant il est assez loin d'en être un. Les traits de son visage sont fins sans être trop féminins, des lèvres rosées et de longs cils pour encadrer ses yeux, on peut dire qu'il à vraiment une jolie frimousse. Ils l'ont pas loupé ses parents. Côté style vestimentaire... Ezio aime être à l'aise, il privilégie les chemises, les jeans et les sweats, ses couleurs favorite étant d'ailleurs le beige, le orange, le bleu et le noir, qu'il n'hésite pas à mettre en avant du côté de ses habits. Il porte tout le temps une écharpe, il aime bien ça.

L'histoire de Lorezio


Il est huit heures du matin. Je réveillé par un coup sur la porte de ma chambre, qui tombe déjà presque en ruine. Je baille bruyamment, m'étire puis me lève en laissant mes draps en plan sur le lit. J'ai alors dix ans, je mène une vie sans véritable histoire, banale. Ma famille est pauvre et nous vivons dans une vieille maison. Cadet de quatre frères et sœurs, je dois moi aussi travailler pour la survie de la famille. Tous les jours, sans arrêt, je dois me lever tôt, que se soit pour aider ou pour faire quelques petits boulot. Il m'arrive de trouver des emplois chez des Centristes qui cherchent quelqu'un pour faire le ménage, sans avoir à payer beaucoup. Je suis très débrouillard pour mon âge, et c'est plutôt une qualité ! Dans ses cas là, je suis plutôt chanceux, ça m'évite de me salir les mains à travailler dans la rue avec mes parents. En fait, je hais ça, travailler. Quand il m'arrive de voir des maisons de riches, toutes si bien décorées et luxueuses, je me demande par quel malheur est-ce que j'ai pu tomber dans une famille comme la mienne. Mes frères et sœurs, et même mes parents, ça n'avait pourtant pas l'air de les déranger, notre pauvreté. Je ne comprend toujours pas pourquoi. On et mal logés, mal nourris, et on doit se tuer au travail tous les jours jusqu'à tard le soir. Vous appelez ça une vie vous ?

On a dû participer à l'Exode quand j'étais encore tout petit, je m'en souviens pas trop et je sais pas vraiment comment on vivait avant quand on était dans le royaume du Sud mais mes parents pensent limite que c'est notre destin d'être pauvres maintenant, qu'on ne peut pas le changer. Comment on peut croire que quand on est pauvre, on doit forcément le rester toute notre vie. Moi je me plais pas ici, moi, j'aimerais bien être riche, et avoir tout ce qui me plait, pas juste ce dont j'ai besoin pour vivre. Mes parents disent aussi que l'éducation n'est pas utile. On a tous été à l'école, mais on s'est arrêtés avant le collège, d'après mes géniteurs, "ça suffisait". Pourtant moi, ça me plaisait là-bas. Je m'y étais fait des amis. Ce que je peux avoir honte de ma famille. Peut-être qu'au fond, j'ai aussi honte de moi. Après tout, moi aussi je suis un gars de la Banlieue Sud parmi les autres, qui va se laisser crever à travailler sans jamais avoir ce qu'il veut. Quoi que je ne suis pas comme les autres, moi à la naissance, les cellules de mon corps ont mutées, moi, je suis un changeur de peau, pas comme mes frères et sœurs, on a jamais vraiment su pourquoi. Alors c'est décidé, moi, je suis unique, et moi, je ne suivrais jamais le destin de de ma famille, je ne veux plus être des leurs, je ne serais jamais un des leurs.

J'ai fais mon sac, et je suis parti. Moi, je ne suis pas fait pour être un simple gars des banlieues, moi, je mérite d'être riche et de vivre dans le Centre, car c'est comme ça. J'aurais dû naître dans une autre famille, eux, il ne me méritent pas. Alors, me voilà parti vers le Centre, avec mon baluchon sur l'épaule. Il y avait beaucoup de marche, mais j'avais l'habitude de marcher pour aller travailler alors je tenais bon. Au bout d'un moment, j'y étais arrivé, en plein dans le centre ville. Mais j'avais déjà gaspillé mes dernières bouteilles d'eau et ce qu'il me restait à manger, et je commençais à faiblir. De plus, je n'avais pas d'argent sur moi, rien du tout. Quelque jours passèrent encore, et me voilà assis, adossé à un mur dans une ruelle. Je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts tellement j'étais à bout de force, j'avais soif et faim, mais je ne pouvais pas subvenir à mes besoins. En fait, peut-être aurais-je mieux fait de rester dans ma famille, peut-être n'avais-je pas à bas tout ce que je voulais, mais j'étais nourri, logé et surtout, j'avais toujours quelqu'un qui m'aimait, et à qui parler. J'avais abandonné cette famille pour mes besoins égoïstes, et maintenant, j'allais mourir comme le pauvre idiot que j'étais. J'avais été bête, alors que j'étais encore si jeune, de me prendre pour un adulte, et j'allais donc en payer de ma vie.

Il s'est approché de moi. Un homme que je ne connaissais pas. Il m'a porté, et je ne me souviens pas si j'ai perdu connaissance ou si je me suis simplement endormi, ayant enfin trouvé quelqu'un pour m'emmener, et des bras chaud dans lesquels me reposer. Quand je me suis réveillé, j'étais allongé dans un canapé, dans une grande pièce. L'homme de tout à l'heure approcha en voyant que je m'étais réveillé, il me posa quelques questions sur moi tout en me proposant à boire et à manger, histoire que je me rétablisse. Il s’appelait Chess Reden, et c'était le Centriste les plus riche du pays. Quelques jours après, alors que je commençais à reprendre du poil de la bête comme on dit, j'ai pris ma décision : Maintenant je serais Ezio Reden, et je vivrais avec lui ! Je crois que ça l'a surpris, il ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui demande de rester ici, mais il ne m'a pas dit non. Pour moi c'était une super occasion, j'allais enfin vivre comme un riche, faire ce qui me plairait ... Et pourtant ce ne fut pas le cas. Je compris vite que je ne pouvais pas arriver chez quelqu'un, chambouler ses habitudes et en plus de ça faire l'enfant capricieux. J'ai muri avec le temps, et maintenant, je me rend utile chez Chess en échange. Je fais le ménage, la cuisine, enfin un peu comme avant, mais j'ai de nouveau un foyer, et ça c'est plutôt cool. En fait, je m'en fiche d'avoir à travailler si c'est pour remercier Chess, j'en suis pas forcé, si je lui obéis il me laisse faire à peu près ce que je veux, et je vis très bien comme ça ! Ah ! Et j'ai repris mes études, grâce à lui. Alors c'est décidé, dorénavant, je ne me plaindrais plus. Je commence ma nouvelle vie, et je la laisserait suivre son cours. Je ne rentrerais pas chez moi, du moins, pas maintenant, je suis très bien ici, trop bien même...



Autres informations sur Lorezio ...


.: Lorezio Reden :. 141117031123551860.: Lorezio Reden :. 141117031124467011

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : Plus besoin de le mettre, d'après Alice 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
.: Lorezio Reden :. Vide
MessageSujet: Re: .: Lorezio Reden :.   .: Lorezio Reden :. EmptySam 29 Nov - 13:27

Fiche terminée *___* ~
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Lorezio Reden :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Lorezio "Ezio" Reden •
» Chess Reden
» Luan . Ewan . Anko . Misaki . Sephesis . Judas . Trisha . Zuko . Cain . Niels . Darkhan . Heiko . Luka . Sören . Haidge . Hethan . Raphaëlle . Ban . Keith . Victorine . Lysisca . Molly . Oxymore . Lorezio . Zachary . Hana . Lukas . Aion . Liam [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-