Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez | 
 

 .: Heiko C. Kalder :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiko C. KalderavatarMessages : 344
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 22
Localisation : .: A l'université :.

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Création de mondes parallèles
Lieu de vie: Centre
MessageSujet: .: Heiko C. Kalder :.   Sam 15 Nov - 13:06


.: HEIKO CUU KALDER :.



  • Race : Mi-Shinigami Mi-Démon
  • Âge : 29 ans
  • Date de naissance : 25 octobre
  • Lieu de vie : Centre
  • Nationalité : Centriste
  • Métier : Professeur de littérature et de philosophie
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel
  • Situation : En couple (Kory Stonen)

Pouvoir : Créations de mondes parallèles
Heiko est capable de créer des mondes parallèles. Ce sont des espaces où seul lui et les personnes qu'il touche en entrant dedans peuvent visiter. Il est capable de faire n'importe quoi, un espace naturel, artificiel... Il peut y entrer et en sortir comme il le veut, dans ces mondes le temps ne s'écoule pas, c'est-à-dire que lorsqu'il y va, le temps s'arrête et quand il sort de ce monde parallèle, c'est comme s'il n'avait jamais quitté le monde réel.

Nom et provenance : Keele Zeibel - Tales of Eternia


Dans la tête d'Heiko

Heiko est tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'aime pas se faire remarquer, il est souvent dans son coin, dans ses pensées. Ce n'est pas quelqu'un de très bavard, ça s'est sûr, il ne s'intègre pas spécialement dans son lieu de travail, il reste discret. Heiko peut même paraître un peu inexpressif par moment, il n'est pas du genre à montrer ses sentiments à n'importe qui, pas parce qu'il ne fait pas confiance aux autres ou quoi que ce soit, juste parce qu'il n'a rien à montrer : il mène une existence paisible, calme et il n'est rien d'autre que le shinigami qu'il est. Il est bien conscient que sa vie n'apportera rien de nouveau au monde, contrairement à celle de son frère et il ne s'en plaint pas non plus, pour lui, c'est devenue une chose tout à fait normale. Pour s'occuper, il aime lire principalement, il n'a pas beaucoup d'autres loisirs.


L'apparence physique d'Heiko

Heiko est assez grand, il a une taille normale pour un homme de son âge mais il n'est pas spécialement musclé, il a une corpulence tout à fait normale aussi. Ses cheveux sont noirs avec des reflets violets, les même que son frère Ban. Ses yeux sont aussi les même, ils sont gris assez foncés. Il a un style vraiment classique, il s'attache souvent les cheveux en queue de cheval et il porte la plupart du temps simplement une chemise et un pantalon, ce genre de choses...


L'histoire d'Heiko

Ma vie est tout ce qu'il y a de plus ennuyante. Je suis né dans la famille Kalder, plutôt bien placée dans la société. J'étais le premier né, l'ainé. J'ai donc subit une éducation un peu plus stricte que celle de mon jeune frère, mais à seulement quelques cheveux près. Quand j'ai eu l'âge d'être un peu indépendant, on m'a envoyé dans un pensionnat. J'ai presque pas connu Ban, le petit frère. On a pas été élevés ensembles, on a tous les deux été envoyés dans une pension différente pour étudier. Moi, je me destinais à être professeur. Ça ne plaisait pas spécialement à ma famille mais ils allaient devoir faire avec. Par chance, Ban est devenu chef de la police et leur attention s'est reportée sur lui. Moi on m'a un peu oublié, laissé tranquille et c'était mieux comme ça, j'ai toujours été discret et j'ai toujours préféré vivre seul, loin de ma famille. Ban lui il a toujours eu plus de prestance que moi, je l'apprécie même si on est pas spécialement proches. Ma vie tout aussi banale a continué comme ça, comme je vous l'ai dit, je n'ai jamais rien eu de spécial. Je ne suis qu'un professeur de littérature et de philosophie, vivant seul avec son chat au coeur d'Heliord, un shinigami aussi, qui travaille de temps en temps pour ramener les âmes dans l'au-delà, je suis aussi un grand frère, quand Ban a besoin d'aide... Je ne suis qu'Heiko.


Autres informations sur Heiko ...


Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkhan LloydavatarMessages : 297
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 22

~Informations~
Âge fictif: 20 ans en apparence
Pouvoir: Camouflage + Changement en dragon
Lieu de vie: Banlieue de Volantis
MessageSujet: Re: .: Heiko C. Kalder :.   Ven 23 Jan - 15:23

Présentation d'Heiko terminée les gens ! Depuis le temps ~


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.: Heiko C. Kalder :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Crayon Pop [PV Heiko - Kory]
» Heiko, soldat, troisième ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Shinigamis :.
-