Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez | 
 

 .: Relations d'Anko Karlheinz :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anko KarlheinzavatarMessages : 134
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 22
Localisation : .: Derrière toi :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle de la chaleur et de la pression
Lieu de vie: Centre
MessageSujet: .: Relations d'Anko Karlheinz :.   Ven 14 Nov - 11:49


Anko Karlheinz


  • Age :: 21 ans
  • Race :: Mage
  • Lieu de vie :: Centre
  • Nationalité :: Centriste élevé dans l'Ouest
  • Métier :: Chasseur de dragon
  • Situation :: En couple (Narcisse O'Connelli)

  • Pouvoir ::
  • Contrôle de la pression et de la chaleur




Anko en quelques mots ...

Anko a été élevé dans la banlieue Ouest pendant toute son enfance. Ne supportant plus la pauvreté et la vie simple qu'il avait il est parti vivre dans le Centre après s'être engagé dans les chasseurs de dragon. Finalement, il a appris de Silver Ashton qu'il était le réel Sören Freud, qu'il a été échangé à la naissance avec le dirigeant actuel. Il est donc maintenant à la tête du Centre, a sa place légitime.

Des idées de lien ?

Connaissances du Centre :: Anko est le nouveau dirigeant du Centre, cette nouvelle position peut lui permettre de rencontrer de nouvelles personnes en particulier haut placées.

Connaissances de l'Ouest :: Anko a passé son enfance dans la banlieue Ouest il s'y est donc fait des amis ou de simples connaissances.

Chasseurs de dragons :: Anko est avant tout un chasseur de dragon depuis quelques années, il côttoie donc régulièrement d'autres chasseurs de dragon ou même des élèves, qu'il méprise un peu.

Autres :: Après, il suffit de proposer ! ~


Les relations d'Anko


Narcisse O'Connelli : Narcisse est une connaissance d'assez longue date. Aujourd'hui c'est ma petite amie, c'est une des seules femmes que je respecte. Je l'apprécie même, c'est la première avec qui je ressent un truc comme ça alors bon.

Hayden Bennett : Hayden est mon meilleur ami. On est souvent barrés ensemble, j'aime bien passer du temps avec lui, on a à peu près la même façon de penser alors en général on s'entend très bien sur tous les sujets.

Lukas Fray : C'est mon supérieur, un gros con qui pense au bien des autres avant de penser à la réussite de la mission, il passe son temps à essayer de sauver tout le monde et ça me soule.

Morgane Cooper : Elle m'a trop soulée elle, c'est une élève au centre de formation des chasseurs de dragons. Elle me regardait de haut alors je lui en ai foutu une, si je la recroise j'hésiterais pas à faire pareil franchement.

Silver Ashton : Ashton est un jaut-juge super influent, c'est grâce à lui que je suis maintenant à la tête du Centre, je lui dois franchement ça même si je lui fais pas toujours confiance, je pense que tant qu'aucun de nous ne met de bâtons dans les roues de l'autre, ça ira.

Sören Freud : C'est le gars dont j'ai pris la place à la tête du gouvernement. J'ai pas pitié de lui, après tout c'était lui qui avait ma place avant. De toute façon il savait pas diriger, avec sa tête de con à sourire tout le temps là, tellement inutile.

Hethan Freud : C'est mon grand frère biologique. Je vais vivre avec lui de temps en temps maintenant dans le manoir des Freud, il va en baver sérieusement, il va tellement regretter son Sören, lui, il va s'en prendre plein la gueule.

Ekoh Falkenback : C'est mon ami d'enfance, un alchimiste, je l'ai retrouvé il y a quelques temps après plusieurs années sans se voir. Il a pas vraiment changer, mais au fond je l'aime toujours bien.

Aessa Connor : C'est ma collègue dirigeante. Elle était proche de Sören Freud alors elle va jamais m'accepter, je pense que j'aurais qu'à la virer du pouvoir, ça ira plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.: Relations d'Anko Karlheinz :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Relations d'Anko Karlheinz :.
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Panneau d'affichage :: Les relations
-