Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] EmptyVen 14 Nov - 10:34

Il était presque midi. Je m'étais occupé de l'entrainement de certains élèves au centre de formation des chasseurs de dragon ce matin là, donc j'avais terminé assez tôt. J'avais prévu d'aller chercher la frangine à son travail pour qu'on puisse manger ensemble. Depuis qu'on ne vit plus ensemble et qu'elle travaille on a moins de temps pour se voir, alors je fais de mon mieux pour être un peu dispo pour elle aussi de temps en temps. Je me suis donc rendu au poste de police, je me suis mis dans un siège dans l'entrée et j'ai attendu de la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy FrayEmmy FrayMessages : 12
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 18
Pouvoir: Télékinésie / Soin
Lieu de vie:
Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Re: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] EmptySam 15 Nov - 16:23

Il allait être midi, j'allais enfin pouvoir manger ! Normalement Lukas devait venir pour que l'on mange ensemble, mais je devais d'abord finir de remplir la fiche de ce dossier ...
Je me suis dépêché, de toute façon ce n'était pas bien compliqué, il s'agissait d'une affaire de vol à la tire, mais le coupable n'avait pas pu aller bien loin puisqu'on le surveillait depuis déjà 15 minutes avant qu'il n'agisse.

Je posa la fiche dans le dossier que je referma aussitôt, je sorti de mon bureau, et je vis mon frère m'attendre sagement sur un siège. Comme un témoin attendant de faire sa déposition .. C'était plutôt drôle à y penser comme ça, mais je préférerais que ce cas de figure n'arrive jamais, ou alors pas pendant mon service.

Je m'avança rapidement vers lui et lança :
"Coucou Lukas !!"
Je lui mis un coup de poing dans l'épaule.
"Allez viens je meurs de faim !"  
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Re: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] EmptyDim 16 Nov - 13:10

J'ai vu ma soeur arriver, je me suis levé pour aller à sa rencontre mais elle m'a donné un coup dans l'épaule. Ah oui j'avais oublié que son passe temps c'était aussi de me victimiser, comme si j'avais pas assez de Chess pour ça ~

" Content de te voir aussi, Emmy. "

J'ai sourit, j'ai commencé à me diriger vers la sortie pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy FrayEmmy FrayMessages : 12
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 18
Pouvoir: Télékinésie / Soin
Lieu de vie:
Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Re: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] EmptyLun 17 Nov - 0:16

On allait partir, mais au dernier moment je me suis souvenu que j'avais prévu quelque chose pour Lukas. C'était un petit cadeau, rien d'extraordinaire, mais cela me tenait à cœur.

"Euh je reviens dans 2 minutes bouge pas !"

J'ai couru jusqu'à mon bureau, car oui j'ai mon propre "bureau", en fait une simple table posé dans une pièce avec un ordinateur et une imprimante dessus, ainsi qu'un petit meuble à tiroir. Je partage cette pièce avec deux autres personnes qui sont équipés de la même façon que moi.
J'ai fouillé le tiroir du haut frénétiquement et j'en ai sorti une petite boite. Elle contenait une amulette, elle était sensé porter chance, je voulais lui offrir pour lorsqu'il part chasser les dragons.

"Tiens c'est pour toi ! J'espère que ça va te plaire."
Je lui ai tendu le petit paquet en rougissant, c'était pas dans mes habitudes de faire des surprises mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Re: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] EmptyLun 17 Nov - 2:28

Alors qu'on allait partir, ma frangine s'est arrêtée et est partie en courant en me disant de l'attendre, qu'elle devait aller chercher quelque chose. Je l'ai laissée faire et j'ai attendu. Quand elle est revenue, elle était souriante et elle m'a tendu un petit paquet. Ça m'a surpris, c'était rare le cadeaux. Je lui ai sourit et j'ai ouvert le petit sachet pour voir ce qu'il contenait. C'était un porte bonheur. J'ai pris ma sœur dans mes bras, ça me faisait vraiment plaisir, elle est trop mignonne.

" Merci Emmy, je l’emmènerai tout le temps avec moi ! "

J'ai embrassé sa joue en ébouriffant ses cheveux déjà un peu en pétard. Je lui souriais toujours, je l'aime fort ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy FrayEmmy FrayMessages : 12
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 18
Pouvoir: Télékinésie / Soin
Lieu de vie:
Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Re: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] EmptyLun 17 Nov - 14:54

Sa réaction m'a rassurée, il avait vraiment aimé mon cadeau, ça s'est vu dans ses yeux !
J'étais parfaitement heureuse, je me remémorais certains moment que Lukas et moi on avait passé ensemble, notamment à l'époque ou on habitait chez Chess, avec du recul, c'était vraiment une drôle d'époque pour nous.

Il m'a fait un bisou sur la joue et m'a ébouriffé les cheveux, comme à son habitude.

"Cette fois c'est bon, on peut y aller frérot !"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Re: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] EmptyJeu 20 Nov - 11:56

J'ai rangé l'amulette bien précieusement dans mon sac et j'ai sourit à ma sœur.

" Ouais, allons-y avant que je décide de te manger parce que j'ai trop faim. "

Ça m'amusait, je lui disais ça quand elle était encore petite, mais ça change pas pour moi c'est encore une gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy FrayEmmy FrayMessages : 12
Date d'inscription : 08/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 18
Pouvoir: Télékinésie / Soin
Lieu de vie:
Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Re: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] EmptyJeu 27 Nov - 21:10

Cette vieille réplique de quand j'étais petite ! Ça m'amusait, mais j'allais pas le laisser passer sans rien dire !

"Hey j'suis plus une gamine, espèce de gros toutou !"

J'avais bien envoyé cette "vanne", j'aimais bien l'embêter avec ça étant donné sa transformation.
On s'est arrêté pas loin dans la rue qui longeait le poste de police.
Y avait un vendeur ambulant, il faisait des trucs genre Kebab etc.

J'en ai pris un, je l'ai payé. J'attendais que Lukas passe sa commande tout en lui pokant les épaules ou le derrière de la tête. Qu'est-ce que je suis chiante quand même, c'est ma façon à moi de l'aimer mon Bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas FrayLukas FrayMessages : 172
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Chez Chess :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Changement en loup
Lieu de vie: Centre
Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Re: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] EmptyLun 1 Déc - 0:33

J'ai accompagné ma petite sœur dans les rues du Centre. C'était plutôt animé mais vu qu'on était le midi ça ne m'étonnait pas, tout le monde était en pause déjeuner, moi et Emmy y compris. Je l'ai laissée choisir l'endroit où elle voulait manger, peu importe pour moi je suis vraiment pas difficile et je mange de tout de base alors ... Quand elle a passé commande, j'ai fais de même ou du moins j'ai essayé parce que mademoiselle n'arrêtais pas de m'embêter comme une vraie gamine. Quand ma commande fut passée je me suis retournée vers elle en souriant.

" T'as fini, la chieuse ? ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPapa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Vide
MessageSujet: Re: Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]   Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  La plus belle créature est arrivée : Emmy Fray
» × Gabriel × Emmy × Lumaria × Stacey... Et peut être d'autres ~
» Alerte psychopathe ! Regarde maman, un psychopathe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Poste de police
-