Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 0:39

On va jusqu'au tribunal. On va voir la plus grosse raclure de notre siècle, et à la fois l'homme qui se ment le moins que j'ai rencontré. Le haut juge Silver Ashton.

Je déambulais dans les couloirs. Je fumais un joint, mais c'était le dernier ! Je bossais. Je voyais les gens autour de moi. C'est une femme. Il est roux. Il est trop petit. Il n'a pas la bonne tête. C'est pas sa voix. Ses yeux ne sont pas comme ça. Il ne penserait jamais de cette manière.
En marchant, comme si de rien était, je les passais tous en revue, comme un robot. C'était ce que je faisais depuis combien de temps, déjà ? Longtemps ... Vérifier un à un que ça ne peut pas être Ekoh, et ce à chaque minute, chaque pas. Je suis entré dans le bureau du Haut- Juge sans frapper. Il m'a sourit :

- Ma petite pute !

Je regardais rien, là, c'était juste cet enfoiré de Silver. Je donnerais a vie pour pas savoir ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 0:46

J'étais à un conseil, un truc bien long (CMB) et barbant, à propos d'un type qui avait tué sa femme. J'en suis ressortit avec une de ces migraines... Je suis passé par un couloir peut emprunté, et pour cause, il débouchait direct dans le bureau de Silver, par la porte presque invisible au fond de la pièce.
J'ai soupiré en entrant.

- C'était chiant..! T'aurais pas un cachet pour la tête par hasard..?

J'ai posé les livres que je tenais et j'ai regardé Silver. Je voyais une ombre à la porte, un client?
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 0:51

Silver a levé la tête vers la personne dans son bureau.

- Je te présente ma salope personnelle !

J'ai levé les yeux. J'avais pas éteint mon pétard mais là, il y avait plus rien à en tirer ... Le speech habituel. C'est un homme. Il a les cheveux noirs avec des reflets étrangement bleus. Il n'est pas nain. Cette voix ressemble. Ces yeux ressemblent. Il pense comme pourrait le faire Ekoh. J'ai ouvert grand les yeux.

- Ekoh ...?
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 0:55

- Hm.. Oui..? On se connait..?

C'est hallucinant.. Il ressemblait beaucoup à ce que j'imaginais de mon frère s'il n'avait pas été tué quand on était gosse..
J'ai regardé Silver. J'avais vraiment envie de lui en foutre une.. Mais je ne le faisait pas, pour Anko et pour mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:00

Je l'ai regardé un très long moment.

- Mon ... Ekoh ?

Silver a levé les yeux au ciel.

- L'emmerde pas avec tes délires de taré, Jader !

Je l'ai regardé froidement, plus que d'habitude du moins. Je m'énerve rarement. Parce que ça finit mal, parce que je sais où appuyer et que ça attire les ennuis. Silver est une de ces personnes avec lesquelles il est interdit de s'énerver. Interdit, Jader, retiens toi, tu es si bon pour faire semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:04

Mes yeux se sont ouverts très grands.

- JADER?!

Il n'était.. Pas mort..? Mon frère était vivant?!

Je me suis appuyé au bureau, j'en revenais pas. Mon cœur s'est arrêté de battre. Mon frère...... Ici..
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:09

Je me suis jeté sur lui, littéralement. Je m'étais tellement fait de bad trip où à ce moment, au moment où je lui sautais dessus, je me prenais un putain de lampadaire, une bibliothèque, une fois même je m'étais pris la barrière d'un pont et j'étais tombé dans la flotte. Mais là, il y avait mon frère dans mes bras, j'étais pas (totalement) défoncé.

- Mon Ekoh... Mon petit Ekoh .... Putain. Je savais que t'étais pas mort. Il le disaient tous ... Mais je l'aurais senti !
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:11

- Jadeeeeeeeeeer...!

J'ai passé mes bras autour de lui, collant ma tête contre son torse. Il m'avait tellement, mais tellement manqué! J'ai pas pu m'empêcher de chialer, je savais faire que ça de toute façon..
Qu'est ce que j'étais heureux.. Je l'aimais tellement mon frangin...!
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:18

Je l'ai serré contre moi, je l'aurais étouffé je crois.

- Je savais que je finirais par te retrouver.

En fait, non, j'y croyais plus, mais j'essayais encore. C'était tout ce que je voulais. Je me suis écroulé sur les genoux, avec mon petit frère dans les bras. Dans ma tête, j'ai entendu Silver qui me parlait. Peu de gens savaient le faire, seulement ceux bien habitués à mes facultés.

- Je te laisse tranquille, Salope. Alors prends ça pour une récompense et trouve moi les infos du siècle, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:23

Je me mordais la lèvre. Je serais resté comme ça des heures, des jours, ça ne m'aurait pas dérangé!
Je ne me souvenais plus de grand chose à propos de lui.. Je me souvenais surtout que je l'aimais, et qu'il était ma seule famille.. Avec Anko.. Un peu.. Mais Anko avait beaucoup changé.. Je ne le reconnaissais pas, et il me faisait un peu peur.. Bref.

- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:27

J'ai caressé ses cheveux.

- Toi aussi tu m'as manqué petit frère. Je t'aime ... Je t'aime tellement ...

Moi, je me souvenais de tout, c'était rare quand j'oubliais la moindre chose. Et je m'étais tellement raccroché à ces souvenirs pour pas devenir taré ...(ça a pas tellement bien marché XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:32

Je voulais plus le lâcher.. Mais si Ban apprenait que j'avais été pris dans des bras, même dans ceux de mon frère, j'allais me faire tuer (le cul). Et.. Silver n'allait surement pas se gêner pour lui dire... J'ai un peu tremblé. Ban avait beau vouloir "mon bien", il était tellement sadique au lit quand il était énervé.. Et puis je pouvais rien dire. Déjà que je le détestais.. M'enfin.. J'allais régler ce problème plus tard, j'étais trop heureux d'avoir retrouvé mon Jader pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:38

J'ai relevé la tête, j'ai pris son visage dans mes mains.

- Tu vas bien ? Où tu vis ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Je n'avais pas encore mes facultés quand on s'est perdus. Mes migraines commençaient seulement à cette époque... Il ne savait pas ce que je savais faire. Je jouais foutrement bien la comédie, si bien que je n'ai pas demandé qui était Ban. Mais je savais des choses sur lui. Il le déteste, il le fait souffrir. Silver le connait. Qui c'est ? Est ce qu'il peut s'échapper de son emprise ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:43

- Oui je vais bien..

Je l'ai regardé dans les yeux. Ca pouvait difficilement être pire que dans la cage ou j'avais passé toutes ces années.. Au moins, la je pouvais sortir, et ça c'était extra.

- Je vie chez Ban K. Kalder.. C'est le chef de la police..

Je vie.. C'est bizarre dit comme ça.. J'y suis surtout enchaîné, puisque je lui "appartient"..

- Et.. Il s'est pas passé grand chose au final.. Je suis resté au même endroit toutes ces années... Je suis sorti il y a quelques semaines seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:48

Je l'ai regardé, je lui ai sourit. Mensonge, mensonge par omission et euphémisme. Autant de façon différentes de mentir en une seule minute, c'est bien la nature des Hommes.

- Ekoh ... Pourquoi tu vis chez ce Ban ?

Alors qu'il te fait du mal ? Je me rongeais tellement pour paraître normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:51

J'ai levé les yeux vers lui.

- Bah.. Il m'a...

J'ai baissé les yeux et j'ai parlé tout bas pour pas que Silver entende.

- Acheté..

Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:53

Il a du repenser à toute la scène, parce que j'ai su ce qu'il voulait dire. Je l'ai serré dans mes bras. Je pouvais faire quoi ... Qu'est ce qu'on pouvait faire contre tous ces monstres ! J'avais envie que les dragons brûlent tout.

- Mon Ekoh ... Je suis désolé ... Je veux t'aider. Qu'est ce que je peux faire ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:57

- T'es revenu.. C'est déjà super !

Ca avait été l’événement le plus heureux de ma vie depuis plus de 10 ans, revoir mon frère.. Il m'avait tellement manqué. Rien que sa présence me comblait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 1:58

Une vérité ! ça faisait du bien, même si l'entière vérité était moins belle. Il a été malheureux toutes ces années, et je n'ai rien pu faire.

- Je vais pas me contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 18:20

- Et toi alors..? T'es devenu quoi...? Qu'est ce que tu fais ici..?

Je me blottissais dans ses bras, j'avais l'impression d'y être à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 19:19

Je regardé par dessus lui en caressant doucement ses cheveux. Moi ... Je ne suis pas une pute, enfin, pas dans le sens où je couche pour de l'argent, même si indirectement, ça m'arrive souvent.

- Bah ... Je erre, je suis un peu ... Espion, on va dire. ça me permettait de couvrir une plus large surface pour te trouver.

Non, je suis un traître. Mais ça ne doit pas être un métier reconnu.

- Je bosse pas mal avec Silver ... S'il te fait chier, appelle le Ashley, ça le fera chier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 19:36

Espion...? Je voyais pas trop à quoi ça pouvait correspondre.. Mais si il aimait ça, pourquoi pas!
En revanche.. Ashley, comme prénom, ça allait vraiment, mais vraiment pas à Silver..

- C'est pas un prénom de fille Ashley..?

Si il me faisait chier.. J'osais rien dire pour le moment.. A personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 19:38

J'ai rigolé.

- Bah ... C'était son prénom quand il était petit ! C'est sensé être mixte ~

(J'ai un cousin qui s'appelle Ashley, c'est ridicule 8D )

Je l'ai embrassé sur le front.

- Il faut pas que tu te laisses faire, tu sais ... Par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 19:46

Il a embrassé mon front.. Son contacte m'avait tellement manqué..

- Je sais plus Jader.. Les gens m'effraient..

Il n'y avait qu'à lui que je pouvais dire ce genre de chose sans avoir honte.. Même si ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, je lui faisait toujours entièrement confiance.
J'avais perdu l'habitude de parler naturellement.. Dans ma cage, il y avait le mec qui me torturait et celui qui me violait.. C'était quasiment les deux seuls visages que j'avais vu ces dernières années, et ils ne me laissaient pas parler..
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 19:51

Oh putain. Je l'ai serré contre moi. Plus fort encore. Je n'ai pas aimé ce que j'ai appris.

- Tu es courageux, plus que n'importe qui. Ils n'ont pas le pouvoir de t'effrayer.

J'ai caressé ses cheveux. J'arracherais un à un tous les membres de qui lui fera du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 20:15

- Moi..? Courageux...? Pas vraiment..

Il se rendait pas compte.. Je fuyais toujours depuis que j'étais sorti de ma cage. J'obéissais à tout et n'importe quoi.. J'étais un chien parfait. J'aimais pas spécialement, mais j'arrivais pas à faire différemment.. Peut être que j'avais juste besoin de me réadapter à ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 21:17

Je l'ai encore serré, je le berçais à moitié dans mes bras, il m'avait tellement manqué.

- Si, tu es très courageux, Ekoh. Tu n'es pas un fuyard.

Ce que je suis, quoi. Lui et moi on est très différents. Moi j'ai toujours fui, depuis ma naissance. Le jour où ils l'ont pris, et tous les jours d'après, où je l'ai cherché pour fuir l'idée de sa mort et où je me suis drogué pour fuir mon pouvoir.

- Je suis tellement heureux que tu sois en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 21:27

- Pas plus que je suis heureux que TU sois en vie... On m'a dit que tu étais mort...

J'en avais énormément souffert d'ailleurs.. Mais du coup, j'étais encore plus heureux de le retrouver aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 21:42

J'ai baissé les yeux, sans qu'il puisse le voir.

- Pourquoi je serais mort alors que je suis un lâche ? Les lâches ne meurent pas, Ekoh. Ils survivent comme des merdes.

Mes mots m'avaient échappé, là ... J'avais pas vraiment voulu dire ça, mais je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 21:46

- Arrêtes ! Dis pas ça !!

Moi je l'avais jamais vu comme un lâche! Et puis parfois, fuir c'est la meilleur des solutions, et ça il s'en rend pas compte. C'est même dur parfois. Moi j'ai jamais réussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 22:07

Il était sincère, j'ai sourit.

- La vérité est cruelle, parfois, petit frère. Je le sais mieux que personne.

Et je m'en rappelle bien aujourd'hui. La vérité est que mon petit frère, la personne que j'aime le plus, a été torturé ces 10 dernières années. ça fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 22:35

- C'est parce que'elle est cruelle qu'elle peut être merveilleuse.. Tu ne penses pas?

Moi, je préférais qu'il y ait des hauts et des bas, plutôt que rien. Sans rien.. Il ne devait pas y avoir grand chose de plus chiant que la vie. Et puis comme ça, ça m'a permit d'être super heureux en le retrouvant.. !
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 22:45

J'ai sourit.

- Voilà un point de vue courageux et plein d'espoir ~ Un point de vue aussi mignon que mon petit frère !

Je l'ai embrassé sur le front. Je ne partageais pas cet avis. Je ne connaissais ni le bonheur ni le repos. La sensation que je ressentais en l'ayant retrouvé me faisait un peu peur, même si je ne le lâchais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 22:49

- J'suis pas mignon....

J'ai fais la moue. J'étais vraiment un gamin.. J'avais pas vraiment changé, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 22:51

J'ai rit, en le gardant contre moi.

- Non, tu es plutôt, adorable. Ou craquant, comme tu veux.

C'est vrai qu'il avait pas changé tant que ça. C'était pas plus mal, il a le temps de mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 22:54

J'ai levé les yeux au ciel en souriant.

- T'es bête..

Je voulais plus le lâcher.. Je devais bosser, mais j'avais plus envie. Plus du tout...

(Yeeeeaaaaah, limite inceste 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 22:56

- On ne traîte pas son aîné avec condescendance, jeune homme !

J'ai baissé la tête pour appuyer mon menton sur son crâne. Il était toujours plus petit que moi.

- T'inquiètes pas pour ton boulot, je suis sur que Silver s'en occupe.

Bien sur, pas gratuitement. Mais il le fait certainement pour que je lui doives encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:01

- P-pardon....

Oups... Reflex de soumission... Pitié qu'il relève pas..

- Mon boulot..? Silver s'en occuper..? Pas possible, il demanderait forcément une contre partie.. Et comme je lui sert à rien..

Je l'ai regardé.. C'était quand même pas Jader qui allait devoir payer pour moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:04

Evidemment, je relevais encore plus ce que les gens voulaient pas que je relève!; J'ai caressé les cheveux de mon petit frère.

- Tu es en sécurité avec moi, Ekoh. D'accord ? Tu as pas besoin de t'excuser, tu as même le droit d'être un sale gosse.

J'ai encore embrassé son front. Bordel, je l'avais dans mes bras, mon Ekoh. Dix putains d'années que je pensais à lui chaque minute, que je voyais sa tronche dans chaque rêve. Il était dans mes bras.

- T'inquiètes pas pour ça, on est en affaires, lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:24

- Mais je suis pas un sale gosse..! .. Si..?

J'ensavais rien en fait.

- Ah tu travailles ici..? Et puis je veux pas que tu paies pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:27

-Non, tu ne l'es pas. MAis tu peux l'être ~

J'ai sourit. Il était toujours pareil, à ne pas vouloir qu'on l'aide, du moins pas que ce soit moi.

- Je travailles ... Un peu partout, mon chou ! Et c'est normal qu'un grand frère paye pour son petit frère quelques fois. Je te dois 10 ans de cadeaux d'anniversaire, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:33

- Nooooooooooooooooon ! Rattrape pas tout les cadeaux, comme ça je dois pas les rattraper non plus !

Vu que j'étais plus "stagiaire" qu'autre chose pour le moment, je gagnais pas un rond.. Et à part un collier de pâtes, j'allais pas pouvoir lui offrir grand chose... Jusqu'à ce que je travaille vraiment. En plus.. Il y avait toujours le même problème; Ban...
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:35

- T'auras qu'à me faire 10 colliers de pâtes. LEs cadeaux des petits sont toujours nazes !

J'ai rigolé. Peu importait, j'allais sûrement payer Silver pour qu'il soit sympa avec Ekoh. Qu'il puisse prendre confiance en lui, et qu'il y ait quelqu'un qui veille plus ou moins sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:38

- Comment tu..?

Il lisait dans mes pensées ou quoi? J'ai sourit.

- Naaa, c'est nul comme cadeau.. Et puis moi mes cadeaux ils sont bien !

Enfin.. Quels cadeaux.? Je ne me souvenais pas en avoir fait un seul..
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:43

Il commençait à avoir des doutes ... De toute façon, je comptais ni lui dire ni spécialement lui cacher. J'ai sourit, avant de répondre à la deuxième question, celle qu'il ne posait pas.

- Tu te souviens de ça ? Peut être pas, tu étais petit ...

Je lui ai montré l'intérieur de mon poignet droit, sans trop remonter ma chemise parce qu'à l'intérieur du coude, bonjour les traces de piqures ! Il y avait un E. Il avait la sale manie de foutre son initiale au marqueur quand il était petit, et le jour où je l'avais perdu, il me l'avait dessiné là, son E. Je me l'étais fait tatouer une semaine après, quand il a commencé à s'effacer. C'était ça son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:54

J'ai regardé son bras, j'ai effleuré le E écrit dessus...

- AAAAH JE SUIS DÉSOLÉ !! Je savais pas que le marqueur c'était permanent sur la peau.. !!!

Le pauvre.. A cause de moi il a du se trimbaler mon E partout... Le seul point positif, c'est qu'au moins, ça prouve bien que c'est MON Jader..
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyMer 12 Nov - 23:56

J'ai éclaté de rire,et je l'ai câliné. TROP MIGNON !

- Mais non, idiot ! C'est resté un peu plus d'une semaine, je me le suis fait tatouer par dessus le feutre avant qu'il s'en aille. C'est quand même TON E ~
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyJeu 13 Nov - 0:10

J'ai carrément rougit.
Il avait.. Tatoué le E.. Sur son bras?!

- .. Tu.. T'es... Haaan...!

Je l'ai reprit dans mes bras. Il était trop mignon... !
Revenir en haut Aller en bas
Jader FalkenbackJader FalkenbackMessages : 33
Date d'inscription : 12/11/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie:
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyJeu 13 Nov - 0:13

J'ai rigolé. C'était toujours le même, mon petit frère. Il était toujours aussi adorable. Il me voyait toujours de la même façon, comme si moi non plus je n'avais pas changé. Disons que je n'avais pas beaucoup changé avec lui.

- Il falait bien que je garde le cadeau de mon petit frère ~
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh FalkenbackEkoh FalkenbackMessages : 191
Date d'inscription : 09/11/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Ecriture (JSPCD)
Lieu de vie: Centre (Chez Ban)
T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] EmptyJeu 13 Nov - 0:17

- Mais c'est pas un cadeau ça...

J'ai cligné plusieurs fois des yeux. Si je gribouillais partout sur son corps, il allait aussi le prendre comme un cadeau..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséT'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Vide
MessageSujet: Re: T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]   T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as de la fièvre ? *tombe* [PV Ekoh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ekoh Falkenback
» Sur qui suis-je tombé..?
» Ekoh Falkenback
» Et le seigneur Aragorn ? Il est tombé... [PV. Laël]
» Kaona - Kory - Alekseï - Chess - Ekoh - Damon - Aërin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Centre ville :: Tribunal
-