Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez | 
 

 Sleep like a child, dream like a child and play like a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig JecklesavatarMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
MessageSujet: Sleep like a child, dream like a child and play like a child.   Dim 13 Juil - 19:15


CARTE D’IDENTITÉ


    Nom : Jeckles Prénom : Ludwig Âge : 80ans (en réalité) et 20ans (en apparence) Date de naissance : 28 Juin Métier : Aucun Orientation Sexuelle : Homosexuel Race : Shinigami Pouvoir : Nécromancie (spéciale) Description du pouvoir : Ludwig possède un violon qui lui permet de faire ce qu'il veut des morts lorsqu'il en joue. Il peut décider de tuer grâce à une certaine mélodie, ressusciter ou alors de s'emparer du corps d'un mort et de lui faire faire ce qu'il veut. Cependant, Ludwig ne contrôle pas tellement bien ce pouvoir qu'est la Nécromancie. Il n'utilise d'ailleurs presque jamais ce pouvoir. Ce qui fait de lui un shinigami médiocre aux yeux des autres. Nom et provenance : 96neko




Ta tête est à nue



Ludwig n'est pas un homme très compliqué. Il a un caractère plutôt simple et doux. Il est aimable, poli mais aussi très timide. Il ne viendra jamais vous parler de lui même, cependant il vous répondra avec joie si vous faites le premier pas. C'est un garçon honnête certes mais pas dans le sens où il dit toujours ce qu'il pense. Il ne mentira jamais, il préfèrera se taire sur certaines choses. Ludwig est digne de confiance, il sait garder un secret. Il sait écouter quelqu'un qui lui parle de ses problèmes sans se moquer. Parfois même, il donne des conseils mais ça reste rare.
Il a beau être gay, il préfère la compagnie des femmes et a peur des hommes, surtout de son copain. Il est complètement soumis à son compagnon.



Ton corps est à nu


Ludwig n'est pas très grand, il doit mesurer environs 1m70 et peser 60 kilos tout mouillé. Il est blond doré et il a deux beaux yeux rouges flamboyant. Sur son corps et son visage, il a beaucoup, beaucoup, beaucoup de cicatrices, de bleus et de plaies. Il n'est pas rare qu'il se promène avec un œil au beurre noir ou deux. Il tente de camoufler ça du mieux qu'il peut mais ça reste difficile au vu de toutes ces marques. Il ne marche jamais la tête haute et ne regarde pratiquement jamais les gens dans les yeux. Il porte beaucoup de vêtements amples, histoire de cacher ses cicatrices un minimum.


L'origine de ton existence


Souhaites-vous savoir pourquoi notre petit shinigami a peur des hommes ? Pourquoi il a tant de marques sur son corps ? Pourquoi il est si soumis ? Oui ? Vous le voulez ? Parfait ! Mais d'abord commençons pas le commencement.
Ludwig est né dans une famille de shinigamis du Sud. Tous avaient une particularité sur la maitrise de leur pouvoir. Celle de Ludwig était d'utiliser un violon pour pouvoir utiliser sa Nécromancie. Mais lui, il n'appréciait pas spécialement de choisir de la mort d'un être vivant ou de la vie d'un défunt. Alors il décida de ne plus utiliser cette magie. Ce qui lui valu d'être rejeté par sa famille. Ils le mirent à la porte de leur maison. Ludwig s'exila dans l'Ouest. La vie était plus tranquille sans eux. C'est là bas qu'il découvrit son homosexualité. Il fit la rencontre de Nathann, un autre shinigami beaucoup plus puissant que lui. Ils tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre.
Ils furent séparés lorsque les Dragons vinrent attaquer l'Ouest et ne se retrouvèrent que plusieurs mois après l'Exode. Mais Nathann n'était plus le même, il n'était plus gentil, il n'était plus affectueux... Ludwig s'en rendait pourtant bien compte mais il était toujours fou amoureux de lui. Alors il le laissa faire de lui ce qu'il voulait. Jouet sexuel ou objet de défoulement. Nathann le frappait très souvent maintenant, la plupart du temps sans raison. Si Ludwig ne faisait pas tout ce qu'il voulait alors c'était les coups de ceinture, les brulures au briquet, les lacérations et j'en passe... Ce qui faisait le plus mal là dedans, ce n'était pas forcément les coups et le sang qui coulait mais surtout l'incompréhension, la peur, la tristesse, la colère et le désespoir. Ludiwg ne comprenait pas mais il le laissait faire pensant qu'un jour il redeviendrait l'homme dont il était amoureux. Il se disait que c'était peut être de sa faute s'ils avaient été séparés et que Nathann lui en voulaient. Alors, finalement il méritait de se faire frapper et violer.



Toi !

Pseudo : Talyssia
Age : 15ans
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Ahah ! Merci Isi'
Remarque(s) ? : J'aime les licornes et les power rangers !
Code du règlement : Ok par Isiel ! Comment ça c'est pas bon ? Bon d'accord alors "C'est bien de lire le règlement mais c'est pas bien de le survoler pour trouver le code !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sleep like a child, dream like a child and play like a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» 05. The games we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Shinigamis :.
-