Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lumaria is coming back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumaria Von DerichteLumaria Von DerichteMessages : 92
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir: Invocation de fleurs
Lieu de vie: Le campanule; Manoir du centre
Lumaria is coming back !  Vide
MessageSujet: Lumaria is coming back !    Lumaria is coming back !  EmptyJeu 6 Nov - 20:39


CARTE D’IDENTITÉ
Lumaria is coming back !  96534010

  • Nom : Von Derichte
  • Prénom : Lumaria
  • Âge : 23 ans
  • Date de naissance : Si j'ai 23 ans, je suis né en 1991, le 16 Juillet.
  • Métier :
  • Orientation Sexuelle : Bisexuel
  • Race : Mage
  • Pouvoir : Invocation de fleur (attaque et défense :p)
  • Description du pouvoir : Ben l'intitulé dit tout.
  • Nom et provenance : Marluxia de KH




Ta tête est à nue

Bon, je sais pas par ou commencer, à part que je suis parfait (Born this way baby *sors*)
Ah oui ! Mes cheveux, lisses, doux, soyeux et surtout ... roses, une couleur magnifique. Ils sont plutôt longs, ils m'arrivent aux épaules.
Mes yeux sont bleus comme l'iris [oui l'iris ça peut être bleu, je vous donnerais un cours sur les plantes].
À part ça pas vraiment de signes distinctifs, mon visage est fin, mes traits doux, je suis parfait je vous dis, un peu narcissique, légèrement bordélique, et passionné par les fleurs vous l'aurez deviné, mais parfait avant tout.
Je suis aussi quelqu'un d'assez calme, je ne m'énerve que rarement, mais lorsque je m'énerve mieux vaut ne pas rester dans mon chemin ou je vous colle une pétale (jeu de mot trololo). Je suis assez sympathique, tant que que vous l'êtes avec les fleurs.

Ton corps est à nu

Au niveau de mon corps, rien à signaler, je suis grand, environ 1m80, et plutôt musclé, c'est normal je vais faire du sport 2 fois par semaine pour garder ce physique de rêve. Ma peau est pâle cependant, le soleil n'est pas mon ami on va dire.
De moi certains diront que je suis efféminé ou pire encore, mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas moi qui ai choisi ma couleur de cheveux, et si c'est uniquement parce que j'aime les fleurs, autant vous dire que vous faites fausse route, je suis un mec, et un vrai. Et ce même si je ne suis pas sûr de ma sexualité !
Puis si vous voulez plus de détails sur mon corps ... Il faudra venir voir par vous même !


L'origine de ton existence

Il y a une quinzaine d'années Lumaria s’appelait encore Uhjbar, un nom étrange, il n'a pas tojours été centriste, il vient en réalité du Sud, mais son père biologique a déménagé vers le nord pour des raisons d'argent ...
En effet, issu d'une famille extrêmement pauvre, il ne connaissait que son père, sa mère étant décédée à sa naissance. Trop pauvre pour s'en occuper, son père choisit de le faire adopter, ou plutôt de le vendre lorsqu'il avait 8 ans... car Lumaria avait une particularité, ses cheveux roses.
Il n'était pas né avec, non, c'est suite à une expérience de son père, une expérience d'alchimie ratée qu'il les a eus teintés en rose. C'est donc "grâce" à cette expérience ratée qu'il a été vendu à une riche famille du centre qui ne pouvait avoir d'enfant. Lumaria est très fier de ses cheveux, (il pense que c'est une particularité naturelle, car il n'a pas de souvenir de cette expérience), même si cela lui a coûté quelques moqueries de la part des autres enfants à l'époque.
Peu de temps après son adoption, son père biologique se serait suicidé, l'affaire n'a jamais été résolue...


Il était heureux dans sa nouvelle famille, ses parents le chérissaient et lui enseignaient tout de A à Z.
Lui apprenant à lire, écrire, compter... Il était doué, c'est ce qui décida son "père" à lui faire apprendre des choses plus poussées, comme le russe, le latin et il lui donna des cours de sciences politiques, il avait décidé de faire de lui une personne importante. Peu importe le domaine dans lequel ce sera.

Malgré cette histoire qui paraît très lumineuse, Lumaria cache de nombreux côtés sombres sous ses airs d'ange ... En effet, peu de temps après que son père lui ai trouvé un poste haut placé dans la banque, il a perdu sa mère adoptive. Elle a été tuée par un alchimiste. Intérieurement il ne s'en est jamais remis, depuis il ne peut plus voir les alchimistes et veut tout faire pour les réduire à néant.
Suite à la mort de sa mère, son père commença à sombrer dans la folie, agissant sans réflexion... A partir de ses 18, Lumaria décida d'éssayer de placer son père sous tutelle afin de pouvoir faire ce qu'il voulait de l'argent de la famille, car son père prenait des cachets pour sa dépression causée par la mort de sa femme... C'est pourquoi un soir, proche de son 19ème anniversaire, Luma décida d'en rajouter quelques uns (réduits en poudre) dans le repas de son père, cela le tua quelques heures plus tard, arrêt cardiaque ... On en conclut que c'était le stress de la perte de sa femme qui avait poussé le pauvre homme à ce suicider.

Ainsi, il avait hérité de la grande maison de ses parents, tout en évitant l'inconvénient d'un père dépressif.


Plus d'infos sur Lumaria

Son thème musical

Toi !

Pseudo : Thenewroxas
Age : 19 ans
Sexe : Je suis une Mâle /o/
Comment avez-vous connu le forum ? On m'y a trainé :p
Remarque(s) ? : Les admins sont les meilleurs
Code du règlement :
Révise encore un peu, tu y es presque, mais je te le valide! xD
Validé by Kaona
(c'est presque ça je le fais de mémoire là, c'est dur)



Dernière édition par Lumaria Von Derichte le Mer 19 Nov - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledrop.kazeo.com/
Luan E. MacAlisterLuan E. MacAlisterMessages : 1190
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Sud & Ouest :.

~Informations~
Âge fictif: 19 ans d'apparence
Pouvoir: Spectres
Lieu de vie: Dans les banlieues et avec son frère
Lumaria is coming back !  Vide
MessageSujet: Re: Lumaria is coming back !    Lumaria is coming back !  EmptyJeu 6 Nov - 23:37

Oh yeah ~
Revenir en haut Aller en bas
Loon DoyLoon DoyMessages : 831
Date d'inscription : 06/11/2014
Âge : 33
Localisation : Ici et ailleurs

~Informations~
Âge fictif: 24
Pouvoir: Manipule la glace
Lieu de vie: Dans les bois
Lumaria is coming back !  Vide
MessageSujet: Re: Lumaria is coming back !    Lumaria is coming back !  EmptyVen 7 Nov - 12:43

*passe discrètement et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLumaria is coming back !  Vide
MessageSujet: Re: Lumaria is coming back !    Lumaria is coming back !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumaria is coming back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumaria Von Derichte
» Relations de Lumaria Von Derichte
» [Terminé] Oui vous avez le droit de porter des strings ! [PV. Lumaria]
» × Gabriel × Emmy × Lumaria × Stacey... Et peut être d'autres ~
» [ Terminé ] Dragée saveur saucisse, vomit, oeuf pourri ..... [PV. Lumaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Mages :.
-