Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive CriomhthannClive CriomhthannMessages : 159
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 35 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Banlieue Ouest
Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] Vide
MessageSujet: Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal]   Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] EmptyMar 4 Nov - 13:40

Je me suis levé le matin, d'humeur à aller emmerder quelqu'un. J'étais pas venu bosser avec Lorcan et les autres depuis quelques jours, on allait encore me penser mort quelque part dans un coin. J'avais bien envie d'aller faire chier Sugal, après tout c'est un peu mon meilleur pote. On passe notre temps à se balancer des pics plus ou moins crus à la gueule en fait, c'est ça qui est sympa, c'est un peu "qui aime bien châtie bien" entre nous.

Du coup, je me suis rendu chez lui, je connaissais le chemin par coeur à force, j'ai frappé à sa porte bien bruyamment tout en gueulant.

"Ouvre Spermula ! C'est moi, l'homme de ta vie !"

Y'a vraiment qu'avec lui que je suis aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] Vide
MessageSujet: Re: Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal]   Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] EmptyMar 4 Nov - 20:18

J'ai ouvert, la tête dans le cul. Je m'étais couché tard la veille parce que moi CONTRAIREMENT à d'autres je bossais. Je l'ai regardé de haut en bas et j'ai dit :

- Oh, un casse dalle !

Avant même de le faire rentrer, je le bouffais déjà ~ Comme d'habitude, je savais que ça lui faisait pas mal, puisque mes morsures sont une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Clive CriomhthannClive CriomhthannMessages : 159
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 35 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Banlieue Ouest
Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] Vide
MessageSujet: Re: Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal]   Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] EmptyMer 5 Nov - 12:05

Il a ouvert, il avait l'air complètement crevé, par contre pas assez pour éviter de se jeter sur moi. Il m'a mordu d'un coup, comme ça, mais à force je suis habitué, en général il ne me mord même pas pour manger véritablement, je lui sers juste d'encas.

" ... Content de te voir aussi, Sugal. "

J'ai passé une main dans ses cheveux, je l'ai laissé faire, de toute façon je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sugal StarvedSugal StarvedMessages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: force et vitesse
Lieu de vie: Ouest
Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] Vide
MessageSujet: Re: Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal]   Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] EmptyMer 5 Nov - 20:55

J'ai sourit en remangeant un peu, son sang à lui est pas dégueu, faut juste s'habituer au goût. Mais c'est loin d'être aussi bon que celui de Cain, et c'est moins bon aussi que celui de Conrad.

- Qu'est ce que je peux faire pour toi, Plancus ~ ?

Je lui ai fait un grand grand sourire, et j'ai décidé de lui rouler une pelle, comme ça, parce que j'avais envie. Bon, c'est mon meilleur pote, alors je fais ce que je veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Clive CriomhthannClive CriomhthannMessages : 159
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 35 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Banlieue Ouest
Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] Vide
MessageSujet: Re: Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal]   Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] EmptyMer 5 Nov - 23:41

Je me suis laissé embrasser. J'avais l'habitude à force en fait donc je lui disait plus rien, il pouvait faire ce qu'il voulait ça m'était égal. J'ai enlacé ses hanches et je l'ai regardé le plus sérieusement du monde.

" Je viens voir comment se porte ta teub. Nan, je rigole je viens juste te voir un peu, j'me fais chier je me suis dit que tu pourrais m'occuper ~ "

On s'aime bien sinon hein, au cas où vous auriez un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSpermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] Vide
MessageSujet: Re: Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal]   Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spermula et Plancus, le duo de choc 8D [PV. Sugal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Maisons :: Maison de Sugal Starved
-