Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Luka Zviaguintsev-Kozlov :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Zviaguintsev K.Luka Zviaguintsev K.Messages : 340
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Alekseï :.

~Informations~
Âge fictif: 19
Pouvoir: Transformation en renard + Voyage à travers les miroirs
Lieu de vie: Centre, avec Alekseï
.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. Vide
MessageSujet: .: Luka Zviaguintsev-Kozlov :.   .: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. EmptyDim 2 Nov - 14:20


.: LUKA ZVIAGUINTSEV-KOZLOV :.

.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. Tumblr_n992dqv4cK1s4yh14o1_500
.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. 141129124846232844.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. 141129124846466309.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. 141129124846506995.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. 141129124846737148

  • Race : Changeur de peau
  • Âge : 19 ans
  • Date de naissance : 03 janvier
  • Lieu de vie : Centre
  • Nationalité : Nordiste
  • Métier : Lycéen
  • Orientation Sexuelle : Appartient à Alekseï
  • Situation : C'est compliqué (Alekseï)

Pouvoir : Changement en renard
Luka a la capacité de se changer en renard (vulpes vulpes, n'est-ce pas Alice et Mylène) quand il le veut. Sous cette forme il est petit, agile et beaucoup de ses sens sont décuplés ce qui lui permet de se faufiler partout, de se cacher... La seule limite à sa capacité de transformation n'est pas des moindres : lorsqu'il est blessé sous sa forme de renard, il reprendra directement forme humaine, qu'il le veuille ou non, c'est le seul moment où il ne peut pas se contrôler complètement. Il ne possède pas de pouvoir supplémentaire à cette capacité de transformation en animal comme beaucoup d'autres changeurs de peau mais il s'estime déjà heureux de pouvoir faire ça, il aime bien être sous forme de renard, ça le détend en général.

Nom et provenance : Splendid - Happy Tree Friends


Dans la tête de Luka

Luka est un jeune garçon plutôt autonome, il sait faire beaucoup de choses tout seul, la cuisine, le ménage, ce genre de choses et c'est plutôt utile puisque c'est souvent à lui de s'occuper de la maison en général. Il est plutôt calme et il a un tempérament plutôt joyeux, il se plaint rarement et il travaille toujours dur pour que ce qu'il fait soit apprécié. Par contre, il est très têtu et il accepte difficilement certains ordres. En effet, depuis assez longtemps, Luka ne peut plus rien manger à cause d'un traumatisme et même s'il adore cuisiner il refuse de manger quoi que ce soit ce qui fait qu'il tombe très facilement malade et qu'il est un peu faible, il faut souvent l'y forcer même si la plupart du temps ça lui donne la nausée. Il n'aime pas dormir non plus seul parce qu'il fait beaucoup de cauchemars. A part la cuisine, il a une passion dans la vie : les jeux vidéos, il pourrait passer tout son temps dessus.

.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. 141129125619159536

L'apparence physique de Luka

Luka est petit et plutôt frêle et pour cause il refuse catégoriquement de manger depuis quelques années, ce qui fait qu'on doit souvent le forcer. Il est donc très mince, la peau sur les os et il est assez fragile, il attrape facilement les maladies, ce genre de choses. Il a la peau pale et les yeux bleus électriques, ses cheveux étant de la même couleur que ses yeux. Niveau vestimentaire, il aime les vêtements voyants, avec des couleurs claires ou vives, il porte aussi une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Il arrive parfois que des oreilles et une queue de renard apparaissent sur son corps, en général quand il est de très bonne humeur ou alors, tout au contraire, quand il est apeuré et prêt à se changer complètement. En renard, il a un pelage à dominante crème, rousse et marron, c'est un renard marbré, il est assez petit mais il a toujours le corps assez fin vu qu'il ne mange presque rien.

.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. 141129125619456398

L'histoire de Luka

Je m'en souviens pas très bien. C'était il y a environ quatorze ans. Je devais être dans l'année de mes cinq ans quand les dragons ont attaqué. J'étais nordiste et tout autour, tout le monde se battait pour essayer de leur résister. Notre village est un des derniers qui fut attaqué parce qu'il était proche de la frontière, le reste du pays était déjà presque totalement tombé sous les attaques. Ma famille n'a pas tardé à se faire attaquer aussi, tout était brûlé, il y avait des cadavres partout. Ma mère m'avait pris sans ses bras, j'avais été protégé mais j'étais coincé sous les corps de mes parents, je suis resté comme ça quelques jours sans pouvoir boire, manger ou même bouger. J'étais encore jeune alors j'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait, je pleurais, je ne pouvais faire que ça. C'est à ce moment qu'il est arrivé. Un homme est entré, il m'a sûrement entendu. Il m'a sorti de là où j'étais et il m'a emmené avec lui. Sans Alekseï, je serais déjà mort depuis longtemps à l'heure qu'il est. C'est lui qui m'a élevé pendant tout ce temps, je n'ai plus jamais eu que lui et je n'ai jamais ressenti le besoin de partir. Il n'était pas toujours très patient ou même très gentil avec moi mais c'est lui qui m'a permis de survivre après ce massacre. Alors que je n'arrivais plus à avaler quoi que ce soit à cause du traumatisme que j'ai subit, il a toujours surveillé ma santé, il s'est toujours occupé de moi et en contrepartie, en grandissant, j'ai moi aussi fait en sorte de toujours être là pour lui. Chez Alekseï je ne manque de rien, sans lui je serais mort, je lui dois absolument tout. Depuis, je vis plutôt simplement chez lui, je suis inscrit dans un établissement scolaire, je me suis fais des amis, je peux jouer à tous les jeux vidéos que je veux, je travaille même à mi-temps dans un restaurant, j'aime bien cuisiner surtout pour Lui. Je ne parle à personne de mes origines, de comment je suis arrivé chez Alekseï, je ne peux pas leur dire que je suis nordiste ni que j'ai connu les événements d'il y a quatorze/quinze ans et en général on ne me pose pas trop de questions. Je me suis habitué à cette vie même s'il m'arrive encore de faire des cauchemars de ce qui s'est passé, malgré le fait que je ne m'en souvienne pas très bien, tout est resté gravé au plus profond de ma mémoire.

.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. 141129125619500562


Autres informations sur Luka ...



.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. Giphy

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement : ~


Dernière édition par Luka Zviaguintsev K. le Lun 1 Déc - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Zviaguintsev K.Luka Zviaguintsev K.Messages : 340
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Alekseï :.

~Informations~
Âge fictif: 19
Pouvoir: Transformation en renard + Voyage à travers les miroirs
Lieu de vie: Centre, avec Alekseï
.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. Vide
MessageSujet: Re: .: Luka Zviaguintsev-Kozlov :.   .: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. EmptySam 29 Nov - 1:24

Présentation terminée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Luka Zviaguintsev K.Luka Zviaguintsev K.Messages : 340
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Alekseï :.

~Informations~
Âge fictif: 19
Pouvoir: Transformation en renard + Voyage à travers les miroirs
Lieu de vie: Centre, avec Alekseï
.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. Vide
MessageSujet: Re: .: Luka Zviaguintsev-Kozlov :.   .: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. EmptyMar 9 Déc - 22:44

J'ai mis à jour ma fiche
Pour ceux que ça intéresse de la lire, ou relire, ou même juste pour écouter des musiques cool dans la playlist 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. Vide
MessageSujet: Re: .: Luka Zviaguintsev-Kozlov :.   .: Luka Zviaguintsev-Kozlov :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Luka Zviaguintsev-Kozlov :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Luka Zviaguintsev-Kozlov •
» Alekseï Zviaguintsev-Kozlov
» Alekseï Zviaguintsev K.
» [Terminé] Ted! (PV Luka)
» Miaouw~ [PV Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-