Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 .: Relations de Sören Freud :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
.: Relations de Sören Freud :. Vide
MessageSujet: .: Relations de Sören Freud :.   .: Relations de Sören Freud :. EmptyMer 29 Oct - 8:17


Sören Freud
.: Relations de Sören Freud :. 141027010611549956

  • Age :: 21 ans
  • Race :: Mage
  • Lieu de vie :: Centre
  • Nationalité :: Centriste
  • Métier :: Dirigeant du Centre
  • Situation :: En couple (Ludwig Jeckles)

  • Pouvoir ::
  • Contrôle des ombres



Sören en quelques mots ...

Sören a perdu ses parents assez tôt et il a toujours vécu avec son frère Hethan et leur amie d'enfance Aessa. Il a dû prendre la place de son frère en tant que dirigeant du Centre alors qu'il n'a pas vraiment les qualités pour diriger et il accepte aussi sans rechigner que ce dernier le frappe à chaque fois qu'il n'arrive plus à contrôler son stress. Sören garde toujours le sourire, il a peur d'être un boulet pour les autres alors il fait toujours de son mieux.
Des idées de lien ?

Meilleur(e)s ami(e)s :: Sören aime bien rencontrer de nouvelles personnes et il aime encore plus devenir bon ami avec eux, il pourrait avoir plusieurs meilleurs amis avec qui parler et passer de bons moments.

Amis et connaissances :: Des personnes que Sören apprécie plus ou moins beaucoup, qu'il a vu seulement quelques fois ou qu'il voit régulièrement mais avec qui le courant passe.

Politique :: Tout ceux que Sören a rencontré via son travail de dirigeant du Centre, qu'ils soient centristes, sudistes ou qu'ils viennent de la banlieue Ouest.

Ennemis :: A cause de son statut de dirigeant du Centre, Sören peut se faire facilement des ennemis malgré le fait qu'il n'aime pas ça, il ne peut pas vraiment l'éviter.

Autres :: Après, il suffit de proposer ! ~
.: Relations de Sören Freud :. Tumblr_lzqxnqGErK1r7d4a2

Les relations de Sören


.: Relations de Sören Freud :. Utaite_96neko_icon_by_kuronaka9-d4mjcjb Ludwig Jeckles : C'est mon petit ami ! Il est la personne que j'aime le plus, je peux plus me passer de lui. Je pourrais tout donner pour lui et j'ai vraiment peur de le perdre. J'adore chaque moment que je passe avec lui.

.: Relations de Sören Freud :. Tumblr_inline_mu9jfqBo0h1qg734k Hethan Freud : Mon grand frère ! Je l'aime beaucoup, même s'il est pas toujours génial avec moi, je lui en veux pas, c'est pas de sa faute. Je fais toujours tout ce que je peux pour qu'il aille bien, je veux être un petit frère exemplaire pour lui.

.: Relations de Sören Freud :. 682736 Aessa Connor : Aessa, elle est un peu comme ma grande soeur, je la connais depuis que je suis un tout petit garçon et elle a toujours été là pour moi, pour me protéger et pour me consoler quand ça allait pas. Je sais que je peux toujours compter sur elle, et elle peut compter sur moi.

.: Relations de Sören Freud :. LS4Nb Cain Ashmore : Cain est mon meilleur ami. Il vient souvent à l'improviste à la maison, on a beaucoup de centres d'intérêts en commun alors on a toujours des trucs à se dire même s'il adore la plupart du temps m'emmerder, je le fais aussi quand je peux.~

.: Relations de Sören Freud :. EZJy4kg Minako Drevis : Ludwig a ramené Minako chez moi pour me demander si je pouvais l'héberger car elle n'a pas de maison. J'ai négocié avec Hethan, je suis content qu'il est accepté, elle est trop mignonne Minako !


Revenir en haut Aller en bas
 

.: Relations de Sören Freud :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Sören Freud •
» .: Relations d'Eridan :.
» .: Relations d'Hethan Freud :.
» Relations de Sylph D'Ethérion
» Relations de Lumaria Von Derichte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Panneau d'affichage :: Les relations
-