Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 .: Relations d'Hethan Freud :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
.: Relations d'Hethan Freud :. Vide
MessageSujet: .: Relations d'Hethan Freud :.   .: Relations d'Hethan Freud :. EmptyMer 29 Oct - 8:11


Hethan Freud
.: Relations d'Hethan Freud :. 141027114447658783

  • Age :: 27 ans
  • Race :: Mage
  • Lieu de vie :: Centre
  • Nationalité :: Centriste
  • Métier :: Ex-dirigeant du Centre
  • Situation :: C'est compliqué

  • Pouvoir ::
  • Marionnettiste, contrôle des corps



Hethan en quelques mots ...

Hethan a été nommé dirigeant du Centre alors qu'il était encore un enfant quand ses parents ont disparu. Il a commencé à développer des problèmes mentaux à cette époque ce qui l'a poussé à battre son propre frère Sören pour évacuer son stress. Il a ensuite quitté son post et depuis il fait un peu tout ce qui lui chante. Ses problèmes mentaux ne cessent de croître avec le temps mais il apprend à se contrôler lui-même comme il peut pour ne blesser personne. C'est quelqu'un de très franc qui n'hésitera pas à se déplacer lui-même pour régler ses problèmes plutôt que d'envoyer d'autres personnes comme il pourrait le faire avec son statut, il ne joue jamais de son nom ou de sa classe sociale. C'est aussi quelqu'un de confiance, on peut en général compter sur lui, il n'abandonne pas facilement.
Des idées de lien ?

Ami(e)s :: Hethan n'a pas beaucoup de vrais amis, il n'a pas eu l'occasions de rencontrer beaucoup de monde qui ne lui parlait pas juste parce qu'il est un centriste... Alors qui sait...

Connaissances :: Ceux qui sont dans cette catégorie connaissent sûrement Hethan via son statut d'ex dirigeant. Ce ne sont pas des amis proches mais il apprécie quand même de les cottoyer.

Ennemis :: Malheureusement avec un statut comme le sien, on ne se fait pas toujours que des amis et ce genre de choses peut arriver parfois.

Autres :: Après, il suffit de proposer ! Vous pouvez demander sur ce sujet si vous voulez un RP ~

.: Relations d'Hethan Freud :. Tumblr_n8l77aadj61tg3a8ao1_500

Les relations d'Hethan


.: Relations d'Hethan Freud :. 24096179 Sören Freud : C'est mon petit frère. Toujours en train de sourire, toujours joyeux alors que je passe mon temps à le battre. Il m'appartient, je peux faire ce que je veux de lui, de toute façon, il m'en voudra jamais, il est trop gentil.

.: Relations d'Hethan Freud :. 682736 Aessa Connor : Elle c'est ma meilleure amie, ma petite soeur, un peu tout pour moi. Je la connais depuis que je suis gosse et je passe le plus clair de mon temps avec elle, on est un peu inséparables en fait, je peux pas me passer d'elle.

.: Relations d'Hethan Freud :. Heine_Rammsteiner_Icon_by_Kreiii Damon Estheim : Lui, c'est un peu bizarre notre relation. Je peux juste pas le piffrer mais en fait j'adore le faire chier alors je débarque toujours dans le Sud pour le voir. En fait, je saurais pas trop dire ce que je ressens pour lui, ça me soule un peu mais bon.

.: Relations d'Hethan Freud :. Utaite_96neko_icon_by_kuronaka9-d4mjcjb Ludwig Jeckles : Pas grand chose à dire, c'est le copain de mon frangin, j'ai eu un peu de mal à l'accepter chez nous mais bon tant pis, au moins il s'occupe bien de mon frère.

.: Relations d'Hethan Freud :. EZJy4kg Minako Drevis : Une gamine qui vit chez moi et mon frère en ce moment, c'est Ludwig qui l'a ramenée chez nous parce qu'elle avait pas de toit alors on a accepté de l'héberger. Elle est mignonne, ça va, j'aime pas trop les enfants d'habitude mais elle est vraiment super sage alors ça va.

.: Relations d'Hethan Freud :. 512378 Cain & Abel Ashmore : Cain, c'est le meilleur ami de mon frangin, j'ai l'habitude qu'il vienne chez nous du coup, il est pas désagréable. Par contre, son frère jumeau, Abel, je lui fais pas trop confiance.


Revenir en haut Aller en bas
 

.: Relations d'Hethan Freud :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Relations de Sören Freud :.
» .: Relations d'Eridan :.
» .: Relations de Misaki :.
» .: Relations de Sephesis Ainsworth :.
» .: Relations de Cain Ashmore :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Panneau d'affichage :: Les relations
-