Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez
 

 .: Clive Criomhthann :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive CriomhthannClive CriomhthannMessages : 159
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 35 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: Clive Criomhthann :.  Vide
MessageSujet: .: Clive Criomhthann :.    .: Clive Criomhthann :.  EmptyDim 26 Oct - 21:20


CARTE D’IDENTITÉ
.: Clive Criomhthann :.  Tumblr_ms72hpS7YI1s4h0g8o1_250.: Clive Criomhthann :.  Tumblr_ms72hpS7YI1s4h0g8o4_250

  • Nom : Criomhthann
  • Prénom : Clive
  • Âge : 35 ans
  • Date de naissance : Et ta soeur, elle bat le beurre ?
  • Métier : Fait partie des rebelles de l'Ouest
  • Orientation Sexuelle : Peu importe tant que c'est... Baisable?
  • Race : Démon
  • Pouvoir : Contrôle des éléments
  • Description du pouvoir : Clive a la capacité de contrôler les divers éléments : le feu, l'eau, la terre et l'air. Il excelle tout particulièrement avec le feu qu'il arrive le mieux à contrôler malgré que ce soit le plus imprévisible. Sa spécialité au combat n'est pas de se battre directement avec les éléments, il préfère de loin les armes blanches style katana, mais il couple sa maîtrise des éléments avec sa maîtrise des armes blanches en entourant en général son arme d'une force de l'un de ses pouvoirs, par exemple, il peut entourer son katana de flammes.
  • Nom et provenance : Erston Outway "Gaius" - Tales of Xillia 1&2




Dans la tête de Clive

Clive est un homme calme, il n'est pas très expressif et il ne parle pas beaucoup, il est aussi très sérieux quand il se met à travailler. Il ne s'énerve pas facilement par contre il est assez rancunier et il aime aussi avoir ce qu'il veut, il n'hésite pas à être un peu provocateur ou à utiliser la force pour arriver à ses fins. Avec les personnes qu'il connait bien il a pourtant le caractère d'un vrai gosse, il est sarcastique, ironique et il passe son temps à envoyer des vannes à tout bout de champs, surtout quand il est avec son ami Sugal ou avec Lorcan qu'ils aiment embêter tous les deux. Malgré tout ça, Clive veut aider les autres quand il le peut mais il veut surtout aider la banlieue Ouest face au Centre (et aussi au Sud) c'est pour cela qu'il est entré dans les rebelles de l'Ouest avec Sugal.
L'apparence physique de Clive

Clive a vraiment une apparence qui va bien avec le fait qu'il soit un démon, on pourrait s'en douter dès le départ. Il a les cheveux noirs, la teinte la plus foncée possible, mi-longs et qui lui retombe sur le visage, sa peau est plutôt bronzée, il tient ça de ses origines et ses yeux sont d'une couleur entre le rouge et le magenta. Il est très grand, presque un mètre quatre-vingt-dix et c'est une montagne de muscles, il a passé beaucoup de temps à s'entrainer pour devenir plus fort et pour s'entretenir, il est pas du genre à se laisser aller comme un idiot et à se ramollir. Il est aussi très bien membré en bas (Comment ça, on s'en fou ? Mais nan on s'en fou pas !). Il n'a pas de style vestimentaire en particulier, il porte soit des vêtements un peu impressionants, dans les noirs et rouge soit des vetements beaucoup plus discret, un costume noir, des manteaux et vestes noirs aussi... On peut dire que quand on voit Clive, même s'il veut paraître discret on le remarque toujours surtout par rapport à sa morphologie.

L'histoire de Clive

On vit vraiment dans un monde de merde, qui a décidé de mettre des imbéciles pareil à la tête de notre pays. (Sören il est gentil wesh) Comment on peut laisser des gens crever de faim partout, qu'est-ce qui détermine si tu fera partie de ceux qui crèvent ou de ceux qui vivent parce qu'ils ont la tune qu'il leur faut ? J'ai toujours été sceptique par rapport à notre monde, je l'ai toujours détesté en fait. Je suis né dans l'Ouest, j'ai connu la merde, j'ai déjà dormi dehors plus d'une fois, j'ai déjà survécu plusieurs jours sans bouffer. C'est à ce moment là que tu te rends compte que dans notre monde, y'a ceux qui vivent et ceux qui survivent, je faisais parti de la deuxième catégorie. Je suis parti de rien et j'ai réussi à remonter la pente dans laquelle mes parents avaient plongé la tête la première. Quand j'ai eu une vie à peu près respectable -au moins, j'avais tout ce dont j'avais besoin pour vivre- j'ai rencontré une femme. Elle était géniale, genre la meilleure fille dont on puisse rêver pour faire sa vie avec. J'étais heureux, on s'est jamais mariés, c'est pas mon truc, on avait pas besoin de ça mais ça changeait rien. Elle est tombée enceinte, c'était une fille, on a décidé de l'appeller Molly, j'étais heureux, vraiment. Mais ce que j'ai pas encore mentionné, c'est que ma petite amie était une alchimiste. J'avais prié de toute mon âme, même si j'ai jamais cru en Dieu (et de toute façon je suis un démon) pour que notre fille n'hérite pas de sa mère, ça serait trop dangereux mais malheureusement ça a été le cas. On a tout fait pour le cacher mais ... Ils ont débarqué chez nous. Ils ont embarqué ma chérie et ma fille. Comme ça, pendant une journée tout à fait normale. Je les ai jamais revues depuis. J'ai complètement sombré à ce moment là, l'alcool, la drogue, ce genre de trucs là. Et puis quand j'ai enfin relevé la tête, j'ai suivis un gars que je connaissais que depuis quelques temps, un vampire, Sugal Starved, j'ai commencé à "bosser" dans le même groupe que lui, j'ai essayé de reprendre une vie à peu près correcte mais c'est juste pas possible quand on te prend tout ce que tu as. Alors j'ai fais comme j'ai pu, j'aurais au moins essayé.

Autres informations sur Clive ...


.: Clive Criomhthann :.  Tumblr_ms72o3MHEp1s4h0g8o1_250.: Clive Criomhthann :.  Tumblr_ms72o3MHEp1s4h0g8o2_250

Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuwan WilliamsNuwan WilliamsMessages : 727
Date d'inscription : 16/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 23ans
Pouvoir: Telepathe
Lieu de vie: Ouest
.: Clive Criomhthann :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Clive Criomhthann :.    .: Clive Criomhthann :.  EmptyDim 26 Oct - 21:23

CLIIIIIIVEEEEEEUUUUHHHH !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Clive CriomhthannClive CriomhthannMessages : 159
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 28

~Informations~
Âge fictif: 35 ans
Pouvoir: Contrôle des éléments
Lieu de vie: Banlieue Ouest
.: Clive Criomhthann :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Clive Criomhthann :.    .: Clive Criomhthann :.  EmptyDim 2 Nov - 13:26

Et ouais, c'est moi. Prépare toi à souffrir, Nuwan ~

Bref... Ma fiche est finie ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuwan WilliamsNuwan WilliamsMessages : 727
Date d'inscription : 16/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 23ans
Pouvoir: Telepathe
Lieu de vie: Ouest
.: Clive Criomhthann :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Clive Criomhthann :.    .: Clive Criomhthann :.  EmptyDim 2 Nov - 19:13

Même pas peur ~
Revenir en haut Aller en bas
ShikiShikiMessages : 18
Date d'inscription : 31/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Désintégration.
Lieu de vie: Centre
.: Clive Criomhthann :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Clive Criomhthann :.    .: Clive Criomhthann :.  EmptyDim 2 Nov - 19:17

On the edge c'est une des trois premières que j'ai connu et écouté de Killer Tracks xD
Voleuse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cain AshmoreAdminCain AshmoreMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 28
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
.: Clive Criomhthann :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Clive Criomhthann :.    .: Clive Criomhthann :.  EmptyDim 2 Nov - 19:26

Oh cool 8D Je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.: Clive Criomhthann :.  Vide
MessageSujet: Re: .: Clive Criomhthann :.    .: Clive Criomhthann :.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Clive Criomhthann :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Molly Criomhthann :.
» • Molly Criomhthann •
» Pars pas! (PV Clive)
» [Terminé] Un p'tit Lu ! [PV Clive]
» [Terminé] Ma parole t'es plein comme un tonneau toi ~[ Pv Clive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Démons :.
-