Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:08

- He.. Hethan.. Trouve les.. Les Prophaes..

Je me suis redressé, blanc comme un cul.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:19

" Hein ? De quoi ? Trouver quoi ? "

Je pigeais rien, je me demande même s'il était pas en train de délirer là, du genre, pire que moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:08

Fallait que je vérifie un truc.. Je me suis levé et j'ai fais un pas avant de m'etaler par terre.

- Nh..
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:34

" Damon ! "

Je l'ai choppé avant qu'il fasse un plat par terre.

" Te lève pas, t'es pas en état ! "
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:51

Ma respiration commençait à se couper toutes les deux secondes. J'ai retiré mon gant avec mes dents, et j'ai collé mes mains. Mes yeux se sont fermés, un mort est sortit du sol avant que je ne perde le Control de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:03

J'avais Damon presque tout contre moi, je pigeais rien à ce qu'il se passait et un mort est sorti de nullepart, c'était encore plus flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:10

Je voyais maintenant à travers le mort. Mon propre corps était en train de crever, je savais pas trop quoi faire. Si Hethan ne m'avait pas rattrapé, je n'aurais pas pu invoquer ce mort, et je l'aurais obligatoirement rejoins de l'autre coté. J'ai regardé mes mains qui ont commencées à se détacher, et si ma main touchait Hethan, il allait mourir. Je pouvais pas laisser une telle choses arriver. J'allais pas avoir le temps d'attraper mon bras, alors j'ai donné un énorme coup de pied dans mon épaule, pour qu'il lâche mon corps. Non, je ne pouvais pas parler, plus de cordes vocales.
Mon corps s'est ramassé, mon épaule déboîtée. J'étais plus à ça près de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:20

Merde. Merde. Merde. Qu'est-ce qu'il se passait là. Je savais pas quoi faire, je flippais à mort. Putain ce que je flippais ouais. J'ai reculé d'un pas, j'ai été forcé de lâcher son corps, je l'ai regardé puis j'ai regardé vers le mort qui s'était un peu rapproché.

( Hethan il va finir par se pisser dessus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:24

Comment est ce que j'allais faire moi.. Il avait rien compris quand je lui avais demandé d'aller chercher les jumeaux...
Je me suis agenouillé près de mon corps, et j'ai immédiatement remis le gant à ma main. J'ai regardé Hethan. Je pouvais pas me permettre de mourir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:28

J'essayais de réfléchir à ce que je pouvais faire. J'étais paniqué, c'est rare que je me retrouve dans cet état mais j'avais aucune idée de ce qu'il lui arrivait et je savais pas du tout comment réagir et surtout il y avait un mort dans la pièce. Un mort. Putain. Je stressais comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:34

Il avait l'air paniqué. Qui ne l'aurait pas été? Un centriste. Enfin........
J'ai pris mon autre main et je l'ai posé sur mon cou. Ca allait pas marché, mais je devais bien essayer des trucs.
Rien... Et évidemment, j'avais aucune idée d'ou pouvait bien être mon téléphone. Je me suis relevé et je l'ai cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:44

Je l'ai suivi du coup, je m'inquiétais beaucoup trop pour Damon en plus. Je m'insultais moi-même intérieurement de pas savoir quoi faire, comment réagir... Mais après tout Damon je le connais pas plus que ça alors je sais même pas si ça lui est déjà arrivé ce genre de chose ou... Putain mais je fais quoi moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:46

J'ai trouvé mon téléphone, j'ai envoyé un message à plusieurs personnes, après quoi j'ai regardé Hethan me suivre et je suis retourné près de mon corps, voir comment battait mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:48

Un mort qui envoie des SMS, putain, mais c'est quoi ce bordel. J'aurais pu croire que j'étais en train de rêver, mais nan, y'avait toujours le corps de Damon en plein milieu de la pièce, je suis resté pas loin, le "mort" avait l'air de savoir ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:52

J'ai commencé à me faire un massage cardiaque, je ne respirais plus. C'était la merde. Mais... Vraiment la merde. Respire.. Respire.. Peut de personne devaient avoir la chance.. Ou malchance de se voir mourir...
Les minutes ont commencées à passer, personnes n'arrivait... Mes chances de survies faiblissaient à grand pas. Je ne pouvais pas me résoudre à laisser les gens de mon peuple dans la misère.. Je continuais le massage...
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:58

Le mort a commencé à essayer de faire un massage cardiaque à Damon. Merde. Il respirait plus...? Son coeur battait plus ...? Putain me dites pas qu'il est mort. Je me suis rapproché super vite et je me suis accroupis à côté de son corps, j'ai regardé le mort, je savais pas si je pouvais m'approcher comme ça, mais si je pouvais faire un truc, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:59

Je commençais à manquer de force. Puisque je mourrais, je perdais l'emprise que j'avais sur le cadavre.
J'ai regardé Hethan.. Peut être qu'il allait prendre la relève...?
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:02

Bon fallait que je me bouge, le mort semblait avoir de moins en moins de force et si c'était Damon qui l'avait invoqué, c'était sûrement logique s'il était en train de mourir. Je me suis mis à reprendre le massage cardiaque à la place du mort, je savais comment faire c'était pas un problème.

" Aller Damon merde ! Tu vas pas crever comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:13

Je me suis allongé. J'étais.. Épuisé. J'avais plus de force.
J'ai attendu. Un de mes hommes est entré chez moi en courant, essoufflé. Il a regardé mon corps puis Hethan.

- Il est..?!

Il s'est assit à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:18

Je continuais de faire la massage cardiaque, bouche à bouche, tout ce qui va avec, j'ai été carrément soulagé quand j'ai vu quelqu'un arriver, mais je paniquais quand même comme un idiot, ça allait pas trop avec mon image d'ex-dirigeant ~

" Son coeur veut pas repartir. Il bat plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:26

Il a arrêté Hethan et a posé une main presque sur mon épaule droite, l'autre sous mon cœur. Il s'est concentré, puis il a fini par m'envoyer une décharge électrique.
Rien.

- Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:30

Je l'ai laissé faire, je pouvais rien faire de plus pour le moment, je crois que j'étais en train de trembler comme une feuille. Je me suis demandé si je pouvais aider son cœur à battre en prenant possession de son corps mais...
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:32

Le mec à essayer de nouveau. Echec. Il a secoué la tête.

- C'est pas possible ! merde !
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:34

J'ai essayé, ça coûtait rien de toute façon, il était déjà en train de crever alors... J'ai pris possession de son corps et j'ai essayé de faire battre son cœur, je pouvais rien faire d'autre pour lui, j'étais même pas sur que ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:38

Hethan a voulu prendre le contrôle de mon corps. Je le sais, car il est passé par mon corps et a été dévié dans le cadavre. Ca a du lui faire bizarre.
Le type s'est de nouveau concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:41

Putain. Il se passe quoi là. Ça marche pas comme d'habitude... J'allais péter un câble, pourquoi ça fonctionne pas merde !... J'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sigma ProphaesSigma ProphaesMessages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme blanche
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:58

On a mis du temps à débarquer, ça il faut l'admettre. C'est ma soeur qui a reçu le message, heureusement, parce qu'elle a bien plus de sang froid que moi. Et après ... On a fait d'une traîte de la frontière à chez Damon. En vraie ligne droite, on avait jamais été aussi vite. On escaladait des trucs, pouvoir se transformer en objets et être deux étaient utiles dans ce cas là.
J'ai déboulé comme un dingue dans son appart. Putain. Ma soeur a regardé la scène, en un coup d'oeil. Elle avait même CARREMENT plus de sang froid que moi, et pourtant elle aimait Damon tout autant. Elle s'est agenouillée à côté, et a déplacé les mains du mec qui lui faisaient des chocs au niveau de son cou. Le mort avait l'air plus ou moins vivant, c'est qu'il restait un peu de temps pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:02

Le mec les a regardé, fallait avouer, c'était bizarre d'envoyer un choc électrique dans le cou de quelqu'un... Mais bon. Il s'est concentré et l'a fait.
Le cadavre s'est transformé en poussière. Je n'ai pas respirer immédiatement, seulement 9 / 10 secondes après. D'un seul coup, je me suis cambré, j'avais horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:05

J'avais le visage enfouis dans mes mains, j'étais carrément inquiet, je regardais la scène sans rien dire quand d'autres personnes sont entrées à leur tour. J'ai entendu un bruit, j'ai relevé la tête. Il a bougé. Putain enfin, je me suis rapproché rapidement, j'y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma ProphaesSigma ProphaesMessages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme blanche
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:12

J'ai regardé Damon qui convulsait à moitié. Je me suis agenouillé à côté, j'ai carrément écarté le gamin, enfin poussé serait plus exact. Delta a regardé Damon sous toutes les coutures avant de me demander de le retourner, ce que j'ai fait. Et là, c'était l'horreur. J'ai gueulé :

- Putain mais qu'est ce que t'as foutu !

Delta a passé ses doigts sur les plaies, avec les sourcils froncés. Elle s'y connaissait pas mal en tout ce qui était médecine.

- Qui t'as fait ça, à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:14

- Un..

J'avais le visage crispé, j'étais complètement tendu.

- Dragon..
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:25

On me laissait pas trop approcher, ça m'a un peu soulé. J'ai regardé d'un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sigma ProphaesSigma ProphaesMessages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme blanche
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:31

Delta a froncé les sourcils.

- On va pas t'engueuler parce que tu es allé te battre contre un dragon, hein.

Elle a soupiré, en inspectant les plaies. C'était assez fréquent que les griffes des dragons soient empoisonnées, mais les plantes pour les guérir étaient pas du tout les mêmes, et valait mieux pas se planter. Delta est sortie en disant qu'elle revenait, et moi j'ai regardé ce con qui s'était trop approché de MON Damon.

- T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:35

- Ca va passer...

Je me suis un peu redressé, histoire de me retrouvé assit. J'ai remercié le mec qui m'avait réanimé, et il est repartit. J'ai regardé Hethan. Il avait beau être du centre.. Il m'avait sauvé la vie. Ou du moins rallongé.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:38

Sérieux. Je supporte pas qu'on me regarde comme ça. J'ai croisé les bras et j'ai regardé vers celui qui venais de me demander qui j'étais.

" Hethan Freud. "

Pas besoin d'en dire plus, j'ai la chance d'avoir un nom qui parle à la plupart du monde. J'ai tourné la tête et j'ai croisé le regard de Damon, j'étais soulagé de le voir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma ProphaesSigma ProphaesMessages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme blanche
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:43

J'ai froncé les sourcils, vraiment.

- Plus important, qu'est ce que tu fous ici ?

Oui, je connaissais son nom. Et c'était pas du tout sa zone, il avait strictement rien à foutre là. J'ai pas regardé Damon, parce qu'il disait de la merde, et que j'étais en colère contre lui pour nous avoir fait peur, avoir risqué sa vie, être un abruti ... Et un tas d'autres bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:45

- Il m'a sauvé la vie Sigma. Sans lui je serais mort.

Je devais avoir des problèmes mentaux, mais rester par terre une minute de plus ca allait pas être possible, il fallait que je bouge, alors je me suis levé.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:49

" J'ai pas le droit d'être ici ? "

Ouais, ça m'a un peu énervé ça, la pression retombait un peu mais j'étais toujours à cran à cause de ce qui venait de se passer alors j'étais un peu sur les nerfs. J'ai regardé Damon, il prenait un peu ma défense mais bon, c'est vrai, je suis un Centriste et surtout un ex-dirigeant alors je suis pas censé traîner par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma ProphaesSigma ProphaesMessages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme blanche
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:53

J'ai empêché Damon de se lever et je l'ai foudroyé du regard.

- ça va pas avoir servi à grand chose si tu te lèves, je te bute moi même !

C'est vrai, en plus il lui avait bien sauvé la vie, il était dans un super état quand on est arrivés ! Enfin, j'étais vraiment mauvais comme ça m'était jamais arrivé, mais j'avais eu peur comme ça m'était jamais arrivé. J'avais jamais autant été en colère contre lui ; en plus Delta était pas là pour me tempérer un peu, donc c'était la foire. J'ai regardé Hethan.

- Bien sur que non, tu n'as pas le droit d'être ici ! Retourne dans ton centre et restes y !
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:58

- SIGMA TA GUEULE!

Je savais pas trop pourquoi j'avais gueulé. C'était le fait que je venais de me voir mourir? La pression? Sigma qui m'avait forcé à m'asseoir alors que je voulais bouger? Le fait qu'il était énervé? Qu'il engueule Hethan? Aucune idée. Un peu de tout surement.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:00

J'allais répliquer encore, je supporte vraiment pas qu'on me parle comme ça, juste parce que je suis un centriste. Je m'en suis jamais vraiment vanté. Mais alors que j'allais répondre, j'ai entendu Damon gueuler alors j'ai préféré ne rien dire, ça sert à quoi de jouer aux gamins là de toute façon... J'ai mal réagis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Delta ProphaesDelta ProphaesMessages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme à feu
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:06

Je suis rentrée quand Damon gueulait sur mon frère. Evidemment, j'appréciais moyen, mais je ne me mettais jamais vraiment du côté de l'un ou de l'autre, j'ai juste dit à Damon :

- Sois poli, s'il te plait. Et Sigma, arrête.

Bon, là encore, j'étais un peu plus du côté de Damon. J'étais revenue avec les herbes ; normalement les bonnes, vu les griffures, j'en avais déjà vu des pareilles ; même si ça avait été dur à identifier vu comment il avait tout cautérisé comme un porc. Je suis allé à la cuisine, et j'ai fait bouillir de l'eau, pour qu'on puisse la boire et pour faire un remède pour Damon. Sigma était assis en tailleur et se calmait comme il pouvait, enfin du moins il disait rien pour ne pas gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:13

- Je serais poli avec ceux qui n'insultent pas.. mon.. invité. Il aurait très bien pu me laisser crever, alors l’étiquette centriste vous êtes gentils, mais vous vous la collez où je pense.

Je me suis frotté les yeux. Pourquoi je le défendais lui.. J'avais les idées de travers de toute façon. Il était centriste, point final. Je voulais juste plus entendre personne gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:15

J'ai regardé vers Damon avec des yeux ronds. Putain, il est vraiment mal hein, pour dire des trucs pareils... Je suis resté silencieux, ça me gênait un peu pour le coup. Je suis resté à regarder Damon, je voyais pas en quoi je l'ai sauvé, il était mort avant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Delta ProphaesDelta ProphaesMessages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme à feu
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:20

J'ai soupiré, et j'ai dit, de la cuisine.

- Je ne sais pas qui tu vouvoie, mais ça me plait pas trop si je suis dans ce "vous".

Je suis revenue, avec une tasse du remède que j'avais fait. ça devrait marcher, et passer dans le sang rapidement, pour éviter les autres désagréments.

- Bois ça, et jusqu'au bout, même si c'est pas bon.

Sigma fulminait. Il ne disait rien parce que sinon je l'aurais engueulé. J'ai regardé Hethan, et je lui ai sourit.

- Je t'aurais bien fait du thé ou du café, mais Damon n'en a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:22

J'ai pris la tasse, j'ai regardé dedans, tandis que la vapeur entrait dans mes narines. Je lui ai re tendu la tasse.

- Je bois pas ça, c'est pire que tout l'odeur.


(GAMIIIIIN)
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:25

J'ai regardé la demoiselle.

" Merci quand même. "

Damon était vraiment un gamin franchement, j'ai froncé les sourcils et je l'ai regardé avant d'hausser un peu le ton, pas méchamment, juste un peu plus autoritaire.

" Damon, tu bois ce truc, arrête de faire ton gosse, t'as quel âge. "

Ouais, je m'inquiètes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delta ProphaesDelta ProphaesMessages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme à feu
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:28

J'ai mis ma main sur l'épaule de Sigma parce qu'il était à deux doigts de lui en foutre une, qu'il aurait quand même mérité. J'ai soulevé mon t-shirt, au niveau de la taille. J'étais pleine de griffures profondes d'un centimètre, c'était plus le nombre qui était impressionnant.

- Je me suis fait ça en allant chercher ces plantes, Damon. Tu veux dire que je l'ai fait pour rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:31

J'ai regardé Hethan puis le ventre de Delta.

- Putain.. Delta!

J'ai regardé la tasse, j'ai arrêté de respirer pour l'approcher de mon nez. Je l'ai bu cul sec. J'ai failli vomir, c'était vraiment... Dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:33

( NON TU VOMIS PAS, JE REFUSE. )

J'ai soupiré, ça y est il l'a bu. J'aurais pas pensé que c'était un gamin comme ça n'empêche, mais je le connais pas assez de toute façon. J'ai rien dit, je me suis contenté de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Delta ProphaesDelta ProphaesMessages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme à feu
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:35

Je me suis assise par terre avec les autres, en souriant un peu quand il l'a bu.

- Enfin ... Ce qui me fait le plus chier c'est que mon t-shirt préféré est mort.

Sigma le regardait aussi. Lui et moi, on est tellement pareils ... J'aimerais être aussi en colère que lui, être moins posée et tout casser, parce que Damon est complètement abruti. Mais c'est notre Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:39

- Delta, tu vas tout de suite te faire soigner.

Je me suis laissé tomber en arrière pour être allonger. J'avais besoin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:41

J'avais vraiment pas ma place ici... Qu'est-ce que je foutais encore là en plus... Je me suis levé et je me suis apprêté à repartir de chez lui, sans rien dire, de toute façon il était plus seul alors maintenant j'avais pas besoin de veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delta ProphaesDelta ProphaesMessages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme à feu
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:43

J'ai sourit à Damon, un sourire de défi.

- C'est ça ouais ! Un coup de polish et ça ira bien !

En gros, je me remettais sous mon autre forme et on remettait un peu de peinture pour cacher les rayures. ça ne soignait rien mais ça effaçait le visuel. J'ai regardé Hethan.

- Tu t'en vas ...?

Moi, j'aimais mieux, mais si Damon voulait qu'il reste, alors moi aussi je voulais. C'est le principe de faire passer celui qu'on aime avant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:48

- Je suis sérieux Delta. Tu vas à la clinique.

J'ai regardé Hethan se lever. Qu'est ce que je pouvais faire.. Si je lui demandais de rester.. Non, je ne pouvais pas faire ça. Il était du centre... Si il voulait partir..
J'ai baissé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:50

" Bah ouais, j'ai rien à faire ici. "

J'ai soupiré, j'ai regardé vers Damon un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Delta ProphaesDelta ProphaesMessages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 22 ans
Pouvoir: Se transforme en arme à feu
Lieu de vie: Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:01

J'ai sourit à Damon. Je vais pas à la clinique. De toute façon, je continue à penser que ça le regarde pas, je vois pas ce qu'il en aurait à faire.

- J'irais faire réparer ça.

Mais pas à la clinique et pas sous ma forme humaine. J'ai regardé Hethan, et j'ai haussé les épaules :

- Rien à faire ici ? Tu as sûrement la même chose à y faire que quand tu es venu, non ?

Il devait être venu pour Damon. J'étais rongée par la jalousie, et pourtant je montrais que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:04

- Mais qu'il se casse si il a "rien à faire ici".

Je me suis levé et je suis allé dans ma chambre, fermant la porte derrière moi. Ou plutôt.. Claquant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:08

... Pourquoi faut qu'il réagisse comme ça. Je sens d'avance les regards noirs que je vais me prendre, c'est ma faute là. Il doit pas bouger, qu'il est con. Je l'ai suivis, le chemin vers sa chambre je le connais par contre. J'ai ouvert la porte.

" Mais t'as fini de réagir comme un con ? Gamin ! "

Il me soule... Et je m'inquiètes trop pour lui alors ça me soule encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]   [Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] And again, and again, and again ... !!! [PV. Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Come and get your love ~♫ [PV. Damon]
» [Terminé] I'm back, my love... [PV. Conrad & Damon]
» [Terminé] Une belle bande de bras cassés ♥ [PV. Damon]
» [Terminé] J'ai envie de faire les pop corn... [PV. Zaël & Damon]
» Damon Estheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Maisons :: Maison de Damon Estheim
-