Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Terminé] C'est tout ce que je demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMar 21 Oct - 23:58

ça faisait déjà un mois qu'il était venu chez moi. Je l'avais forcé, parce qu'il se serait laissé crever. J'avais peur de ne faire que prolonger son agonie.
Il n'avait pas dit un mot depuis que cet enfoiré l'avait plaqué, comme ça. Keith l'avait examiné, mais malheureusement il n'avait rien pu faire, malgré tout son talent, pour le sortir de là ; c'était un cyborg, il était à moitié pas organique, c'était impossible à soigner comme ça. Elyas restait juste allongé dans mon canapé ; il ne mangeait que quand je le forçais, parfois il dormait, c'était rare, il faisait des cauchemars, où il criait sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Il n'avait pas pu retourner au poste, et les injections s'étaient avérés impossibles à se procurer, et ce même si je cherchais toujours. Je ne savais même pas s'il était conscient de quoi que ce soit, ni même s'il avait encore la capacité physique de parler. Son berger allemand restait tout le temps avec lui ; j'avais du l'adopter aussi, même si j'aimais pas les chiens, on avait fini par s'accepter. Je regardais les deux, la tête appuyée sur les mains, réfléchissant. Il allait pas tarder à crever. PAs tarder du tout, et je pouvais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 0:14

Ca faisait un mois, tout rond. Un mois que je ne buvais ni ne mangeais plus rien. Un mois que j'avais passé enfermé dans une cellule secrète du gouvernement, dans l'obscurité la plus totale. Ca faisait un mois que tout les jours, le même type venait me voir et tentait en vain d'extirper ne serait-ce qu'un mot de ma bouche. Je n'avais rien à dire. Chess était passé me voir, rapidement. Mes gosses et grand père étaient à l'abris... Elyas chez le haut juge. Tout tournait à merveille sans moi, je n'avais plus la moindre raison d'exister. J'attendais de mourir, assit à même le sol, sans jamais bouger. C'était long.. Bien plus que ce à quoi je ne m'attendais. De temps en temps, quand je m'endormais quelques secondes, je revoyais son visage me sourire. Je voulais que ce soit ma dernière pensée avant que je ne m'en aille. C'était bien ainsi.
La porte s'est ouverte. La lumière à brûler ma peau, mes yeux. C'était pas grave. Ca allait surement me finir plus rapidement. J'ai pas bougé, pour changer. J'aurais peut être du.. Si j'en avais eu la force. Le type m'a injecté un produit dans les veines. Aucune idée de ce que c'est, mais c'était la première fois qu'ils me faisaient ça. Ils se débarrassaient de moi? C'était pas trop tôt. A force de penser comme je le faisais, j'allais finir complètement taré.
Il m'a attrapé le pied et m'a tiré. Ca faut dire, je m'y attendais pas, mais ça ne m'étonnais pas plus que ça. Je l'ai laissé faire. J'en ai fais des mètres comme ça, à croire qu'on se servait de moi une dernière fois, pour laver le sol. Au final, il m'a foutu dans une voiture, une pochette sur les genoux. Un autre type à débarqué, c'est lui qui m'emmenait. Où? Ca j'en savais rien. Au final, on s'est arrêté dvant une grande maison. Mais qu'est ce que je foutais là moi..?
Il m'a extirpé de la voiture, et par miracle, je tenais debout. Le sérum, à tout les coup.
Il m'a trainé jusqu'à la porte et à sonné. On a attendu comme deux pauvres con. Pas grave, attendre, je savais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 0:24

Je me suis levé, et j'ai été ouvrir la porte. J'ai échangé quelques politesses avec le type, et j'ai sorti une grosse liasse de billets. Le montant en pots de vins était astronomique. Mais bon, ce connard était là, maintenant. S'il avait pas été aussi fragile sur ses deux pieds, je lui aurais collé une droite. C'était que partie remise.

- Viens.

Le chien me suivait, jetant des coups d'oeil à Keiran. Il savait pas s'il devait lui faire la fête ou lui sauter à la gorge ; il est retourné poser sa grosse tête sur le ventre d'Elyas. ça faisait quelques jours que son regard n'avait pas bougé, qu'il fixait obstinément le plafond. Je commençais à me demander s'il voyait encore. J'ai fait asseoir Keiran dans un fauteuil un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 0:32

J'ai regardé la porte s'ouvrir. J'ai pas réussi à décocher le moindre mot, même en le voyant, lui. Il m'a fait entrer, j'avais pas trop le choix.. Je suis entré. Il voulait d=se venger en m'amenant là..? Quel enfoiré. J'ai avancé en regardant le sol, c'était dur de marcher, et si je ne me concentrais pas un minimum, j'allais devoir ramper, ça allait être beaucoup plus long. Du coup, je me suis retrouvé assit sur un fauteuil. Quand j'ai relevé les yeux, j'ai vu Elyas allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 0:39

J'ai moi aussi jeté un coup d'oeil à Elyas. Depuis peu, il était moins facile à convaincre. ça faisait un moment qu'il n'avait pas avalé quoi que ce soit, liquide comme nourriture. J'ai été lui servir un verre d'eau, que je lui ai foutu dans les mains.

- Bois.

Le berger Allemand est venu s'asseoir aux pieds de Keiran, et il a posé sa tête sur ses genoux. Je me suis allumé une clope. Comment j'allais pouvoir rester calme devant un connard pareil ? C'était à cause de lui si Elyas était dans cet état. Tout était de sa faute. D'abord, parce qu'il était entré dans sa vie ; ça l'avait commencé. Il aurait très bien pu vivre comme ça, il se serait débrouillé, je le connaissais. Sortir de sa vie avait été pour lui le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 0:45

Je suis resté à le regarder. Pourquoi est ce qu'il était dans le même état que moi une heure avant...? Qu'est ce que j'avais fais.. Bon, au moins, il était encore en vie... Avec moi à sa charge, il serait surement mort. Seulement, je pouvais pas le voir comme ça. J'ai détourné le regard, cachant un oeil avec ma main. Et j'ai parlé, pour la première fois depuis un mois.

[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Giphy

( je te laisse traduire! J'espère juste pas m'être trompée xD )
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 0:57

Je l'ai regardé, avec moins de sévérité que je le pensais. J'ai soupiré en m'asseyant dans un autre fauteuil.

- Il va crever, sans toi.

Ce que j'avais dit ... Je le pensais. Mais pas comme lui l'a compris. Je n'avais pas dit qu'il fallait qu'il s'en aille, qu'il se rende. ça, c'était sa décision complètement conne. Moi, je voulais juste dire que je m'occupais de régler les problèmes, et j'aurais sûrement pu s'il n'en avait pas rajouté. Pourquoi Elyas s'était amouraché d'un gamin pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:01

Je continuais à regarder le sol. Mourir sans moi.. Mourir avec moi.. L'un dans l'autre, si ça pouvait être sans moi.. C'était égoïste..

- Et le sérum ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:07

Elyas a tressailli, lorsqu'il a entendu la voix de Keiran pour la deuxième fois. Tressailli comme quand il cauchemardait. Son regard ne bougeait pas de place ; enfin, il semblait qu'il entendait encore, au moins un peu. Il n'était pas tout à fait mort. J'ai marmonné, pour moi même :

- Comment tu peux faire ça à quelqu'un que tu aimais ....

Même moi, qui étais le pire des salops et qui l'assumait très bien, j'avais jamais détruit quelqu'un à ce point. Je me suis rendu compte qu'il m'avait parlé.

- Quel sérum ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:10

J'ai pas pu m’empêcher de regarder Elyas. J'ai voulu me lever, mais je me suis plus étalé qu'autre chose. Au moins j'étais assit à coté de lui.. J'ai pu prendre sa main.

- Le sérum qui le maintient en vie. Ou est ce qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:16

J'ai soupiré.

- C'est compliqué ... Je ne peux pas l'avoir. Pas encore. C'est pour ça que je t'ai fait ramener. J'ai besoin que tu le maintiennes en vie, jusque là.

Je l'ai regardé, dans les yeux, longtemps.

- Sans lui, tu moisirais dans une cellule. Je n'aime pas qu'on enfreigne la loi. Mais je tiens un peu plus à Elyas qu'à la loi. Il m'a poussé à essayer de comprendre ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:21

Je me suis hissé pour le voir. Je sais pas avec quelle force, mais j'ai réussie à me retrouver plus haut que lui. J'ai caressé sa joue.

- Elyas..? Mon coeur.. Je suis.. Désolé.. Pour tout ce que je t'ai fais..

J'ai regardé le Juge.

- Je peux en avoir. Il faut juste que je sache où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:25

Elyas l'a regardé. Et j'ai vu qu'il bougeait la main, pour la mettre sur celle de Keiran. Il a fermé les yeux. J'étais médusé, il n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'il était là. J'ai regardé Keiran.

- C'est non. Plus de choses hors la loi, plus de vol. Tout retombera sur Elyas, c'est ce qui s'est passé jusque là.

C'était vrai. Depuis le jour où Elyas était un peu sorti du droit chemin, ils le lui avaient fait payer. Il ne fallait pas retomber dans ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:31

- Je ne parle pas de vol. Je veux juste.. Le lieu. Elyas ne subira plus rien à cause de moi.. Le lieu!

J'avais  déjà ce que j'appelais un plan en tête. Et ca allait être beaucoup plus long si je ne savais pas ou se trouvaient les injections..  J'ai embrassé le front d'Elyas.

- Bats toi mon coeur..

( Tu noteras que jusque là, il a toujours eu du mal à lui dire qu'il l'aimait, et que la c'est plus le cas :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:34

Je l'ai regardé, méfiant. Et j'ai fouillé, pour trouver les plans du commissariat. Ma bibliothèque était une vraie salle d'archives. Je lui ai sorti les plans, et je lui ai montré. Au troisième sous sol. C'était hyper gardé, y'avait du monde en permanence.

- De toute façon, remets toi en état avant de faire un truc con. Tu seras inutile si tu es mort.

Elyas a serré la main de Keiran. Il le regardait un peu. JE continuais à me demander s'il voyait vraiment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:39

- Ce n'est pas moi qui vais y aller, mais quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance. Quelqu'un qui obtient toujours tout ce qu'il veut.

J'ai regardé sa main et j'ai un peu sourit.

- Tu me pardonnes ou t'essais de me faire mal..? Ha ha.. Je comprendrais que t'essaies de me tuer, mais va falloir que tu récupère un peu plus de forces pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:44

Je l'ai regardé.

- Qui ? Le problème n'est pas que ce soit toi ou pas. Si c'est pris illégalement, ou que ça disparait, il aura des ennuis.

J'ai réfléchit. Elyas avait desserré son étreinte, pour répondre à la question, et il avait réussi à caresser brièvement sa main. Moi, je me creusais la tête pour trouver un moyen approximativement légal pour m'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:48

J'ai souri jusqu'à en avoir des larmes aux yeux. Au moins, il voulait pas me tuer. Du coup... Je me suis permis de l'embrasser, après quoi j'ai passé ma main dans ses cheveux. Je sentais que d'ici quelques minutes, j'allais plus avoir la force de bouger..

- Je ne donnerais son nom à personne, et il est assez intelligent pour savoir qu'il ne faut rien voler. Il récupérera juste un échantillon, minuscule qu'il sera à coup sur, capable de reproduire, même si ce n'est que pour une seule dose...
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:53

- D'accord.

Je l'ai regardé. Il faiblissait.

- Mange quelque chose, et après tu te repose.

Peut être qu'Elyas pourrait boire un peu, ce qui était le principal. En partant à la cuisine, je l'ai regardé.

- Ne quittes pas les gens qui t'aiment, gamin. Personne ne sera mieux sans toi, ce n'est qu'une illusion pour ceux qui manquent de courage.

Et je suis allé lui préparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 1:58

Je commençais à glisser du canapé. Quand j'ai fini par terre, j'ai pas pu m’empêcher de gémir. Je venais de comprendre. Les forces qui m'avaient permis de tenir debout tout à l'heure.. Ce n'étaient pas des forces qu'ils m'avaient injecté. Non, c'était juste ce qu'il me restait, qui avait été boosté, et je venais de tout gaspiller. Du coup, comme je n'avais pu boire de sang depuis longtemps, j'étais plus fragile qu'un nouveau né. L'os de mon genoux droit à du se fendre, à cause d'un léger choc et de mon poids.. Lamentable. Cela dit, je tenais toujours la main d'Elyas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:02

Je l'ai vu tomber. LA nourriture n'allait pas suffire. Je me suis accroupi.

- Je sais que tu es un vampire.

J'ai écarté mes cheveux de mon cou.

- T'en fais pas, si tu vas trop loin, je me transformerais et je te boufferais.

Bon, j'allais pas le bouffer, parce que ça avait pas d'intérêt, mais il pouvait pas continuer à me mordre sans mon accord, je le savais. Elyas avait pas lâché sa main, il avait l'air de s'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:07

Je l'ai regardé. Je m'attendais pas à ça. Et comme c'était ça ou la mort, et qu'Elyas avait besoin de moi pour survivre, je l'ai mordu. Si j'avais fermé les yeux, je ne les aurais plus jamais ouvert. Il n'y avait que le sang qui pouvait me redonner un peu de force. Du moins, suffisamment pour que je sauve rapidement Elyas. J'en ai pas prit beaucoup. Mesure de précaution. Mais suffisamment. Je n'avais plus qu'à attendre que ça fasse effet.

- .. Merci..

Je savais que c'était pas pour moi, mais je le remerciais pour Elyas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:11

J'ai un peu sourit.

- Je vais pas te laisser crever alors qu'Elyas t'aime.

J'ai réfléchi un instant, et je me suis assis pas très loin ,par terre.

- Elyas, c'est comme un vieux bibelot pour moi. Tu sais, de ceux que tu jettes pas et que tu chéris, même si ils te rappellent pas que des bons souvenirs.

A tous les coups, Elyas aurait rigolé s'il avait été conscient. Je me suis relevé et j'ai ramené une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:15

- Qui sait..

Je voyais parfaitement de quoi il parlait, puisque j'en avais aussi..
J'ai regardé le plafond. Ça commençait à monter. Je retrouvais un peu de forces. J'ai bougé pour pouvoir regarder Elyas. Cette fois c'était sur, vu le crac que venait de faire mon os. Ça c'était fait. J'ai serré les poings et je me suis hissé, histoire que ça n'est pas été inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:20

J'ai essayé de faire boire Elyas. Tu parles, il avalait que dalle. J'ai entendu le crac qu'il venait de faire, et Elyas a eu l'air de s'étouffer pendant quelques secondes. Il avait toujours rien avalé. J'ai tourné la tête vers Keiran.

- Reste tranquille, toi ! Mon copain t'examinera, il est médecin.

J'ai regardé Elyas un instant, avant de tendre la bouteille à Keiran.

- Maintenant que t'es debout, essaye de lui faire boire au bouche à bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:22

- Je vais plus l'étouffer qu'autre chose.

J'ai pris sa bouteille, je me suis assis à coté d'Elyas et j'ai posé sa tête sur mes genoux. (cuisses, soyons logique! )

- Bois un peu..

J'ai versé un peu d'eau dans sa bouche, très peu pour qu'il puisse avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:26

Il était dur comme un mort, et il faisait un bruit de métal quand on le bougeait. Il n'a rien avalé de plus.

- Je sais pas ... Peut être qu'il n'y arrive pas.

Enfin, je savais qu'il y arriverait toujours mieux avec Keiran qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:29

- Qu'est ce qui cloche..

J'ai baillé. Je le regardais, et j'essayais de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:31

J'ai haussé les épaules.

- Je sais pas, je suis ni médecin ni mécano ... Encore moins les deux.

J'ai soupiré.

- Tout était plus simple quand on était gosse ... J'lui faisais bouffer de l'herbe ...

J'ai rigolé. Putain, ce que j'avais pu lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:34

- T'as un téléphone? Faut que j'appelle quelqu'un.

Je caressais ses cheveux en attendant. On m'avait prit mon téléphone en prison. D'ailleurs, en y repensant, ça allait me coûter cher au près du boss..
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:36

Je lui ai filé mon téléphone, et je me suis assis par terre pour jouer avec le chien. Je l'aimais bien, finalement, ce cleb's.
J'ai attendu en regardant de temps en temps Elyas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:40

Le numéro de Chess, c'était le seul numéro, avec celui d'Elyas évidemment que je connaissais par cœur.. Du coup, je lai appelé. Quand il voyait mon numéro, il répondait rapidement, mais la...

- Allo? C'est moi...

Je lui ai vaguement expliqué la situation. Comme je l'avais prévu, il à foncé chercher le sérum.. Bref, j'ai raccroché.

- Les choses s'arrangent..
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:44

J'ai soupiré, de soulagement.

- Le premier arrive, donc ...

Je me suis levé, et je me suis étiré. J'allais devoir faire en sorte qu'il en ait d'autres, maintenant. J'ai marmonné :

- On va faire appel aux fantômes ...

J'ai repris mon portable, et j'ai sorti mon carnet d'adresses. J'avais rien dans mon téléphone. Je suis sorti de la pièce, pour mettre en marche ma machination.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:49

J'ai pris Elyas dans mes bras pour le câliner. Je préférais être dans les siens, mais là.. Pas trop le choix !

- Je vais out arranger..

J'ai une nouvelle fois pas pu m'empêché de l'embrasser. Ça m'avait trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:55

Elyas faisait un vieux bruit de métal dés qu'on le bougeait. Mais je crois qu'il souriait, et il n'a pas ouvert les yeux. Ce qui était plutôt positif, il devait pas faire de cauchemars.
Je me suis assis par terre, avec plein de papiers autour de moi. J'étais un professionnel pour trouver une petite faille dans une petite loi qui fait qu'un type irréprochable tombe entre mes griffes. J'aurais sérieusement pu faire ça avec n'importe qui. Là, il me fallait des flics, c'était encore plus dur, mais j'étais au sommet de mon art.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 2:58

Je me suis finalement endormi, à attendre. Il était toujours dans mes bras, et je le gardais comme ma peluche. Bon.. La bave c'était pas obligatoire, mais tellement plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:07

J'ai ouvert les yeux... 3 ou 4 heures après avoir entendu la dernière voix. Je me suis réveillé parce que j'étais mouillé. Je voyais aussi bien qu'une taupe aux yeux crevés, mais j'ai reconnu l'odeur de Keiran, alors j'avais pas besoin de le voir. Il était revenu. Avec une voix plus que rauque, éraillée et cassée, j'ai dit :

- Tu me baves dessus ...

J'avais mal. Ma gorge me faisait atrocement souffrir, je ne pouvais plus rien avaler depuis des jours. J'avais mal partout, mon système immunitaire faisait n'importe quoi et la nécrose faisait son chemin. Malgré tout, Je souriais un peu. Il était là pour moi.
Dans la pièce, Silver dormait, transformé en puma, roulé en boule au milieu de ses papiers. Mon chien dormait à côté, p'têtre même contre lui, je savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:10

Ma main a tapoté sous ma tête.

- Ah.. Ouais..

J'étais à moitié endormi. J'avais absolument pas remarqué qu'il avait parlé. Et j'étais prêt à me rendormir mais la porte à sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:14

Je voulais le voir. Je voulais voir tout court, mais peu importe où je regardais, y'avait qu'un grand océan de flou. J'étais sur que d'une chose ; j'étais dans les bras de Keiran, ça faisait 4 heures qu'il me bavait dessus et moi j'étais juste content qu'il soit là.

J'ai distinctement entendu Silver grogner, avant de se retransformer. Il a été ouvrir la porte, mais il était pas super souriant quand il se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:19

J'arrivais pas à me réveiller.. C'était duuuuur. Cela étant, j'ai entendu quelqu'un, Chess surement.
Il était à la porte, avec une seringue et une tête semi sadique. Oh, vu qu'il était doué en illusion, il n'affichait pas sa vrai tête mais bon..
J'ai ravalé ma bave, et je me suis étiré.

- Elyyyaaaaaas... Je crois qu'ya ton truc à la porte...

Je ouvert un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:22

Je pouvais pas du tout bouger. Je crois pas non plus que je pouvais parler, ou faire quoi que ce soit d'autre que de cligner des yeux. Ce qui était déjà pas mal.

Silver a regardé Chess, le vrai ou le faux, un moment.


- Tu es l'ami de Keiran ? Entre.

Il avait bien mérité un café.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:27

Je me suis redressé, et j'ai rallongé Elyas pour me lever. J'avais oublié ma jambe..

- Putain de m...!!!!

Je me suis mis à sauter à cloche pied, les yeux fermés en agitant mes mains dans tout les sens.
J'ai vu Chess entrer, enfin.. Ce qui semblait être Chess.

- Dis. T'as été long.. !

La sérieux, j'abusais... Mais bon, il le savait et il s'en doutait.
Il m'a regardé dans les yeux.

- Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:31

Je voulais voir pourquoi Keiran gueulait, s'il avait mal, s'il allait bien. J'ai tourné la tête, et trois vis dans mon cou ont pété et on sauté. En plus, ça servait à rien vu que je voyais rien. J'étais à deux dois de crier.

Silver s'est approché, du moins je crois, et il a demandé :

- Tu vois rien, hein ?

Je voulais lui répondre oui, mais je pouvais pas re-parler, ni bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:36

A force de sautiller, je me suis retrouvé la tête dans le mur. C'était ça, ou risquer de tomber sur mon genoux.
Chess a soupiré en me voyant et ne s'est pas retenu d'ajouter un " ....Désespérant....". Merci Chess..
Je l'ai regardé s'asseoir à coté d'Elyas. Il a prit son bras, passé un coton dessus après quoi il l'a piqué.
- Voila.

Je me suis assit, il m'a regardé.

- Qu'est ce que t'as au genou?

J'ai soupiré

- Rien..
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:42

Silver a tourné la tête.

- ça a fait un "crac" tout à l'heure, ça m'étonnerait que ce soit rien.

Je me suis encore plus inquiété. La piqûre me brûlait, tout mon corps me brûlait. Je convulsais.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:45

- Elyas ?!

J'étais carrément en gros stresse. Chess s'était planté? C'était possible ça?
Pendant ce temps, Chess prenait son temps pour le renverser, histoire qu'il ne s'étouffe pas. Qu'est ce qu'il attendait..

- Fais quelque chose merde!

Il m'a regardé, blasé.

- Ferme la un peu. J'avais autre chose de prévu cet après midi. Tu me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:50

J'arrivais plus à respirer, mon coeur battait difficilement. Le sérum se battait contre la nécrose et c'était pas beau à voir. Le problème, c'est qu'il était fait pour empêcher la nécrose, et pas pour la guérir.

Silver regardait, il avait l'air totalement de l'avis de Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:53

- Putain putain putain...

Je le regardais, je voulais pas qu'il souffre!
Chess l'a aussi regardé, et il lui a administré un autre produit. Je savais pas ce que c'était..

- Un anti douleur. Je ne peux rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas KeystoneElyas KeystoneMessages : 129
Date d'inscription : 10/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 25 ans
Pouvoir: Endurance / Résistance
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 3:57

Je me suis tordu. Même l'anti douleur semblait se battre avec tout le reste. J'ai crié de douleur.

Silver me regardait, les bras croisés ; moi et les deux autres. Il commençait à s'apercevoir qu'il allait falloir plus pour me sortir du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  EmptyMer 22 Oct - 4:01

Chess s'est levé et est venu me voir. Moi.. Bah.. Je.. Pleurais à moitié.. (mais faut pas le dire ! )
Il a touché mon genou. Aïe.

- Oula... Tu pouvais pas faire gaffe?
Il a sorti un sachet de sang de son sac.

- A part te filer des béquilles et un plâtre.. Il n'y a que le sang qui te fera guérir plus rapidement.

Il s'est relevé, nous a regardé.

- J'y vais. Si vous avec des questions..

Il a agité son téléphone et s'est dirigé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] C'est tout ce que je demande !  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est tout ce que je demande !    [Terminé] C'est tout ce que je demande !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] C'est tout ce que je demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] c'est pas joli tout ça... [ PV connor]
» [Terminé] On se demande pourquoi on ne l'a pas inventé plus tôt ! [PV. Zagis]
» [Terminé] Eh si on jouait tout les deux ? (Pv. Luan E. MacAlister)
» [Terminé] "Je t'aime , un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.."
» [Terminé] "Je t'aime , un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.." (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Maisons :: Maison de Silver & Keith
-