Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez | 
 

 .: Keith Artair :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith ArtairavatarMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 22
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
MessageSujet: .: Keith Artair :.   Mar 21 Oct - 21:01


CARTE D’IDENTITÉ


  • Nom : Artair
  • Prénom : Keith
  • Âge : 24 ans
  • Date de naissance : Le 18 mars... Il y à 24 ans~
  • Métier : Infirmier dans le Sud
  • Orientation Sexuelle : Gay (Mais pas touche sinon Silver va vous tuer...)
  • Race : Alchimiste
  • Pouvoir : Alchimie médicinale
  • Description du pouvoir : Keith possède un don particulier pour la médecine depuis qu'il est tout petit. Alors que ses parents pratiquaient leur alchimie en secret par rapport aux métaux principalement, lui, il s'est toujours servi de ce que la nature lui a donné pour créer des médicaments, son désir ayant toujours été d'aider les autres malgré le fait qu'il soit obligé de cacher sa véritable nature. Il a donc décidé de travailler dans un hôpital où il peut mettre en pratique ce don pour créer des remèdes sans attirer l'attention. Keith, comme beaucoup d'alchimistes pratiquant l'alchimie médicinale est aussi un peu attiré par cette idée qu'un jour l'un d'entre eux trouvera peut-être un moyen de trouver un elixir d'immortalité et ça lui arrive de rêvasser à des moyens d'y arriver.
  • Nom et provenance : Asbel Lhant - Tales of Graces




Dans la tête de Keith


Keith est un jeune homme plutôt indépendant, il vit seul depuis longtemps dans la balieue Sud et sait se débrouiller. Il est serviable et gentil avec tout le monde, parfois même un peu trop et il a dû mal à comprendre les vraies intention des autres ce qui le conduit parfois à quelques problèmes. Il est aussi un peu stressé tout le temps, il a toujours peur de mal faire alors il essaye de s'assurer plusieurs fois qu'il n'a pas fait de conneries quitte à demander dix-milles fois à une personne si ce qu'il a fait est bon. Il passe beaucoup de temps à sourire mais avec certaines personnes il s'agit plus de politesse qu'autre chose, les personnes qui le connaissent bien savent que la plus grande moitié de ses vrais sentiments, il les passe par le regard. Keith est aussi patient avec les gens, il fait toujours tout pour bien faire et pour faire plaisir, il est poli aussi et il peut parler facilement à n'importe qui, ce n'est pas vraiment quelqu'un de timide.
L'apparence physique de Keith


Keith fait un peu plus jeune que son âge, en général on lui donne en général plus bas que de la vingtaine. Il a une taille un peu en dessous de la moyenne pour un homme, vers un mètre soixante quinze pour à peu près cinquante huit ou cinquante neuf kilos, il est pas très musclé, il est juste comme il faut en fait, entre le tout fin et le un tout petit peu musclé. Ses cheveux sont bras, tendant un peu vers le rouge bordeaux et ils sont coupés assez courts. Quand à ses yeux, ils sont vairons (ça se voit pas sur les gifs d'ailleurs...), l'un est violet et l'autre est bleu turquoise, ce petit détail lui donne d'ailleurs la migraine de temps en temps. Niveau vestimentaire il est très simple. On le verra soit avec sa tenue d'infirmier quand il travaille ou soit avec un simple jean/t-shirt le reste du temps.


L'histoire de Keith


J'ai jamais eu à me plaindre de ma vie je crois. Mes parents m'aimaient, on avait pas grand chose mais on était une vraie famille heureuse, je pense. Ils étaient tous les deux alchimistes mais ils ont toujours réussi à le cacher de leur vivant, c'est pour ça que je les admirais. Ils m'ont appris à ne jamais montrer ce que je savais faire mais moi j'avais envie d'aider les autres alors je m'entrainais quand même et je rêvais de devenir infirmier un jour, au plus grand malheur de mes parents qui auraient préféré que j'aille dans un secteur où je ne serais pas tenté de me servir de l'alchimie. Mes parents sont morts assez jeunes tous les deux, mais au moins ils sont morts naturellement, pas arrêtés par les centristes. Je suis content pour eux, de ce côté là. Moi, j'ai continué ma vie normalement, j'étais infirmier, tout se passait bien jusqu'au jour où je me suis retrouvé convoqué au tribunal pour une affaire, je comprenais limite pas ce qu'on me voulait, mais c'est pendant mon procès que j'ai rencontré Silver. C'était un Haut-juge, à l'époque je savais pas qu'il ne respectait absolument rien à la loi et qu'il faisait totalement ce qu'il voulait mais il a essayé de me faire peur en me condamnant à la prison et en faisant semblant de me gracier après... Bon bref, après ça, je suis sorti du tribunal mais il m'a suivi et il s'est amusé à me rendre complètement bourré pour pouvoir me ramener chez lui. Toujours est-il que c'est chez lui que j'ai appris qu'en fait, j'étais suivis depuis quelques mois déjà, j'étais soupçonné d'être un alchimiste -ce qui était vrai- et on allait m'arrêter d'un jour à l'autre. Moi, j'étais totalement paniqué mais Silver, qui s'est prit d'affection pour moi, a décidé de tout faire pour que ça n'arrive pas. Depuis, je vis chez lui, je peux pas rentrer chez moi seul de peur de me faire arrêter. Son chez-lui, c'est un peu trop... riche pour moi, mais je m'y habitue en fait. Vivre avec lui c'est pas toujours ça car Silver c'est juste un gros chat collant, trop affectueux et trop jaloux mais bizarrement je suis tombé amoureux de lui, allez savoir pourquoi ~


Autres informations sur Keith ...



Toi !

Pseudo : Miho !
Age : 18 ans
Sexe : Je ne sais pas ~
Comment avez-vous connu le forum ? Aliiiiice ?
Remarque(s) ? : Je vous aime les gens.
Code du règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain AshmoreAdminavatarMessages : 171
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 22
Localisation : Peu importe

~Informations~
Âge fictif: 17 ans, en apparence
Pouvoir: Insensibilité à la douleur physique
Lieu de vie: N'a pas de logement ~
MessageSujet: Re: .: Keith Artair :.   Jeu 23 Oct - 7:05

Celle-ci aussi est finie ~
( Du moins, je pense ... Mais je veux pas me modérer seule 8D J'ai des amiiiis ;___; )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.: Keith Artair :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Alchimistes
-