Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silver Ashton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Silver Ashton ~  Vide
MessageSujet: Silver Ashton ~    Silver Ashton ~  EmptyMar 21 Oct - 14:57


CARTE D’IDENTITÉ
Silver Ashton ~  Archer11

  • Nom : Ashton
  • Prénom : Silver
  • Âge : 28 ans
  • Date de naissance : inconnue
  • Métier : Haut juge
  • Orientation Sexuelle : Gay
  • Race : Changeur de peau
  • Pouvoir : Changer de forme.
  • Description du pouvoir : Je suis juste un puma. Avec tout ce que ça implique, tout de même. Je suis une montagne de muscle sous mes deux formes, je suis très agile ; sous ma forme animale, je peux déchiqueter n'importe quoi en un coup de dent ou un coup de patte. Tout ça suffit pour se défendre contre à peu près n'importe quoi ; surtout que je résiste à beaucoup de formes de magie, pas totalement, mais les effets sur moi sont très atténués.
  • Nom et provenance :Archer de Fate/stay night




Ta tête est à nue



Il est à la fois plutôt triste et assez réaliste de dire que je suis simplement un gros chat avec un sale caractère. J'aime tout ce qu'aiment les chats : dormir, avoir des caresses (je ronronne, même si les gens qui l'ont vu sont rares ~), manger... Je suis capricieux, égoïste, collant,extrêmement jaloux et possessif. Je n'ai jamais été vraiment gentil avec qui que se soit, sans être totalement intéressé. J'ai un talent indéniable pour le mensonge, et je suis aussi très manipulateur ...Au final, je n'ai que des qualités ! Heureusement, tout ça, je le cache très bien la plupart du temps. Il n'y a que mon côté capricieux qui est bien visible ... Je fais toujours ce que je veux, et j'obtiens toujours ce que je veux, chacun sait que résister est une perte de temps. Je suis aussi très déterminé et persévérant, ce qui pourrait être ma seule qualité si je ne l'utilisais pas uniquement afin de détruire tous ceux qui me résistent.
Il n'y a qu'une personne avec qui je ne suis pas un parfait connard, en réalité : Keith. Parce que je sais être tendre et mine de rien, m'avoir de son côté est un très gros atout, pour n'importe qui.

Ton corps est à nu


Pour mon apparence ... J'ai la peau très matte, déjà. Mes cheveux sont blancs et mes yeux ont une couleur indéfinissable ... Suivant la lumière, ils passent du rouge au jaune, en passant par toutes les teintes de brun. Tout dépend. Sinon, je suis une montagne de muscles. Je mesure 1m 88, ce qui me donne une carrure vraiment impressionnante. Vu mon métier, le jogging / basket c'est pas pour moi, même si je mets toujours des jeans je reste très classe. ça m'arrive de porter des lunettes, parce que je vois trop bien pour un humain, ce qui me donne des migraines par moment, alors les lunettes me permettent d'avoir une vue normale.



L'origine de ton existence


J'ai pas un de ces passés dramatiques. Je suis né dans une cage dorée, une résidence que mes parents avaient acheté. Un des manoirs Silverman. J'étais leur fils unique, Ashley Silverman ; malheureusement, je suis né avec une tare. On garde pas à la maison un changeur de peau qui ne sait en aucun cas se tenir ; je comprends, je trouve ça très logique même. Mes parents m'ont jamais aimé, ce qui m'a jamais dérangé puisque moi non plus je les aimais pas. J'ai eu une enfance plutôt cool, j'ai toujours fait ce que je voulais, et puis j'avais mon jouet préféré à proximité ; un petit voisin que j'ai toujours martyrisé, aussi loin que je me souvienne. Elyas, le fils du chef de la police ; ses parents travaillaient beaucoup et on a plus ou moins grandi tous les deux.
A l'adolescence, j'ai commencé à me rebeller. Être Ashley Silverman, l'erreur d'une grande lignée, celui qui entâche le nom, c'était pas pour moi. Alors je suis parti, j'ai tout laissé derrière moi. Mes parents sont morts dans un tragique accident, attaqués par un fauve. Quel dommage. Et moi, j'étais devenu Silver Ashton. J'étais juste un mec créé de toute pièce, qui devait rien à personne, qui était arrivé où il était par lui même. Et je suis devenu haut juge, tout seul. Le seul qui peut témoigner aujourd'hui d'où je viens, c'est Elyas, mais le tuer me dérangerait un peu.
J'ai compris depuis longtemps que j'étais capable d'avoir tout ce que je souhaitais, parce que j'avais cette magnifique qualité qu'est le fait de n'avoir aucun sens moral et aucune conscience. Quelqu'un résiste, je détruis un par un tout ce qui fait qu'il existe. Je me sers de tout pour arriver à mes fins, peu importe si c'est immoral, si je dois faire du chantage, utiliser les gens.




Toi !

Pseudo :
Age :
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ?
Remarque(s) ? :
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
Silver Ashton ~  Vide
MessageSujet: Re: Silver Ashton ~    Silver Ashton ~  EmptyMar 21 Oct - 17:46

Je suis pas d'accord. Si tu changes pas son jouet d'enfance, je te supprime! èé
Mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Silver AshtonSilver AshtonMessages : 40
Date d'inscription : 20/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 29 ans
Pouvoir: Se transforme en puma
Lieu de vie: Centre
Silver Ashton ~  Vide
MessageSujet: Re: Silver Ashton ~    Silver Ashton ~  EmptyMar 21 Oct - 19:52

Nan nan, ça change pas ~ C'est même à cause de ça qu'Elyas est gay maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Keith ArtairKeith ArtairMessages : 109
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 28
Localisation : .: Avec Silver :.

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Alchimie médicinale
Lieu de vie: Banlieue Sud
Silver Ashton ~  Vide
MessageSujet: Re: Silver Ashton ~    Silver Ashton ~  EmptyMar 21 Oct - 21:02

Gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran SkylerKeiran SkylerMessages : 289
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 21ans
Pouvoir: gravité et force de répulsion
Lieu de vie: Banlieue Sud
Silver Ashton ~  Vide
MessageSujet: Re: Silver Ashton ~    Silver Ashton ~  EmptyMar 21 Oct - 21:50

Comment ca? D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSilver Ashton ~  Vide
MessageSujet: Re: Silver Ashton ~    Silver Ashton ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Ashton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit brun avec les cheveux courts ? [PV. Silver Ashton]
» Tout doux, le gros chat è__é (PV. Lukas & Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-