Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Music is life ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiteru MochizukiYukiteru MochizukiMessages : 282
Date d'inscription : 18/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Parle aux animaux
Lieu de vie: Centre
Music is life ~ Vide
MessageSujet: Music is life ~   Music is life ~ EmptySam 18 Oct - 16:41


CARTE D’IDENTITÉ
Music is life ~ Bloggi20

  • Nom : Mochizuki
  • Prénom : Yukiteru
  • Âge : 21 ans , en apparence
  • Date de naissance : /
  • Métier : /
  • Orientation Sexuelle : Lui même ne la connait pas ~
  • Race : Ange
  • Pouvoir : Parler aux animaux.
  • Description du pouvoir : /
  • Nom et provenance : Kisaragi Shintaro , Kagerou Project.




Ta tête est à nue



Yukiteru a peur des gens et de la foule en général. Il reste souvent seul dans sa chambre et ses seuls amis sont les animaux (ses vêtements sont souvent recouverts de poils ou de plumes , d'ailleurs ~). Il peut donc paraître froid quand vous le voyez , mais quand vous le connaîtrez , vous verrez que c'est un garçon au grand coeur et agréable , drôle..
Yukiteru est un oiseau de nuit , alors il dors le soir et sors dehors la nuit des fois , parce qu'il y a moins de gens.
Pour vous , ça peut paraître étrange comme comportement , pour lui c'est totalement normal ~  A part ça , il ADORE la musique et il a toujours des écouteurs dans les oreilles. Il a aime beaucoup les boissons gazeuses et a horreur de tout ce qui fait peur.


Ton corps est a nu


Yukiteru est banal physiquement. Il a des cheveux bruns et des yeux marrons/gris. Il ne soigne pas son apparence. Il a les cheveux en pétard et des cernes sous les yeux la plupart du temps ~
Ses tenues sont tout le temps simples et confortables. C'est t-shirt , jean , basket.
Il garde toujours sa veste rouge sur lui , même en été.
Il a une grande cicatrice sur le torse , qu'il n'a jamais montré à personne.



L'origine de ton existence


Je suis né d'un famille froide et antipathique. Mes parents m'ont toujours détesté , ils ne me donnaient pas d'amour , c'était comme si je n'avais jamais existé pour eux. Je croyais que c'était de ma faute , que j'étais un mauvais fils , alors je faisais tout pour être un enfant modèle , mais rien ne changeait. J'avais beau être parfait , ils me regaient toujours avec ce regard rempli de dégoût. J'étais abattu , et je ne savais plus quoi faire.
Tout a changé quand ma petite soeur , Yoshinobu , est venue au monde. Je crois l'avoir aimée au moment ou j'ai posé mon regard sur elle. Mes parents la regardaient comme ils me regardaient moi , mais je m'en fichais. J'allais lui donner l'amour que je n'avais pas eu quand j'étais gamin.
Alors je m'en suis occupée , à la place de mes parents. J'avais cessé de jouer l'enfant modèle.
Ma petite soeur grandissait et ça me faisait plaisir. Elle avait fait ses premiers pas vers moi..
Mon père , qui me frappait déjà à l'époque , commençait à s'en prendre à elle , et je m'interposais , alors je finissais par être blessé à sa place.
Des fois , je me demandais pourquoi ils nous avait mis au monde alors qu'ils nous détestaient.
Enfin , ils pouvaient me frapper , je m'en moquais , tant que Yoshinobu allait bien...



Toi !

Pseudo : Pullip-Lou
Age : 12 ans
Sexe : Haha ! 8D
Comment avez-vous connu le forum ? Taly !
Remarque(s) ? : Vénérez Lord Prosciutto ! ♥
Code du règlement : "C'est bien de lire le règlement..Mais c'est pas bien de le survoler pour trouver le code !"

Revenir en haut Aller en bas
Yukiteru MochizukiYukiteru MochizukiMessages : 282
Date d'inscription : 18/10/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Parle aux animaux
Lieu de vie: Centre
Music is life ~ Vide
MessageSujet: Re: Music is life ~   Music is life ~ EmptyMer 4 Fév - 21:30

Finiiiii encooore ~
Revenir en haut Aller en bas
Hethan FreudHethan FreudMessages : 519
Date d'inscription : 27/08/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Marionnettiste
Lieu de vie: Centre
Music is life ~ Vide
MessageSujet: Re: Music is life ~   Music is life ~ EmptyMer 4 Fév - 21:43

Je valide valide valide... *rengaine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMusic is life ~ Vide
MessageSujet: Re: Music is life ~   Music is life ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Music is life ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Anges :.
-