Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je cracherais mon venin jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et seulement là, je t'achèverai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isiel KaltaïsIsiel KaltaïsMessages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 27 ans
Pouvoir: Se change en Cobra royal d'Asie
Lieu de vie: Centre
Je cracherais mon venin jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et seulement là, je t'achèverai.  Vide
MessageSujet: Je cracherais mon venin jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et seulement là, je t'achèverai.    Je cracherais mon venin jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et seulement là, je t'achèverai.  EmptyMer 9 Juil - 19:08


CARTE D’IDENTITÉ
Je cracherais mon venin jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et seulement là, je t'achèverai.  1zldai10

  • Nom : Kaltaïs
  • Prénom : Isiel  
  • Âge : 27 ans  
  • Date de naissance : Née un 12 Novembre
  • Métier : Tavernière
  • Orientation Sexuelle : Je prend ce qui me tombe sous la main... Homme ou femme peu m'importe...
  • Race : Changeuse de peau
  • Pouvoir & Description du pouvoir : Moi ? Je change d'apparence ! La plupart du temps en serpent... Pourquoi en serpent ? Ben, c'est très simple voyez vous. Les gens ont peur des serpents en général. Et faire peur aux gens c'est un truc qui m'amuse assez... Je deviens donc un sublime cobra royal d'Asie. C'est plutôt cool, non ?
  • Nom et provenance : Mikasa Ackerman, Shingeki no kyojin




Ta tête est à nue



Isiel est une jeune femme compliquée, elle parle peu et si jamais elle l'ouvre, c'est très souvent pour dire des vacheries. Ah, elle n'est pas aimable ! Ça non ! Elle a le sang chaud et s'énerve donc très vite. A la moindre remarque elle part au quart de tour. Et puis, elle est solitaire au possible. Moins elle a d'amis et mieux elle se porte. Ça pourrait sembler étrange à n'importe qui d'un peu normal mais pas à elle. Pour Isiel, une personne à qui on tient est forcément un fardeau. C'est une personne qu'on risque de perdre à tout moment, c'est une personne qui peut nous mentir sans qu'on ne s'en aperçoive, c'est une personne qui peut nous faire du mal et même nous détruire complètement. Voila ce qu'est un ami pour elle. Puisque nous somme partis dans les défauts, on peut également citer sa flemmardise et sa paresse légendaire. Mais sous ses grands airs de dure à cuire, elle n'est pas méchante. Loin de là. Elle aime seulement inspirer la crainte et être la meilleure en tout. Elle fait semblant d'être une femme forte mentalement parlant mais il n'en est rien. Au fond, Isiel est assez faible. Il suffit juste de la connaitre un peu pour savoir qu'elle est toujours la petite fille fragile qu'elle était quinze ans auparavant. Cette petite fille aimable, rieuse et joueuse, elle se cache mais elle est là. Je vous souhaite du courage pour briser sa carapace d'acier !
Ton corps est à nu


Isiel pourrait être qualifiée de "normale" physiquement. Ni trop grande, ni trop petite, assez maigre, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles... Bref, jusque là c'est une personne comme une autre. Ses cheveux sont châtains tirant un peu sur le brun lors des jours de pluie. Ils sont lisses et courts. Elle n'aime pas les avoir longs car ça la gène et puis pour travailler ce n'est pas tellement pratique... A moins que vous n'aimiez la bière aux cheveux ! Isiel possède aussi de grands yeux noirs. On dit que quand elle prend sa forme de cobra, on oublie presque que c'est un serpent et on ne voit plus que ses yeux. Bien sûr, c'est une légende urbaine ~ Sa carrure frêle contraste avec son caractère fort. On imagine pas une telle personnalité dans un petit bout de femme comme elle. Après tout, méfions nous des apparences ! Isiel porte souvent une veste en cuir marron et des bottes de la même couleur. Elle garde toujours son écharpe rouge sur elle, même pour dormir. Elle fait plus jeune que son âge. Et puisqu'elle aime séduire, elle fait très attention à son apparence.
Dans son dos, pour être plus précis du haut de son épaule gauche jusqu'au milieu de son dos, elle a une cicatrice. Elle n'en parle jamais et en a honte. Isiel la cache le plus possible des regards indiscrets. Personne ne sait, à part elle, comment elle a eu cette cicatrice.



L'origine de ton existence


Il faisait sombre, elle avait mal mais ne pouvait pas crier, elle ne pouvait pas respirer non plus. Enfin ! La lumière ! Elle la voyait ! Elle s'en approchait ! Et quand elle l'eu atteinte, elle se mit à pleurer et à hurler. Des cris stridents. Isiel était née le douzième jour du mois de Novembre il y a maintenant vingt-sept ans.
Toute petite, elle était déjà surexcitée. Elle passait ses journées à jouer avec son jumeau Astaroth. Son frère, elle l'aimait plus que tout au monde et elle aurait tout fait pour lui.
Puis les dragons sont arrivés, ils ont attaqués son village, celui où elle menait une vie si tranquille avec sa famille, le royaume de Nord. Son père fût obligé d'aller combattre ces monstres. Astaroth, sa mère et elle essayèrent de s'enfuir mais seule Isiel s'en sortit vivante, cependant, elle n'en ressortit pas indemne. Elle réussie, non sans mal, à atteindre le centre.
Pendant un long moment, elle vagabonda et vola les riches pour survivre du mieux qu'elle pouvait. Jusqu'au jour où un couple la trouva endormi sur leur paillasson. Ils décidèrent alors de s'en occuper, comme si c'était leur propre fille. Ils n'avaient pas d'enfants mais en avaient toujours voulu alors ce fût la bonne occasion pour tous les trois. Isiel pût enfin reprendre sa vie en main.
Cependant, au fond d'elle, elle ressentait comme un vide. Ce vide était causé par la mort de sa famille et plus précisément par celle d'Astaroth. Elle gardait une rancœur terrible face aux dragons. Son seul souhait maintenant, c'était de tous les supprimer, pour l'honneur de sa famille biologique. Et elle se posait beaucoup de questions, souvent sans réponses. Elle se demandait pourquoi elle n'était pas morte en même temps qu'eux, pourquoi les gens de son village n'avaient ils pas fuit comme ceux de l'Ouest et du Sud ... Beaucoup trop de questions pour une fille encore toute jeune et toute fragile comme elle.
En grandissant elle se mit à boire et à se forger un caractère de dure. Elle buvait quand elle ne supportait plus rien. Elle buvait pour oublier...
Lorsqu'Isiel eût vingt-cinq ans, son père adoptif lui proposa un job à la taverne. Il se disait que si elle voyait des ivrognes toute la journée elle arrêterai de boire. Et heureusement, il eût raison. Elle arrêta de boire, elle ne voulait pas leur ressembler. Voir tous ces poivrots la dégoutait maintenant mais elle aimait son travail alors elle ne s'en plaint pas.



Toi !

Pseudo : Talyssia
Age : 15 ans
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Kaona ~
Remarque(s) ? : Bouh ?
Code du règlement : Ok by Kaona !

Revenir en haut Aller en bas
Kaona WeissAdminKaona WeissMessages : 90
Date d'inscription : 10/05/2014

~Informations~
Âge fictif:
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
Je cracherais mon venin jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et seulement là, je t'achèverai.  Vide
MessageSujet: Re: Je cracherais mon venin jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et seulement là, je t'achèverai.    Je cracherais mon venin jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et seulement là, je t'achèverai.  EmptyVen 11 Juil - 20:54

Nickel ! Bravos pour ta prez', t'es la première!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiescatinpace.forumactif.org
 

Je cracherais mon venin jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et seulement là, je t'achèverai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Changeurs de peau :.
-