Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † :. I'm not going to be the person I'm expected to be anymore .: †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon EstheimDamon EstheimMessages : 472
Date d'inscription : 01/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 24 ans
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Banlieue Sud
† :. I'm not going to be the person I'm expected to be anymore .: † Vide
MessageSujet: † :. I'm not going to be the person I'm expected to be anymore .: †   † :. I'm not going to be the person I'm expected to be anymore .: † EmptyMer 9 Juil - 3:14


CARTE D’IDENTITÉ

† :. I'm not going to be the person I'm expected to be anymore .: † Dogs_b10


† :. I'm not going to be the person I'm expected to be anymore .: † 24675-10


  • Nom : Estheim
  • Prénom : Damon
  • Âge : 24 ans
  • Date de naissance : /
  • Métier : Dirigeant de la banlieue Sud
  • Orientation Sexuelle : Bi
  • Race : Shinigami
  • Pouvoir : Nécromancie
  • Description du pouvoir : Damon est capable de contrôler les morts, d'en prendre possession, un peu comme s'il les ramenait à la vie. Néanmoins, les êtres contrôlés n'ont plus aucune conscience, ou alors, s'il le souhaite, celle-ci peut être présente mais ne dure jamais plus de 30 secondes. La conscience ne peut être réveillée qu'une seule fois par mort. Il voit par conséquent, beaucoup d'esprits errants, et est lié à tout ce qui touche de près ou de loin à la mort. Par ailleurs, c'est grâce à ses main qu'il contrôle l'équilibre entre la "vie" et la "mort" de ses pantins. Un simple contact avec sa main gauche peut donner la mort à tout être vivant, et un contact avec sa main droite peut  lui permettre de contrôler les faits et gestes. C'est ainsi qu'en réunissant ses deux mains, avec la création  d'un lien magique, il contrôle les morts.

  • Nom et provenance : De votre personnage




Ta tête est à nue

La nature morale n'a-t-elle pas, comme la nature physique, ses gouffres ou ses abîmes, où les caractères forts aiment à se plonger en risquant leur vie, comme un joueur aime à jouer sa fortune ? Tout cela pour vous dire que je suis incapable de me décrire psychologiquement. A vrai dire, j'ai un seul et à la fois des millions de caractères. Pour simplifier la chose, je m'adapte. Je peux simplement vous dire qu'en règle général, quand on ne m'embête pas, je suis plutôt sympathique, quoi qu'un peu désagréable selon certain. Encore une fois, ça dépend de qui est sous mon nez. Sinon, je suis bien évidemment cleptomane, même si je suis censé être guérit.. Mais peux-ton vraiment en guérir? Bref. Je disais.. Qu'est ce que je disais? Il y a des fois comme ça, ou on perd le fil.. Donc. Je souris rarement, en fait j'en ai rarement l'occasion. J'aime les nouvelles expériences, et j'ai quotidiennement besoin de ma dose d'adrénaline. Plus qu'une drogue dur, j'en suis dépendant, c'est devenu ma raison d'être. Ma vie serait d'un ennui mortel. Et sans, je m'énerve sans raison, ce qui peut me pousser très rarement à des excès de violences non souhaités. C'est pour y remédier que je prends tout ces cachets qui font de moi ce que j'ai toujours méprisé ; un dépendant à cette foutu société. En bref, je n'ai jamais pu m'accoutumer au système abêtissant des récompenses et des punitions qui abaisse les caractères et fausse les jugements. Je n'ai peut être que 24 ans, mais d'après moi, la perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière.  Après tout, personne n'est censé savoir ce qui vient après la mort... Même si j'ai ma petite idée sur le sujet, voyez-vous ? Oui, c'est à la nécromancie que je fais allusion. Je hais cette malédiction, je ne sais même pas d'où elle me vient. Et plusieurs fois, je me suis demandé si mort, je pouvais toujours avoir le contrôle de mon corps. Cette question m'intrigue au plus haut point, ça m'obsède. A chaque fois que j'ai voulu le savoir, c'est à dire au moment ou je m'ennuyais fortement, on m'en a empêché.

Ton corps est à nu

Damon mesure 1 mètre 92, et pèse environ 80 kilos. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé, plutôt court, ils s'arrêtent au bas de sa nuque. On peut le reconnaître facilement à ses yeux rouge sang, et au tatouage étrange sous son œil gauche. Il porte un bandage en permanence autour de son coup pour cacher une cicatrice, du coté gauche de sa nuque.
Plutôt mince, il possède une musculature développée mais assez discrète. Par conséquent, il est très agile et donc très dangereux. On peut également apercevoir quelques cicatrices partout sur son corps. Il n'est pas exclu qu'il ait pu s'introduire dans une maison et voler quelques vêtements au lieu d'en acheter comme tout le monde, étant maître dans l'art du vol. Ainsi, d'après son style vestimentaire, il est fort probable qu'il porte un jean noir, une chemise jamais complètement fermée ou un t-shirt, bien que cela soit plus rare. Généralement, il porte une veste noire non fermée. Il porte toujours 3 à 4 boucles d'oreilles sur l'une de ses oreilles, le coté n'étant pas définis car il est percé des deux cotés. Aussi, il a souvent une montre au poignet, et un gant noir à la main gauche qu'il ne retire jamais.



L'origine de ton existence


~15 lignes minimum


Toi !

Pseudo : HAHA!
Age : HAHA!
Sexe : HAHA!
Comment avez-vous connu le forum ? HAHA!
Remarque(s) ? : Le caca des canards c'est caca !
Code du règlement : HAHA!

Revenir en haut Aller en bas
 

† :. I'm not going to be the person I'm expected to be anymore .: †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations en cours
-