Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 

Partagez
 

 L'enfer est vide, tous les démons sont ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaka KitamuraHisaka KitamuraMessages : 223
Date d'inscription : 04/09/2014

~Informations~
Âge fictif: 26 ans en apparence , 96 ans en réalité.
Pouvoir: Science des plantes et vision nocturne.
Lieu de vie: Sud
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.  Vide
MessageSujet: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.    L'enfer est vide, tous les démons sont ici.  EmptyVen 5 Sep - 20:08


CARTE D’IDENTITÉ
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.  1zldai10

  • Nom : Kitamura.
  • Prénom : Hisaka.
  • Âge : 26 ans en apparence , 96 ans en réalité.
  • Date de naissance : Le 23 septembre.
  • Métier : X
  • Orientation Sexuelle : Inconnue ~
  • Race : Démon.
  • Pouvoir : Science des plantes et vision nocturne.
  • Description du pouvoir : Hisaka a des connaissances parfaites sur les  plantes, les poisons, ainsi que leurs effets sur l'organisme, et leurs remèdes. Son deuxième pouvoir lui permet de voir dans l'obscurité.
  • Nom et provenance : De votre personnage Uryuu Minene , dans Mirai Nikki.




Ta tête est à nue



Hisaka est froide et distante , car elle n'a jamais eu de contact avec les autres. Elle a horreur de la foule et des gens en général. Avec son regard haineux , elle fait peur aux enfants , et elle s'énerve assez vite. Avec un tel caractère , personne ne veux l'approcher !  Elle a aussi une double personnalité , propre à sa race. Elle aime voir les gens agoniser , et lorsque cette personnalité apparaît , elle devient folle et elle arbore un sourire démoniaque. Malgrès tout , au fond d'elle , elle a un coeur en or. Peut-être qu'un jour , quelqu'un réussira à le voir , qui sait ? Encore faudrait-il qu'ils osent approcher cette schizophrène....
Hisaka préfère l'obscurité , qui la rassure et l'enveloppe tel un bouclier protecteur. Sa connaissance des plantes l'a sauvée dans beaucoup de situations embêtantes. Quand la Bête prends possession d'elle , elle tue sauvagement toute personne autour d'elle.

Ton corps est à nu


Hisaka est belle , malgrès son manque de féminité. Elle a des cheveux mi-longs violets et des yeux de la même couleur , peu banals , mais dont elle est fière. Son oeil droit est crevé et elle porte un cache-oeil , qui lui donne un air de pirate. Son teint est assez pâle mais ses joues ont une belle teinte rosée. Le plus souvent , elle porte un sweat à capuche , avec un pantalon et des basket simples. Sur son bras gauche , elle porte le sceau de la malédiction qu'on lui a jeté , qui représente deux serpent entrelacés , avec une petite goutte de sang au milieu.



L'origine de ton existence


Hisaka est née un 23 septembre , dans l'Ouest , élevée par son père et sa mère. Sa famille la dégoutaît. Ses parents se disputaient toujours , souvent à cause d'elle. Son père se défoulait sur sa mère , et la petite fille se cachait au grenier , dans l'obscurité , avec les mains sur ses oreilles et les larmes sur ses joues. Elle n'avait jamais eu aucune marque d'affection de ses parents. Sa mère la suppliait de ne rien faire afin que son père ne la batte pas , avec un regard sans la moindre émotion , si ce n'est du dégoût , et son père ne faisait que la frapper. Cette éducation lui a créé une attitude bien étrange , pas comme les autres enfants dans son village. Elle parlait souvent seule , riait sans raison.. Beaucoup disaient qu'elle était folle , et beaucoup de rumeurs circulaient à propos de ses parents. Elle n'en croyait pas un mot. C'est un soir , lors d'une dispute , que les dires des villageois furent confirmés. Elle était comme toujours , dans le grenier , les mains sur les oreilles. Et pourtant , elle entendait tout ce qu'ils disaient.
-Je t'ai sauvée de la honte en acceptant de t'épouser ! Personne ne t'aurait prise , et moi je l'ai fait , alors que je me moquais bien de toi et de cette stupide gamine !
Hisaka appuya plus fort ses mains sur ses oreilles , et les paroles de ses parents se mélangèrent à celles des villageois.
-Je ne l'ai jamais voulue ! hurlait sa mère. Et je ne voulais pas non plus de toi ! C'est toi qui t'es jeté sur moi !
Et entre deux sanglots , elle avait continué , impitoyable :
-Tu crois que je n'ai pas essayé d'avorter avant que ce soit trop tard ? J'ai tout fait pour m'épargner ce calvaire ! Que ce jour soit maudit ! Que vous soyez maudits , elle et toi !
"Ce n'est pas vrai , ce n'est pas vrai !" répétait-elle dans son esprit. Elle entendit un bruit sourd , puis les cris cessèrent. Elle décida d'aller voir. Sa mère. Le visage couvert de sang , le visage figé dans une expression d'horreur. Son père , affolé , devant ce qui était désormais le cadavre de sa femme. Hisaka se mit à hurler , et son père l'attrapa par les cheveux , l'ordonnant de se taire. La petite fille était tétanisée , et elle ne disait plus un mot. Piégée.
Pendant longtemps elle resta dans cette maison , abattue. Son père faisait des expériences sur elle , et il lui avait crevé un oeil en faisant une fausse manoeuvre. Depuis que sa mère était morte , elle n'était jamais ressortie dehors. Elle ne mangeait plus , voulant se laisser mourir.
Pendant que son père dormait , un jour , elle décida de s'échapper. Elle prit quelques provisions , un poignard avec une magnifique garde enroulée par un dragon qui semblait prêt à attaquer et un sac ou elle y rangea le tout.
Elle passa par la cheminée , portes et fenêtres étant fermées , et elle y grimpa. Quand l'air frais fouetta son visage , elle eut compris. Elle était libre ! Elle sauta du toit de sa maison et attérit dans l'herbe. Un sourire se dessina sur son visage. Ses pieds nus dans l'herbe fraîche. La lune qui éclairait timidement les lieux. Le noir rassurant. Elle se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait , et se retourna , juste le temps de voir le visage de son père furieux devant la porte. Elle lui sourit d'un air à la foos moqueur et victorieux. Il lui avait fait une piqûre qui lui laissait une perle de sang sur le bras , qu'elle ne pouvait enlever. Tout ça lui provoquait des vertiges.
Mais tout cela n'avait plus d'importance.
Elle courrait maintenant vers le Sud. Vers la vie.

C'est ainsi qu'une course se jouait entre Hisaka et son père. Seul un magicien plus grand que lui pouvait lui enlever son sceau. La Bête en elle prenait possession d'elle , et elle aimait le meurtre , le sang. Si en quelques mois elle ne trouvait pas ce magicien , Hisaka mourrait , et la Bête la mangerait pour prendre totalement possession de son corps.
En attendant , elle lui faisait éprouver une douleur infinie.
Mais Hisaka , n'avant plus de raison de vivre , commençait à abandonner sa recherche de magicien , et songeait à se laisser mourir...



Toi !

Pseudo : Pullip-Lou
Age : 12 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Merki Isiel ! o/
Remarque(s) ? : Don't Be A Salad. Be The Best Goddamn Broccoli You Could Ever Be!
Code du règlement : "C'est bien de lire le règlement...Mais c'est pas bien de le survoler pour trouver le code !"

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer est vide, tous les démons sont ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les riches sont des radins...[ PV Nephi]
» [Terminé] Ils sont comme les doigts de la main ! [PV. Lagos]
» [Terminé] Les pâtes du Havre elles sont pas bonnes [PV. Altaïr]
» [Terminé] Bon maintenant on est tous debout et on fait quoi ?
» [Terminé] "Les profs c'est tous des cons" ... Hein ? [PV. Saïx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Présentation :: Présentations validées :: .: Démons :.
-