Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 1:05

C'était une autre soirée de fin de semaine. Fin de semaine, distribution de bouffe dans les quartiers défavorisés. Et cette fois, j'avais accepté de ne pas y aller tout seul ; parce qu'Eilen s'entraînait déjà beaucoup, et que c'était très important de lui montrer... LEs effets à court terme de tout ce qu'on faisait. On donnait de quoi manger à des gosses, à des familles, à des vieux ... Et voir leur reconnaissance, c'était juste énorme. Il fallait qu'elle voie ça.

On venait juste de finir la distribution, il restait plus que les gamins qui me collaient dés que j'allais dans les souterrains, dés que j'y allais, pour me dire qu'ils deviendraient comme moi plus tard.

- Alors, Eilen ?

Je lui souriais. Elle pouvait très bien me dire qu'elle s'en foutait, c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 1:33

Je regardais les enfants en souriant. Ils étaient adorable. J'ai levé les yeux vers Locan qui me posait une question. Quelle question?

- Heu.. Quoi..?

J'avais pas du tout entendre.. J'ai penché ma tête sur le coté en cherchant ce qu'il voulait dire. Jai aussi fais tourner une mèche de cheveux autour de mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 1:35

J'ai sourit, avant de complèter ma question. Bon, j'avais toujours tendance à pas faire de phrases complètes, c'est vrai.

- Tu en penses quoi ?

En gros, est ce qu'elle s'en foutait, ou est ce qu'elle était comme moi. Des gamines lu itournaient autour, pour lui poser des tonnes de questions.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 1:38

Je me suis accroupi et j'ai répondu à quelques enfants. Je me suis relevé et je l'ai regardé en souriant.

- C'était super !

J'ai un peu grimacé après. Je m'étais levée un peu vite. La brulure dans le dos, bouarg..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 1:42

Je l'ai regardée, inquiet.

- ça va ..? J'ai la crème sur moi, si tu veux ...

Je la prenais parce que ça lui faisait très souvent mal. Et moi, voir des gens qui ont mal ... Nan. Je pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 1:47

- N.. Nan c'est rien t'en fais pas!

J'ai un peu rigolé, peut être que ca allait le rassurer monsieur le sur protecteur~
J'ai avancé un peu vers lui.

- Et là on a fini..?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 1:52

Je l'ai regardé avec méfiance. J'étais jamais vraiment rassuré, vu qu'elle faisait n'importe quoi et qu'elle disait pas quand elle avait mal.

- Mouais ...

J'ai sourit quand elle m'a demandé si c'était fini. JE lui ai fait un clin d'oeil.

- C'est jamais fini ~

Mais il nous restait plus que nos super sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 1:55

J'ai souri.

- Je veux dire.. Pour ce soir..?

J'étais un peu crevée. J'avais passé toute la mâtiné à m'entrainer, et après je l'avais accompagné pour la tournée. Bref.. J'avais faim aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 1:59

J'ai hoché la tête.

- Ouais, faut que t'ailles te reposer là.

Je lui laissais toujours ma chambre, depuis qu'elle était arrivée en fait. Moi, du coup, je dormais beaucoup moins, mais bon ... J'avais du boulot. Pas le temps de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 2:02

- Raccompagne moiiiii.. Si tou plé..

Je l'avais dis sur le ton d'une vrai gamine qui faisait un caprice.
En plus, je faisais les gros yeux. J'aimais plus être seule depuis que j'étais arrivée ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 2:06

J'ai levé les yeux au ciel, mais avec mon sourire, c'était pas crédible.

- D'accord miss... Allez, on y va ...

J'ai sorti nos sandwich de mon sac, une fois qu'on fut sortis des souterrains.

- Allez, mange un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 2:11

- Ouais !

J'ai attrapé son bras et je l'ai tiré pour qu'il me suive. Je l'ai lâché en sortant des souterrains, et j'ai pris le sandwich qu'il me tendait.

- Ooooooooooh géniale..... !! Merci!

Une bonne tête de morfale et j'ai croqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 2:13

J'ai pouffé de rire. Et dire qu'à nous deux, on dirigeait l'Ouest. Un duo de gamins. Moi aussi j'ai croaqué dans mon sandwich, la regardant du coin de l'oeil. On s'entendait bien, depuis notre rencontre. J'adorais son état d'esprit, y'avait pas dire.

- Bon app !
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 2:20

- A toi aussi !

Bon.. au bout de quatre bouchées j'étais calée.. Petit estomac.. Petit repas..

- Bouuuh je vais éclater...

J'ai gonflé mes joues et je lui ai tendu la fin de mon sandwich.. Ou au moins la moitié qu'il restait.

- Tu le veux..?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 2:23

J'ai haussé les épaules. Moi, j'avais déjà fini le mien. Gros morfale ...

- Bah ... Ouais ... T'sais bien que j'ai toujours la dalle...

Je l'ai pris, la remerciant en souriant, avant de finir aussi le sien ; qui était bon aussi, d'ailleurs.

- On est presque arrivés.

Du coup, avec tous les raccourcis que je connaissais, on rentrait vite jusqu'au hangar.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 2:27

- Déjà..

J'avais pas vu qu'on était déjà là. Je connaissais pas encore tout les raccourcis..

- Tu vas faire quoi après..?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 2:31

J'ai réfléchi.

- Hm ... Faut que je prépare l'opération de lundi ... Et toute la semaine ... J'suis pas couché !

Comme d'habitude. Mes week end, c'était juste préparer la semaine pour que tout s'enchaine correctement. J'allais franchement craquer à un moment, mais bon, j'avais pas le choix.

- Et toi, tu vas dormir un peu ~
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 2:34

- ... Tu veux pas que je t'aide...? Je suis fatiguée, mais je pense pas l'être plus que toi..

J'aimais pas quand il dormait peu.. Il avait une sale mine après.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 3:25

J'ai sourit, pour la rassurer.

- ça va aller... tu as besoin de dormir, tu te dépenses beaucoup. Et puis, il y en a d'autres qui m'aident !

Enfin, je décidais quand même de tout, même si on m'aidait, je mettais autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 3:31

- D'accord... C'est comme tu veux..!

Je lui ai souris et j'ai entendu mon nom derrière. Je me suis arrêtée, retournée et j'ai peut etre souri encore un peu plus. J'ai regardé Lorcan.

- Deux minutes.. Juste deux minutes..! Je reviens!

Je suis allée voir le mec. Un des hommes de Lorcan avec qui je passais pas mal de temps en ce moment, et avec qui je m'entrainais tout les jours. Il m'a raconté quelque chose, j'ai rigolé. Puis il m'a embrassé. Evidement j'ai rougi, et encore plus quand il m'a prit dans ses bras. J'allais dépasser les deux minutes si ça continuait..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 3:51

J'ai regardé. Putain, le connard. Putain, non... rapidement, j'arrivais plus a rester la, alors je me suis barré. Rentrer au hangar. Bosser, ouais, il fallait que je bosse. Quel con j'avais été... elle avait déjà quelqu'un. Voilà, c'était comme ça. J'aurais du... être content pour eux ? J'avais envie de les insulter, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 3:59

Quand je me suis retournée, disparu. Plus là.. Je me suis dis qu'il y avait eu une urgence et qu'il avait du filer.
Je suis allée au Hangar pour voir.

- Lorcan..? Eh..? T'es oùùùùùùùù....?

J'ai finalement finis par le trouver.. En train de bosser...

- Hm.. Ca va..? Y'a eu un problème, un truc..?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:03

J'ai pas levé les yeux de mon truc. Surtout pas. Garder la colère, la cultiver... j'avais pas envie de lui pardonner, de dire amen juste comme ca.

- HM ? Nan, je t'ai dit que j'avais du travail.

Et j'étais odieux. Elle avait raison, je le savais... elle faisait sa vie comme elle voulait. J'ai compté jusqu'à 7, mentalement, pour me calmer. Il me fallait toujours 7 secondes pour tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:08

J'ai baissé les yeux.. Le ton de sa voix.. J'étais pas super super à l'aise..
Je me suis penchée et j'ai embrassé sa joue.. Comme beaucoup de soirs.

- Penses à te reposer aussi...

J'ai fais quelques pas en arrière, sans trop savoir pourquoi.

- Je.. J'vais faire un petit tour avec.. Enfin... Avant d'aller dormir.. Donc t'étonne pas si tu monte.. Si je suis pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:12

Pourquoi elle m'embrassait sur la joue ... franchement, c'était limite cruel.

- bah... tu me dois rien, fais ce qui te plaît.

Et moi, pour me reposer... ce soir, j'allais même pas faire semblant d'aller me coucher. Pas envie. Pourquoi est ce qu'elle sortait... avec lui..? Qu'est ce qu'il avait de plus...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:18

Je lui ai souri comme je pouvais.. Je comprenais pas sa réaction.

- .. A demain..

Je suis sortie, j'ai passé ma main dans mes cheveux en soupirant à moitié. Il était bizarre.. Je comprenais pas et ça m'énervais.
Je suis rentrée une ou deux heures après, j'ai pas trop regardé, et j'ai filé dans la chambre, sans chercher à aller le voir. Pas pour me faire expédier comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:22

J'ai murmuré un "toi aussi" pas convaincu du tout.
J'ai bossé tout seul toute la nuit. Le lendemain matin, j'avais des cernes de malade. Dormi une demi heure. Et j'étais même pas performant. Nan mais serieux...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:24

Le lendemain matin, après m'être levée et descendu, je l'ai trouvé à la même place, des flutins de cernes sous les yeux.

- Lo.. Lorcan... !

Je me suis approchée, j'ai posé mes mains sur ses épaules et j'ai murmuré.

- Vas dormir.. T'en as besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:30

Je regardais toujours mes papiers. Des plans, du budget... tout. J'avais envie de tout déchirer.

- je suis pas fatigué. J'ai pas du tout envie d'aller dormir.

J'avaid juste envie de me noyer sous le boulot, et c'était bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:33

Je me suis accroupi à coté de lui et j'ai pris une de ses mains.

- Lorcan... S'il te plait.. Vas dormir..

Il me faisait limite peur.. Là..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:35

Je l'ai toujours pas regardée.

- t'inqùietes pas pour moi, Eilen. T'as autre chose a faire...

Comme ... être avec son super petit ami. J'avais envie de gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:39

Je suis restée un petit moment comme ça, sans rien dire.. Je commençais à voir où il voulait en venir.. Enfin.. J'étais pas sure, ça me semblait bizarre..
Je me suis relevée et je l'ai regardé.

- M'occuper de toi, par exemple. Je te rappelle que c'est un peu mon job. Je veux pas te voir crever comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:43

- t'es pas nounou...

Avec quelqu'un d'autre, j'aurais gueulé, je lui aurait dit de me laisser. Mais c'était Eilen, j'allais pas lui donner des ordres, pas comme ça .

- t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 4:47

Ne pas m'inquiéter..? Il était sérieux? Evidemment que je m'inquiétais !
Je l'ai forcé à se lever, et je l'ai pris dans mes bras, posant ma tête sur son épaule. J'ai murmuré à son oreille.

- T'as loupé le marchand de sable.. Alors je passe pour les retardataires.. Lorcan.. Tu m'inquiète quand t'es comme ça.. Fais moi plaisir... Dors.. Je vais bosser de mon coté, pour pas que tu prennes de retard..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 11:41

J'aurais voulu m'éloigner, mais j'avais pas la force. Pas la force de repousser une fille aussi mignonne, qui me plaisait autant. J'ai fermé les yeux, me laissant choir comme ça, a moitie dans ses bras. Putain de journée ... tout ce dont je commençais a rêver est tombé a la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:05

J'ai prit sa main doucement et je me suis un peu reculée pour le regarder. Je l'ai donc regardé en lui souriant, quoi qu'un peu tristement, et je l'ai délicatement tiré pour l'amener jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:15

Je l'ai laissée faire, jusqu'à ce que je tombe vraiment tout droit, au milieu du couloir. Presque aussitôt, des mecs l'ont éloignée de moi. J'avais sûrement jamais fait ça depuis qu'elle était arrivée, mais quand j'étais au bout du rouleau, moralement... c'était très dangereux de rester trop pres des je controlais pas c que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:18

J'ai légèrement crié quand il est tombé, et comme je l'ai pas vu faire j'ai même pas eu le temps d'essayer de le rattraper.
Des mecs ont rapidement débarqués et ils m'ont tiré pour m'éloigner. Pas de bol, je voulais pas le laisser, je suis retourner à côté de lui. Fuck le danger.

- Lorcan.. Hey..

J'ai caressé sa joue, super inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:26

J'ai attrapé son poignet, pas doucement du tout. Bonjour mon côté démon !

- écarte toi, Ellen... s'il te plait...

Je controlais pas du tout ce que je faisais.... c'était trop dangereux. Si elle disait ou faisait un truc de travers...
J'allais lui faire du mal sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:29

J'ai secoué la tête.

- Je suis désolée... J'aurais pas du te faire marcher comme ça.. Alors que t'étais..

J'ai pris ses deux mains, et j'ai jumpé dans sa chambre, lui allongé dans son lit. Evidemment.. Comme à chaque fois que je jumpais avec quelqu'un, en arrivant, ma tête s'est remise à tourner quelques secondes. Cette ois ci, j'étais pas passée loin de me ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:35

Moi je savais ce qu'elle faisait. Mais mon instinct de survie a pas apprécié et je me suis entouré d'une épaisse fumée noire.

- Eilen, sors d'ici !

La, je flippais vraiment. Si elle en respirait...
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:38

Je me suis appuyée contre le mur

- Mais Lorcan.. Arrêtes.. Tu.. Tu me fais peur là..

C'était pas sa fumée plus qu'autre chose, c'était son état en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:40

- Eilen ! Sors !

La c'était plus ordre, mais ordre complètement paniqué. Je savais pas si elle se rendait compte qu'elle était en train de s'empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:44

J'ai longé le mur vers la porte en le regardant. J'avais pas envi de le laisser.. Mais je devais l'écouter, sinon il allait m'en vouloir, surtout vu la façon dont il me demandait de partir. J'ai ouvert un peu la porte

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:48

Alors qu'elle sortait, je me mettais a tousser, jusqu'à cracher du sang. Noir, parce que mon sang est noir. Fatigue, lutte, manque d contrôle.... la fumée s'est épaissie, et je pouvais rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:53

Avant d'avoir complètement ouvert la porte, je me suis tournée pour le regarder.. Tousser et..

- Lorcan !!

J'ai fais un pas vers lui, mais sa fumée... J'ai faillis tomber dans les vaps, j'ai mis ma main sur mon nez. J'ai reculé.

- Je.. Pardon..!

Je suis sortie et je me suis adossée au mur derrière
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:56

Bon, elle était sortie. La fumée retomba presque aussitôt, déposant une poussière noire partout. De ce que j'avais vu, elle était partie avant de vraiment s'asphyxier. Mais est ce qu'elle allait bien ? J'étais pas en état d'aller voir, je toussais toujours, et j'allais pas tarder a vomir du sang en prime.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 12:59

Je me suis assise, la tête cachée contre mes genoux qui eux étaient dans mes bras.
Je l'entendais tousser.. Et je le revoyais à chaque fois recracher son sang. Je suis restée longtemps assise. Jusqu'à ce qu'il arrête au moins, et ça me paraissais une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan MillesAdminLorcan MillesMessages : 202
Date d'inscription : 11/05/2014

~Informations~
Âge fictif: 28
Pouvoir: Sang modulable
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 13:07

J'ai toussé pendant au mois un quart d'heure. Ça faisait longtemps que j'avais pas perdu le contrôle comme ça... au moins 10 ans. Elle arrivait, elle me séduisait et elle se trouvait un autre mec, et voilà, moi j'étais une épave ! Lamentable. Franchement, c'était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
EilenEilenMessages : 207
Date d'inscription : 13/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 19 ans
Pouvoir: Jump
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  EmptyDim 31 Aoû - 13:11

Quand il a enfin arrêté de toussé, je me suis levée, je voulais aller le voir. Au final, j'avais quelques pertes d'équilibre, de légères difficultés à respirer, et un horrible mal de crane. Je savais pas trop pourquoi, mais je voulais pas qu'il le sache, alors je suis allée plus loin, trouvé quelqu'un qui pouvait aller s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.    [Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Où il y a du poisson, on trouve des pingouins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prêt du lac je t'ai trouvé [PV Ezio]
» [Terminé] I say "HEY" ! What's going on ?! [PV. Oz]
» [Terminé] Hey Sister ~
» [Terminé] L'emprise
» [Terminé] Je passais par là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Souterrains :: Bidonville
-