Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~
Requiescat In Pace
Bienvenue sur Requiescat In Pace !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour entrer dans notre petite communauté en voie d'expansion !
Nous n'attendons que vous ~


Celui qui m'offre en partage, Commet un terrible outrage, Trahison et propagation, Entraînent ma disparition...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] C'est beau d'être con hein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:14

Entre deux bisou je lui ai murmuré en riant.

- Quoi ? Tu veux que je l'enlève.? ~

J'ai donc retiré mon t-shirt. Mes mains caressaient doucement ses cheveux. Mes lèvres étaient collé aux siennes et ne semblaient pas avoir envie de bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:19

Oh bah je ne dis pas non. Quand il a retiré son haut j'avoue, j'ai un peu maté. Pendant quelques secondes, juste le temps qu'il vienne se remettre contre moi pour m'embrasser. Mais ça me dérangeait pas le moins du monde, je pouvais continuer à caresser son dos sur tout le long tranquillement.

[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Flynn-4-15d10d2" Ah merci chou, c'est beaucoup plus pratique en effet... Et puis je ne vais pas m'en plaindre...

C'est d'ailleurs la première fois que je lui donnais ce genre de petits surnoms là.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:25

Chou... Ça m'a fait sourire qu'il m'appelle ainsi. C'était vraiment trop mignon. Au début j'avais eu peur qu'il me repousse à cause de la maigreur de mon corps. C'était pas très beau à voir malgré que depuis que j'étais chez Darel et que je connaissais Gaia je m'étais un peu remplumé.

- Bah si ça te plaît alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:30

[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Flynn-15d088c " Pourquoi ça me plairait pas hein ? T'es magnifique Ludwig, vraiment. Tu veux pas que j'enlève le mien aussi ? "

Je lui ai souris et j'ai ris doucement. Il était peut-être mince, surement parce qu'il ne devait pas toujours manger à sa faim, mais après tout, quand il verra mon corps il se rendra compte que je suis aussi très fin. Après tout avec mon hypoglycémie, tout ça... M'enfin, là, j'y pensais même pas. Je l'admirais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:34

- Je.. Tu trouves ?

J'ai rougis. Super Tomate à la rescousse de l'univers ! Tintintiiiin ! Bref j'étais vraiment ridicule.
J'ai secoué la tête.

- Non je préfère le faire Moi même.

J'ai ensuite retiré son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:42

J'essayais de le rassurer comme je pouvais, il avait l'air aussi gêné que moi par moment. Mais il n'avait aucune raison de s'inquiéter, je le trouvais juste parfait. Pour moi il l'étais en tout cas.

" Voilà, maintenant tu me vois aussi. "

Pff quelle bande de cons. C'est fou comme on devait faire pitié à voir comme ça, mais on prenait totalement notre temps. Moi, je pouvais plus me passer de le regarder. Et puis sa peau était toute douce alors je suis revenu enfouir ma tête dans son cou, c'était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:47

J'ai passé mes mains sur son torse.

- T'es tellement beau mon coeur....

Et je ne mentais pas. Il était magnifique. Un vrai sex symbol ! Je ne pouvais pas rêver mieux que lui car mieux que parfait c'est impossible.
Je l'ai embrassé dans le cou en descendant doucement mes baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:53

[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Flynn-4-15d10d2 " Merci, ça me fait plaisir."

Je me suis totalement allongé sur le canapé et je l'ai regardé faire. Je frissonnais un peu car c'était agréable tout ces petits baisers. J'ai glissé une main dans ses cheveux et je l'y ai agrippée doucement. Je crois que je rougissais moins qu'avant, je commençais à m'habituer à son contact, ça ne me gênait plus trop maintenant. Je l'aurais bien laissé continuer longtemps, il allait finir par totalement me perdre vu comment je me sentais bien là. (Je dis rien du tout de louche moi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:59

J'ai continué de descendre mes p'tits bisous. J'ai posé mes mains sur sa ceinture et l'ai défaite ainsi que son pantalon.
Et la, on allait rougir tous les deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:08

Oh mon dieu. Là par contre ça commençait à aller un peu plus vite et j'osais pas trop bouger alors je l'ai laissé finir ce qu'il faisait. Au final j'étais aussi rouge qu'une écrevisse et je savais plus trop où me mettre alors pour pas être tout seul dans ma galère j'ai aussi commencé à lui retirer les vêtements qu'il avait en trop au niveau du bas, sauf le tout dernier tissus .... Ça par contre je suis resté planté devant comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:13

J'ai pris sa main pour le rassurer.... ou me rassurer je sais pas trop... Au final on s'est retrouvé nu tous les deux. Je suis remonté un peu pour l'embrasser en caressant son torse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:21

Par contre là je savais vraiment plus du tout où me mettre. J'ai serré bien fort sa main quand il a pris la mienne et j'ai inspiré un bon coup pour essayer de me calmer, j'étais un peu beaucoup trop tendu là. (J'ai envie de dire que c'est le cas de le dire mais on va me dire que je suis sale alors bon.)

" Par contre je t'avoue que je suis un peu ... gêné là. "

J'ai ris nerveusement et je l'ai embrassé à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:25

-T'engueuler ? Ahah...Pour te dire quoi ? Que j'ai eu l'impression que tu t'es bien foutu d'ma gueule eh ben voila.

J'ai ouvert la porte et j'ai monté les escaliers.
J'ai tourné la clés dans la serrure.
Un tour..Ludwig devait être rentré.
J'ai ouvert la porte.

-Lu.........................................................................

Bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:29

- Je me suis pas foutu de ta gueule ! Tu crois vraiment que.. Putain..

J'ai remarqué que quelque chose clochait avec sa porte.. Déjà ouverte?
Quand il l'a poussé.. J'ai cru halluciner. C'était pas étonnant vu mon état.

- Lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:41

J'ai entendu les pas de l'escalier. J'ai juste eu le temps de remonter mon pantalon en vitesse. Par contre pour Sören... Lui j'avais même pas eu le temps de remonter son caleçon jusqu'en haut...
J'ai entendu la porte s'ouvrir et... Joyeux Noël Darel est rentré ! Avec... Jun apparemment...
Moi j'étais toujours au dessus de mon amoureux. C'était un peu la honte là...

- Darel...
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:44

J'ai aussi entendu du monde dans la cage d'escalier et quand j'ai vu que Ludwig se pressait pour se rhabiller j'ai vite compris que ça allait s'ouvrir dans quelques secondes. Du coup quand j'ai vu la porte s'ouvrir je me suis juste un peu caché sous Lulu comme j'ai pu pour éviter de leur offrir la vue de ... Bah de mon zgeg il faut dire ce qui est. J'en ai profité pour remettre vite fait mon caleçon mais j'avoue que j'étais pas du tout fier là, c'était vraiment vraiment vraiment la honte pour le coup. J'ai rien osé dire et j'ai essayé de me faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:19

Nan mais je rêve !
Jun voulait m'entendre l'engueuler... J'allais gueuler.

-C'est quoi cette connerie ?! Foutez l'camp de MON canapé !

Il y avait des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:40

- Bordel.. Je t'ai tellement dégouté que tu fais la gay pride chez toi!?

J'hallucinais donc pas.. Il y avais bien deux mecs plus ou moins à poils sur le canapé, l'éclate quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:44

J'ai soupiré. Je me suis relevé et j'ai remis mon t-shirt. Sören avait son caleçon et moi mon jean donc on était pas complètement nus. J'ai regardé Darel.

- Quoi tu m'as dit de faire comme chez moi non ?

Oui, j'étais un p'tit connard provocateur mais ça m'amusais bien. J'ai rhabillé Sö'. Je préfère quand c'est Moi qui le fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:48

Je voulais me rhabiller discrètement pendant que les autres étaient en train de commencer à hausser un peu le ton mais en fait Lulu s'était attelé à le faire alors je n'ai eu d'autre choix que de le laisser remettre mes fringues. J'ai rougis un peu, je crois que c'était la situation la plus gênante dans laquelle j'ai pu me retrouver de toute ma vie. Même pire que la fois où j'ai dû expliquer que si je m'étais cassé le bras c'était parce que mon frère s'amusait à me jeter dans les escaliers de temps en temps... (Ça aussi, à expliquer, c'est un peu space...) Je me suis un peu redressé et je me suis collé à Ludwig, je fixais par terre, vraiment vraiment honteux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:58

J'ai lancé un regard de tuer à Jun.
J'avais vraiment, mais alors VRAIMENT pas envie de rire.
J'ai regarder Ludwig.
Il se foutais bien d'moi.

-Avec certaines limites! C'pas un hôtel à pute ici !

Mes paroles avaient peut-être dépassé mes pensées mais tant pis !
Je le croyais un minimum plus respectueux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:04

J'ai pas vraiment aimé son regard.. J'ai fais ce que j'ai pu pour sortir de ses bras, et je me suis appuyée au mur une fois debout, une main sur mes cotes. Je les ai tous regardé un à un.

- Alors j'ai rien à faire ici je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:35

J'ai serré les poings. Un hôtel à pute... Donc je supposais que la pute c'était et le vieux pervers c'était Sören ? En tout cas maintenant j'étais cramé. J'avais toujours essayer de lui cacher que je me vendais.

- Ferme ta gueule Darel.

J'ai regardé Jun. Elle avait vraiment pas l'air bien.

- Nan reste. La pute et son compagnon vont vous laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:37

Ah ouais quand même. La façon dont il venait de lui parler m'avait un peu choqué. Ok, quand on y pense, ça se faisait pas trop ce qu'on allait faire, sachant qu'on était chez lui, enfin j'en ai déduis que nous étions chez lui, mais de là à lui parler comme ça. J'ai regardé Ludwig un instant puis j'ai regardé l'homme qui se tenait devant nous.

" Hum je ... Je suis désolé c'est de ma faute. "

D'un côté j'avais pas vraiment tort, puisque c'est moi qui avait tenu à m'incruster dans l'Ouest pour rejoindre Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:52

J'ai regarder Jun.
-Non, tu reste.

J'ai regarder Ludwig, j'ai levé les yeux au plafond.
-Je le pensais pas. Dit pas ce que j'ai pas dit.

J'ai à peine regarder l'autre gamin.
Que se soit sa faute ou pas, Ludwig aurais quand même pu faire ça ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:25

Je me suis assise par terre, la tête dans les bras.

- A vos ordres..

J'ai fermé les yeux en attendant que l'engueulade passe, histoire d'arriver plus rapidement à celle qui allait me concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:42

J'ai pris la main de Sören..

- Ne t'excuse pas.

J'ai regardé Darel.

- Non non t'as juste dis que c'était pas un hôtel à pute. Tu la vois où la pute si c'est pas moi bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:03

J'ai laissé ma main dans celle de Lulu mais je n'ai rien dit et je me suis contenté de regarder par terre. J'étais vraiment mal à l'aise pour lui parce que j'avais un peu l'impression que c'était de ma faute si maintenant il se faisait engueuler par lui. Il me disait de ne pas m'excuser mais je me sentais un peu coupable. Je lui répondais tout bas un petit "Si, si ..." en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:23

J'ai regarder Jun s'asseoir. Il falalit que je m'occupe d'elle.
J'ai regarder Ludwig.

-Mes mots on dépassé ma pensée ! T'es pas une pute ok ?!

J'ai retiré ma capuche.
Me calmais...Fallait que je me calme.

-Ecoute...Je l'ai dit mais pas pensé. Je m'excuse d'accord ?

J'ai regarder Jun qui continuer de trembler. Puis lui.

-Reste. De toute façon tu n'a nul part ou aller..
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:28

Je me suis mise a tousser.

- C'est bon là? Faites vous un câlin de réconciliation et puis voilà. J'ai pas que ça à faire..

J'ai continué de tousser jusqu'à en cracher du sang dans ma main que j'ai caché aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:35

Tss. Je n'avais pas envie de m'embrouiller maintenant. Pas ici, pas avec lui, pas devant eux.
J'ai simplement soupiré.
J'ai montré Sören.

- Et lui ?

S'il disait non alors je partirai avec lui dans le Centre. Bon je reviendrai après mais même.
J'ai regardé Jun en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:37

En relevant la tête j'ai vu que Ludwig parlait de moi, j'ai juste observer l'homme qui était devant nous. Il s'était excusé pour ce qu'il avait dit mais ça avait l'air encore un peu tendu là, en même temps je comprend qu'il ne l'ait pas très bien pris. J'ai continué à la fermer, je pense que je n'avais pas trop mon mot à dire pour l'instant vu comment je m'étais incrusté ici, je me suis contenté d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:39

-J'en sais rien. Qu'il reste ou qu'il se barre ça m'est égale... Pour maintenant..

J'ai regarder Jun.
J'ai attraper sa main ou il y avait du sang.

-Tais-toi et évite de bouger.

Je l'ai reprise dans mes bras pour aller la mettre dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:43

- Darel laisse moi putain...

Comme si j'avais la force de bouger. Elle était bonne celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:49

Il en savait rien... Super.!
Quand il est partit je me suis retourné vers Sören et je l'ai pris dans mes bras.

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:55

Il n'avait pas à s'excuser ce n'était pas vraiment de sa faute. Je l'ai serré contre moi à mon tour.

" Non mais c'est pas grave... "
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:00

Je suis rester au-dessus d'elle.
J'ai essuyer un goutte de sang au coin de sa bouche.

-Pourquoi ? Pour te laisser crevé ? Compte pas sur moi pour ça.

Je me suis redresser.

-Il faut te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:03

- Nan.. Je t'en pris... Laisse moi sortir ! ..

J'ai fermé les yeux pour éviter les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:10

J'ai enfoui mon visage dans sa nuque.

- Si je m'en veux...

J'étais assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:13

J'ai soupiré et j'ai déposé un baiser sur le front de Ludwig puis je lui ai adressé un petit sourire.

" Fais pas cette tête aller, j'ai pas envie de te voir comme ça moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:14

Je suis revenue avec un essuie.
Je me suis penché au-dessus d'elle.

-Pourquoi ? Dit moi la vérité cette fois.

Je savais très bien ce qu'elle allait me dire.
Mais cette fois je voulais qu'elle le dise de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:16

- C'est..

J'ai toussé une nouvelle fois.

- Ils veulent plus.. Ils.. Ils vont te tuer ! Je peux pas les laisser faire.. Je... Non... Darel...

Là je devais trembler trois fois plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:18

J'ai soupiré.

- Ok...

Je l'ai regardé en souriant légèrement.

- On est des boulets quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:23

J'ai ris un peu et j'ai pris sa main à nouveau.

" Ouais quand même ... Tant pis ça sera pour une prochaine fois ! "

J'ai souris et je suis retourné me mettre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:25

J'ai mis ma main sur sa joue.

-Calme toi..Calme toi, c'est rien..

C'était pas rien mais je m'en fichais.
Tout ce qui me préoccupé, c'était elle.

-Il faut vraiment que je te change. Tes vêtement sont humide et sale. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:27

- Faut pas que je reste là..

Je me suis frotté les yeux. Je ne pouvais plus le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:33

Je l'ai embrassé un peu.
Puis je me suis décalé.
J'avais vu que Jun était blessée alors je suis allé voir s'ils avaient besoin d'aide.

- J'peux être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:35

J'ai suivi Ludwig sans rien dire, après tout si jamais il y avait besoin d'aide à côté je serais là aussi. J'étais collé dans le dos de Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:36

J'ai retiré ses mains et j'ai tenu son visage pour qu'elle me regarde.

-Jun écoute moi bien. Je refuse de te laisser sortir d'ici et je refuse de te laisser partir encore une fois. T'as compris ? J'en ai rien à foutre de leur menaces. C'est toi et rien d'autre. T'entend ?

J'étais plus que sérieux.
J'ai délicatement enlever sa veste.
J'ai mis l'essuie sur ses épaules et je l'ai collé contre moi.
J'ai tourné la tête pour regarder Ludwig et j'ai fait non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:46

- .. Oui.. Mais..

Il m'a prit dans ses bras, vraiment cette fois. Du style bien réconfortant. Moi non plus je ne voulais plus partir.. J'ai passé mes bras autour de lui et j'ai caché mon visage dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:50

J'ai regardé Darel. Je lui ai fait des signes pour lui dire que j'étais dans le salon s'il avait besoin.
Je suis donc retourné au salon avec Sören.
Je l'ai fait s'asseoir sur le canapé pour moi pouvoir m'asseoir sur ses genoux.
J'ai posé ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:04

On est retournés tous les deux dans le salon et mon petit chéri m'a invité à me rasseoir sur le canapé qu'on avait faillit souiller un peu plus tôt avant de s'asseoir sur mes genoux. J'ai enlacé ses hanches et je l'ai serré contre moi tout en déposant un baiser sur sa nuque.

" Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:09

J'ai hoché la tête à Ludwig.
J'ai caressé les cheveux de Jun.
Je n'avais plus envie de la lâcher mais il fallait.
J'ai enlever son pantalon et je l'ai emmitouflé dans l'essuie.  
Je l'ai prise dans mes bras et j'ai été jusqu'à la salle de bain.

-Après tout ça, il faudra vraiment que tu m'explique. Et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:12

J'ai essayé de m'accrocher à son coup, mais cette idée s'est envolée avec ma force de mouche.

- ..Oui..
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:15

J'ai fermé les yeux.
Contre lui et dans ses bras il n'y avait que la où j'étais bien.

- Je t'aime aussi mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sören FreudSören FreudMessages : 206
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 28
Localisation : .: Centre :.

~Informations~
Âge fictif: 21 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Lieu de vie: Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:18

" Alors c'est tout ce qui compte ! "

J'ai posé ma tête contre la sienne et j'ai fermé les yeux un moment, j'écoutais juste sa respiration tout en le serrant tout doucement contre moi. C'était toujours aussi bien de l'avoir contre moi et je repensais un peu à ce qui s'était passé tout à l'heure, du coup j'étais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Darel TarisDarel TarisMessages : 845
Date d'inscription : 05/08/2014

~Informations~
Âge fictif: 26
Pouvoir: Surpuissance
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:19

J'ai mis le tabouret dans la douche.
J'ai retiré mon t-shirt et mon froc aussi.
Si je la laisser seule elle risquait de s'endormir ou autre.
Je l'ai assise sur le tabouret et j'ai doucement retiré son t-shirt.

-....Qu'est-ce que....Oh Jun c'est pas vrai...

J'ai à peine effleuré ses côtes, c'était mauve !
Je l'ai regarder un peu inquiet.

-Pourquoi t'as rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun V.HellsingAdminJun V.HellsingMessages : 465
Date d'inscription : 09/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 23
Pouvoir:
Lieu de vie: Le Centre
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:28

Je l'ai laissé me balader jusqu'à ce qu'il me pose sur son tabouret. Entre deux, j'ai pu le regarder se foutre presque à poil, loin d'être désagréable. Mais il a retiré mon haut. Je voulais pas vraiment.. J'ai regardé et j'i légèrement grimacé.

- .. Je pensais juste avoir un bleue..

Sérieusement, j'avais mal, mais je ne savais pas que j'étais devenu violette. Mes poumons..? Les radiations..? Ou juste le cou que j'avais reçu? J'en savais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig JecklesLudwig JecklesMessages : 801
Date d'inscription : 13/07/2014

~Informations~
Âge fictif: 80 ans en réalité. 20 ans en apparence.
Pouvoir: Nécromancie
Lieu de vie: Ouest
[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:32

J'aurais voulu que ce moment dure.
Seulement voila, Moi je réfléchissais toujours de trop.

- Tu sais... Pour ce que Darel a dit tout à l'heure... J'te promet j'ai arrêté de le faire...

J'ai gardé les yeux fermés en serrant un peu son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est beau d'être con hein...   [Terminé] C'est beau d'être con hein... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] C'est beau d'être con hein...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand on s'ennuie hein ... [PV. Haku]
» [Terminé] "Les profs c'est tous des cons" ... Hein ? [PV. Saïx]
» [Terminé] Venez, venez ! Ici tout est bon et beau !...Ou pas...
» Lysander Uryuu ~ Bouh, t'as eu peur, hein ?
» Mon beau sapin ~ [PV. Les enfants de RiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiescat In Pace :: 
 :: Habitations :: Appartements :: Appartement de Darel Taris
-